Voici ci-joints les photos de ma WR 250 Z après avoir ajouté un kit déco et un pot FMF fatty. J'ai un soucis avec mon kit déco, il se décolle. Alors je vous demande comment faire ?
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensé de ma bécane🤭merci
Moto(s) : YAMAHA WR 250 Z
c est agressif comme déco 😕 😕
tu peux essayer de passer un coup de seche cheveux ou décapeur thermique ( mais attention de ne pas trop chauffer ) et de rappuyer fortement sur les zones décollées
sinon il te reste deux autres solutions !!
-tout décoller , bien décaper a l acétone ou diluant acheter du scotch double face type 3M et tu les recolles
- essayer de recoller par endroits a la cynanolyte , ou patex néoprène
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Sèche-cheveux : tout les soirs ^^
Je pense que je vais attendre encore une semaine sans rien faire que sa sèche bien et je vais attaquer à la colle :s
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Emilien a écrit :Comment ça des lunettes de soleil ? Agressif ? oui c'est un choix :D
Sèche-cheveux : tout les soirs ^^
Je pense que je vais attendre encore une semaine sans rien faire que sa sèche bien et je vais attaquer à la colle :s
bah tu as demandé notre avis , j ai donné le mien 😂 😂 😂
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit :ouch faut des lunettes de soleil 😄 😄 😄 😄 😄 😄
c est agressif comme déco 😕 😕
tu peux essayer de passer un coup de seche cheveux ou décapeur thermique ( mais attention de ne pas trop chauffer ) et de rappuyer fortement sur les zones décollées
sinon il te reste deux autres solutions !!
-tout décoller , bien décaper a l acétone ou diluant acheter du scotch double face type 3M et tu les recolles
- essayer de recoller par endroits a la cynanolyte , ou patex néoprène
le canari
ouais idem pour moi un peu trop chargé mais les gouts ...........
malheureusement souvent les decos ne tiennent pas notamment les " black birds" c est de la mierda 🤬 🤬
j ai du en reprendre pas mal avec de la colle neoprene ........triste 😕
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Yamus a écrit :Rien avoir mais peux tu me dire quel est le modèle de tes roues supermot ?
Je ne sais mm pas. C'est excel en 17" avec moyen afam. largeur des pneus : 120 avt et 150 ar . désolé
Moto(s) : Sherco