merci.
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
Moto(s) : KTM
Consulter:
- les reglements des championnats et trophee (c est l ideal)
- des reglements particuliers d epreuves, a titre d info
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : TOUTES VERTES
Moto(s) : monark
www.afamclassic.com/regles/modeles-agrees....
1976 à 1979 évolution E1
1980 à 1983 évolution E2 catégories ufolep
Moto(s) : Montesas Hvas
Epine43 a écrit :le langage SMS n'est pas apprecié ! : 😡
Je confirme !:/
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
😲 ou tu vois du langage SMS 🤔 ??????? c'est mes SMILIES qui ne sont pas passer 🤬
moi non plus je n'aime pas le " parler" SMS !!!!!!!! 😉 😉 👍
A+ 👍
strada a écrit :bonjour qui peut me dire quelle sont les carracteristiques des motos utilisable pour les courses d'anciennes et quelle sont les differentes catégories.
merci.
Et puis,pour toi,c'est quoi une ancienne"....? 😕 😕 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
ricinboy a écrit :
😲 ou tu vois du langage SMS 🤔 ??????? c'est mes SMILIES qui ne sont pas passer 🤬
A+ 👍
Attention, on s'énerve vite sur le guide vert 😕
Bon à regarder ton message on comprend bien que ce sont les smiles qui n'ont pas fonctionnés. 🤭
Moto(s) : SWM 250 RSMC
Moto(s) : monark
Et encore en restant dans les tailles adultes, patron ou demi-patron 😄
Après c'est pour les filles , " tafioles " , mou du genou , enfants ,etc.... 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Epine43 a écrit :la question mc : cross ou enduro est bien SMS, sans verbe, et pouces : 17, 18, 19 ,21 , et toc !
🙂 pfffffffffffffffffffffffffffffff c'est une "cousine" suedoise qui se dégonfle 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 😉 😉
ricinboy a écrit :
A+ 👍
FCAUV a écrit :
Attention, on s'énerve vite sur le guide vert 😕
Bon à regarder ton message on comprend bien que ce sont les smiles qui n'ont pas fonctionnés. 🤭
Glups, je presente mes "confuses" pour mon message d'hier ! 😕
pré65
pré70
pré75
76 à 81 (on commence à parler pré 79), là ça s'appelle( twinshocks) à l'étranger , chez nous ça dépend ,évo ou anciennes ou classics pour la fédé
82 à 83 , monoshocks
pré 89 pas encore de course en France mais on en parle
125 pré 83 (83 inclues)
le chpt ffm c'est :
pré70 et 75 dites Vintage
pré 81 classics
82 et 83 : évolution (on mélange aussi avec les prototypes)
quand on dit "pré" ça veut dire incluant l'année , ex : pré 75 (75 inclues)
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79