😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
enzodiver a écrit :Je rêve ou notre webmestre a zappé la moustache obligatoire ?
Laurent P a écrit :
Bah, je n'ai pas pu faire mieux qu'une semaine sans rasoir... Le truc sombre que tu aperçois autour de ma bouche, c'est pas parce que j'ai roulé un patin à mon silencieux, hein ?? 🤭
Et puis en plus, y'avait des concurrents qui en avaient encore moins sur le caillou que moi sous le nez... hein Marco ?? 😉
👍 🤭 🤭 🤭
marco a écrit :............ Pour 2012 mon cher Yves, c'est du beaucoup plus gros qui se prépare ............ du lourd ................
😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉
Un challenge QR contre DTMX 😉 pour prendre une seconde " patée " 😄 😄
Tu me diras que le pâté et le roblac peuvent très bien s'entendre 😉 😄 😄
Comme là si bien dit le " Chevalier " a Alès , ' tout et dans la moustache ' 👍 pensez-y , et pour ceux qui ont quelques difficultés a en avoir une digne de se nom ( comme le pilote vaiqueur sur son XLS 😎 ) il existe les implants ou les hormones 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
c'est bien joli tout çà mais la cote des dtmx va monter si tout le monde s'y met.
par exemple le François De Grollée,juste passé dire bonjour (non ,je reste pas ...)et qui passe la nuit la pogna à manetta sur la dtmx en bois taillardat racing avec une banane de 80 cms aux lèvres ,petit canaillou va 😄
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
grouiksson a écrit :non non florian, l'an prochain je roule si j'arrive à faire une saison sans me casser 🤬 et toi tu fais les photos ,ok ?!
allez la seconde série de photos demain matin :la nuit est tombée tôt et le brouillard est vite apparu compliquant encore un peu la tache des pilotes .
p...d'ambiance :ça devait être génial les courses d'endurance de 24 h des années 80 👍
Suis plus que OK "The Grouik", avec plaisir même😉 😉 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
bon j'ai reçu des photos de jp Audinet ,je vous les mettrai dans la semaine (passque y sait pas y faire,les gars du sudouest ,une fois qu'y z'ont fini d epéter leur cassoulet ,y'a pu personne 😉 )ainsi qu'une petite trentaine de photos de plus commises par la Grouik Cie
C'est une HONDA XLS qui a mis le compte à la DTMX armada !!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Vous pouvez remettre le classement ? c'est trop rigolo... 👍
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
il faut savoir que la victoire des Gax est totalement usurpée mais que dans notre grande mansuétude vis à vis de ces attardés touchkans ,les seigneurs de la dt n'ont pas porté réclamation:d'abord ils n'ont eu que 12 tours de pénalité pour cause de meilleur chrono aux essais ,ensuite ils ont mis un pneu neuf et la cylindrée de leur machine était sup pour certaines alors qu'il y avait au moins 20 % de dtmx stock (quel mauvais esprit ,j'ai la photo d'ailleurs pour charles Kaka),enfin ils roulaient beaucoup plus vite que les autres et alors là c'est trop facile de gagner.
et puis nico Joriot était pilote inter et incroyablement doué .
les p'tits jeunes en yam ont roulé comme des chefs et la baston a duré jusqu'au bout de la nuit et y'avait qu'une dtmx qui roulait.
bon de toute façon en 2012 ils vont se faire punir par le chevalier et son molosse.
et pi y'aura p'têtre raymond Paurssinay avec Grouik junior et Grouikette 👍
ps:remarque pour rire on pourrait accepter une équipe mixte bultaco/maico avec un gros challenge:tenir la première heure 😉
Gipépé34 a écrit :Euh ? j'ai bien tout compris ? 😳
C'est une HONDA XLS qui a mis le compte à la DTMX armada !!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Vous pouvez remettre le classement ? c'est trop rigolo... 👍
j avais pas tout suivi
mais en effet ce st un peu la honte , en plus du 4 temps 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
il a l'air de l'avoir mauvaise le Raymond Porcinet 😭 😭 😭 pourtant ils avaient la meilleure moto du bahut parait-il... 😕 😕 😕
Pour le team Maico Bultaco, ça ne peut pas le faire, y a pas de trail dans les gammes... 😉 En tout cas les compétiteurs vont se jeter sur les XLS sur le coin coin, les prix vont s'envoler vu la punition !!! 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
j'y connait pas lourd en ph(m)otos,mais l'effet de filet des phares,il ne devrait pas être dans l'autre sens????:/les mimixs roulaient elles en marche arrière???? 🙂
Moto(s) : husky 250 wr
🤭
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
Comme notre Flo ne répond pas (feignasse !! 🤭 ) je m'y colle. 😀
Bon, trêve de plaisanteries, en photo il y a deux manières de déclencher le flash. Au premier ou au deuxième rideau.
Premier rideau, le flash part au début de la prise de vue et ça donne ce filet inversé rigolo qui fait se poser des questions
Au deuxième rideau, le flash part à la fin de la prise de vue et là on obtient un filet dans le sens de la marche 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
bon je vous mets quelques photos de plus et ensuite j'attaque le classement de celles de Gap .
de rien .. 😄
ps:y'a la drepou qui commence à tomber les filles ,affutez les longues queues .
the silver pig