mig21 a écrit :Bonsoir à tous....j'ai eu chopper le virus DTMX aussi. 👍
Mig21
slaut MIG 21!! super classe ton mimix!! j'aime bien la plaque phare! mais roule - t - il aussi bien que vole un MIG 15/17/21/29 et plus recemment 32?? petit jeux de mot!!
👍
bon week end a toi!
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
gpm1 a écrit :Un jean, une veste de treillis, des gants de chantier, une dtmx, et on était heureux.
Mende 79
Costaros 79 (combinaison de pluie !!)
re salut a tous merci pour votre amitiée j ai tout eu cette annee liecenciement , separation , vol de chequier !! 2000e qd meme de cheques !! a deux doigts de m en mettre une dans le caisson, 😡 j ai pris la yam pour moi mais la cg au nom de mon ex, car elle voulait s essayer a l enduro, et voila le travail !! bref L ENDURO DE COSTAROS 79 mon 1 er j y vais de ma photo meme si ce n est pas un yam !!
et puis au 6 jours 80 a brioude la superbe 400 it de rooseler ( maitre jmo me corrigera si ce n est pas ça ! )
Moto(s) : pampera, dtmx
Moto(s) : Montesas Hvas
gilles janvier a écrit :j'ai acheté ces deux la pour en faire qu'une car une seule cg
en attente avec leurs soeurs
nico-moto-36 a écrit :
salut gilles!! En effet la tu as un peu de boulot pour cet hiver! ^^ bonne restauration a toi 👍
pas pour cette hiver car j'ai deux casseroles sur le feux et j'avance pas 😭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
grouiksson a écrit :😡 arraité de nou kassé lesbonbon avèque vos m... de détéaimixe .
Kom si onh pouvé samuzé avèc !! 😄 .
siné:leu quauchon hanaunimme
Tu as raison Grouik , il ne faut parler que des XLS 👍 👍
Au moins elles , elles gagnent des challenges 🙂 👍 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
gilles janvier a écrit :j'ai acheté ces deux la pour en faire qu'une car une seule cg
en attente avec leurs soeurs
nico-moto-36 a écrit :
salut gilles!! En effet la tu as un peu de boulot pour cet hiver! ^^ bonne restauration a toi 👍
gilles janvier a écrit :
pas pour cette hiver car j'ai deux casseroles sur le feux et j'avance pas 😭
ah ba c'est con ça:/en esperant pour toi que ça va se débloquer
nico-moto-36 a écrit :parce que vous croyez que vos 4t merdiques qui pus l'huile chaude roulent mieux que les 125 DTMX ? moi je dis que ça vaut un combat sur circuit et surtout n'oubliez pas une chose, la dtmx a ete plus vendu que le xls! 😡 🤬
Photo prise lors du bol d'air le WE dernier ..........
M'ont pas l'air si écolo que ça les 4 poums !!!!!!!!!!
En tout cas quand le moteur lache, on peut voir qu'il en contient de l'huile 😄 ......... Et ça fume !!
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
VIVA a écrit :L'avantage quand tu est au fond du seau c'est soit tu y reste 😕 soit tu remonte à première vu ,tu remonte 👍
ha ça c est sur !! heuresement qu il y a les potes l enduro et la musique pour se changer les idees vivement auroux 2012 !
Moto(s) : pampera, dtmx
tu besoin a allez au bas pour prendre plus d'alaign de monter plus haute 👍
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
gpm1 a écrit :Un jean, une veste de treillis, des gants de chantier, une dtmx, et on était heureux.
Mende 79
Costaros 79 (combinaison de pluie !!)
WHAOU!!! je suis aussi vieux que toi, j'ai la même......photo il y a + de 30 ans
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
grouiksson a écrit :😡 arraité de nou kassé lesbonbon avèque vos m... de détéaimixe .
Kom si onh pouvé samuzé avèc !! 😄 .
siné:leu quauchon hanaunimme
O.Morhaut a écrit :
Tu as raison Grouik , il ne faut parler que des XLS 👍 👍
Au moins elles , elles gagnent des challenges 🙂 👍 😄 😄
😲
O.M
Big moustaches meme sur une bleue d'origine avec les sacoches il enrhume pas mal de monde!!!
La moto ne fait pas tout,mais fuck the XLS bordel!Vive la dtmerdix...
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50