TRUCS ET ASTUCES 250KX
Sujet
44 ans3131 messages
Posté le 21-05-2006, à 11:25
Sujet
Bonjour tous le monde...

Je viend d'effectuer ma première sortie enduro avec ma 250kx homologué ichiban de 1993, et, à  ma grande surprise après une petite cinquantaine de kilomètres le physique n'a pas été trop entamé: bon point...

La moto me convient parfaitement, mise à  part quelques réglage d'embrayage...
En revenche j'ai besoin de conseils pour prendre les virages à  45° (voir 90°) sans etre obligé de passer au point de corde à  2 à  l'heure...
Ou même si vous avez d'autre conseils pour d'autre situation...

Ah je recherche aussi un éclaté de ma machine mais comme elle est homologué c'est surement plus dur à  trouver donc si quelqu'un connait...

Merci pour les tuyaux...
A bientôt et bonne route à  tous...

Moto(s) : ça y est me voilà propriétaire...
44 ans3131 messages
Posté le 21-05-2006, à 13:08
Salut Died
Pour augmenter un peu la maniabilité de ta moto tu peux remonter un peu les tubes de fourches dans les tés.
Par contre la moto perdra légèrement en stabilité mais rien de bien grave
44 ans3131 messages
Posté le 23-05-2006, à 18:16
Salut Died
J ai un 200 KDX ichiban et j ai eu également besoinde tuyaux sur la machine. Si tu veux des éclatés de ta moto, tu essaye de taper sur google le mot : motofiches. Je crois que l adresse exacte est www.motofiches.com . Tu vas ensuite sur la rubrique microfiches et là , tu as tout les modèles existant ou presque. Par contre le site est peut etre en anglais. Sinon, j ai fini par aller voir le concessionaire Kawa d orléans et il m' a vendu pour 40 euros le manuel d atelier super clair pour mon niveau de bricoleur avec référence des pièces, éclatés, procédure de démontage et remantage, Etc....
J espère que cela peut te dépanner.
Bonne virée avec ton jouet des que le soleil se pointera.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
100 connectés : 3 membres : duchatel lecuyer Vince Klorto, 97 invités et 98 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 3 membres : duchatel lecuyer Vince Klorto, 97 invités et 98 Robots d'exploration.