TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Nicklasson a écrit :Harley 750 XR 72
Poireaunen a écrit :
Ah, voilà des engins que m'émeuvent. La HD.... broooooaaaaaappppppppp... mais moa, j y mettrais des freins poiur éviter de mettre la cabane sur le chien.
Pour moi la HD et La BM 😍 😍
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : sidecar trial + garelli 320 +beta tr 32
ZYGS a écrit :j'avoue avoir un peu de mal quand même avec la ligne de ces motos modernes 😕
Bigfoot a écrit :
Moi aussi. Le problème c'est qu'elles se ressemblent toutes. Prenez les motos des années 70 80, une husky ne ressemblait pas à une KTM qui elle même ne ressemblait pas à un Fantic ou canam etc, etc. Aujourd'hui l'ordinateur étudie la moto la plus efficace et forcément tous les constructeurs travaillent pareil. On change la couleur et puis basta.
une husky des années 80 ressemblait à une machine de compétition, et une kt ne ressemblait à rien.
tu mollis michel.
le bm ❤️ ❤️ ❤️
Moi qui ne suis pas fan des motos de route, une bécane au look de Dirt Track me fait carrément craquer !!
HD 750 XR
SWM Dirt, SVP Signor Fregnan...
Plus sympa que la Strada... Allez Herr Allisat, une prod' 👍
HVA 360 '76 USA
250/360 DIRT '75 Musée HVA
Sympa le look dépouillé, non ??
Tiens en parlant de mite 😄 😄 (et pour revenir sur le salon 😉 ...)
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Au meme titre que les tenues actuelles.
Une belle tenue, sobre mais pas triste, je vote pour. Style JT, quoi.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Les gars, je crois qu'on vieillit... 😭
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
garnaga a écrit :Bel exercice de design que cette Griso. Elle me plaît depuis qu'elle existe. C'est l'image que je me fais d'une moto. Un moteur vivant, que l'on voit, deux roues et le coup de crayon qui fait le reste.
Tout a fait d'accord, pis les 12 M/Kg de couple de la bête sont là pour les sensations 😂 😍
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Fido a écrit :Surabondance de déco flash, pour cacher le fait qu'elles sont fades, sans personnalité ! Au bout de 5 mn, je décroche, j'ai mal aux yeux et ça me gave ce "too much" !
Les gars, je crois qu'on vieillit... 😭
Que nenni, on est dans le Vrai, mon p'tit Fido ! 😀
P'isque c est ca, j'vais sortir le fauve a quat'e pattes histoire de lui derouiller les griffes. (qu est ce que j'raconte ma vie ?!) .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Laurent Cochet ?
Moto(s) : une mob
350 SX Cairoli
Freeride E
350 Freeride
Un peu flou, un peu troublé 😲 🤭 Que de belles machines chez Paradise Motos 👍
Moto(s) :
mikalet a écrit :Melle Lafitte au micro avec un garçon dont je connais le visage mais ne retrouve pas le nom ...
Laurent Cochet ?
Toutaf 👍
C'est " Coch'mard " de Moto Journal 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers