POUR LES FOUS DE P'TITS CUBES
<< Préc. 99 100 101 Suivant >>
<< Préc. 100 Suivant >>
53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 04-12-2011, à 18:41

JMO a écrit :

Question : Depuis le 1er janvier 2011, l'immatriculation des 50 est obligatoire, donc les organisateurs devraient demander la CG comme pour n'importe quelle moto.
Il y en a t-il qui ont roulé en 50 en 2011 qui peuvent nous dire comment ça c'est passé ?

oui carte grise demandé  😎  enfin si je me rappelle bien !!!  🤭  🤭

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
65 ans829829 messages
Posté le 04-12-2011, à 19:59
je cherche des infos sur cette malaguti RC
à voir c'est un cyclo, mais y avait-il une version Compet?
Pour les fous de p'tits cubes

Moto(s) : divres
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 05-12-2011, à 08:52

goaremm a écrit :

Je confirme le kit 19 pour en avoir eu un sur mon Chopper Fantic,c'est increvable et mine de rien ,il se débrouillai pas si mal pour emmener les 80 kg du chop plus le boutonneu qui était dessus  😄 
Mais le CC avec un pot qui va bien  ️  😍  👍 

garnaga a écrit :

Avec le pot qui va bien, comme tu dis. Je suis bien servi. Il m'en reste 2 dont un neuf.

Donc on t'attend avec un 50 pré-80 qui va bien Hervé et avec ton frangin tant qu'a faire .  😀  😉  Par contre pas d'Fantic "grand cadre" hein  😉  , on veut du vrai d'époque !  😎  Et l'ami Goaremm il est pas exempté non plus .  😉

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 05-12-2011, à 16:53

Edart F. a écrit :

C'est qui Edart ? Perso je ne vois pas..

J'en ai connu un, c'était juste "Le pape du 50" mais comme je ne crois pas forcément en un au-delà, le pape, c'etait qui ?  😄 

Pardon, j'ai trouvé !!!

GGMONARK4EVER a écrit :

hola! merci Florian,c'est super cette vidéo 👍 
ça serait pas près de villeparisis??

De rien GG, c'est toujours sympa de revoir ça ainsi que l'ambiance créée à l'époque par le marché du 50 !!
Pour la petite histoire, ils leurs fallut 2 jours pour tourner 15 minutes et je précise que ce sont les réalisateurs de l'émission qui avait réclamé au Père Edart qu'il s'arrête au rade du coin avec sa baguette (ça devait faire plus "French'Touch") 😄 

Pour Villeparisis, tu parles de quoi ? De l'endroit où ils se trouvent à la fin ?
Si tels est le cas, il ne me semble pas (il me semblait avoir entendu parler de Fontainebleau, mais sans certitudes) 😉

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 05-12-2011, à 17:22

Edart F. a écrit :

Je ne savais pas que tu avais cette belle machine Angel 👍 
Elles avaient une sacré gueule quand même  😍 

Et j'en connais qui savaient les faire aller au bout de ce qu'elles avaient à cracher.. 😎 

rembar a écrit :

Moi je l'ai entendu cracher mais il y a bien longtemps!!!!  😉

Edart F. a écrit :

Qui pilotait la belle ?
Perso, je n'ai connu que celle que pilotait de mains de maître un Franco-Portugais, mais P*****, il savait la mener le bougre  😍

Il y eu ausi François Broual bien sur..un des seuls a avoir touché à presque tout les 50 dispos à l'époque chez le Pape du 50 😎 

Tu te trompes de moto ,FLO  😘 
Ce n'est pas un vulgaire  Scorpion SAXO  😉 mais d'un des deux 50 GORI 79 importé par SWM pour Daniel Delavault  😳 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 05-12-2011, à 18:41

rembar a écrit :

BONNNNNNN!!!!! je vois que Florian fait la sourde oreille ............tant pis ça semblait être une idée lumineuse  😕
ou peut-être est-il dans la reflexion......................
C'est quoi ce réservoir collector ????????????
ce petit 50rc c'est en prévision a la maison, ça en fera un de plus  😎 mais avec réservoir tôle lui !!! 😄 

Edart F. a écrit :

Et bien alors Christophe, bien sur que non je ne fais pas la sourde oreilles 😉 
Loin de là même 😎  😘 
Que je refléchisse à la meilleure façon de faire oui c'est vrai, mais nous pouvons d'ors et déjà commencer à poser les jalons de l'histoire 😉
L'idée est ancré en moi depuis son décès et ça va le faire ne t'en fais pas..et tu sais bien que je compte sur toi évidemment ;)

C'est même une évidence ️ 

rembar a écrit :

HAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! Florian je savais bien que tu allais intervenir 😉
Réfléchis..............mais bien !!!!
si je puis me permettre car les vieux briscards sont impatients de remettre la poignée dans le coin  😄  😄 
Dis donc, d'ou tu tiens cette photo avec cette fléche ou l'on pourrait croire que le pape du 50, Mr Edart excuser du peu, surveille du coin de l'oeil mes performances dans cette spéciale de CHPT de F    😄  😄  😄 

Dit voir Rembar, tu t'es mis d'accord avec Gat_hva 13 ou quoi ? Chaque fois, vous me tendez des pièges pour me débusquer ? 🙄  🤭
T'inquiète, les réflexions sont en cours de toutes part  😉

Pour la photo, il me semble bien que c'est un vieux briscard dont le prénom est Christophe qui se battait contre certains pilotes de la Squadra Cinquante (combat inégale j'en conviens pour lui 😄 ) qui me l'a envoyé un jour de 2009, me faisant par la même le plaisir de constater que le Père, même en 89 continuait à venir surveiller un peu ce qu'il se passait 
Me semble bien que ce même Christophe était sur une TM et à Auroux si je ne m'abuse..mais il nous en dira plus s'il nous lis  😉   

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Posté le 05-12-2011, à 18:56

rembar a écrit :

Moi je l'ai entendu cracher mais il y a bien longtemps!!!!  😉

Edart F. a écrit :

Qui pilotait la belle ?

Angel a écrit :

Ce n'est pas un vulgaire  Scorpion SAXO  😉 mais d'un des deux 50 GORI 79 importé par SWM pour Daniel Delavault  😳 

Ah ok, oui effectivement !!!
Ce même Daniel Delavault dont mon père avait les coordonnées pro et perso dans son répertoire ?

Et en 1979 en plus ? L'année où le Père se retrouva à faire piloter une machine arrivant de chez le Gros pour la Squadra Cinquante...  🤭
Ils devaient y avoir de sacrés magouilles à l'époque quand même hein..., parce que entre celle utilisé par l'écurie Squadra Cinquante et celles que Daniel Delavault avait importé par lui même alors..nul doute que les machines ne devaient pas du tout se ressembler 😉  😄  😄 

Dis voir, tu n'aurais pas une photo un peu plus détaillée de ce GORI (ou OSSA, ou Scorpion) qui était bien moins vulgaire par hasard que l'on compare leurs vulgarités ? A part ta photo flou bien sur  😉  😄  🤬  😉 
Et qui les pilotait d'ailleurs ces 2 GORI ?

67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 05-12-2011, à 18:58

thierry155 a écrit :

je cherche des infos sur cette malaguti RC
à voir c'est un cyclo, mais y avait-il une version Compet?

salut thierry 😉
je pense a un RCX des années 85 ( il exixte aussi en RCW liquide)

😀

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 05-12-2011, à 19:20

Edart F. a écrit :

Et bien alors Christophe, bien sur que non je ne fais pas la sourde oreilles 😉 
Loin de là même 😎  😘 
Que je refléchisse à la meilleure façon de faire oui c'est vrai, mais nous pouvons d'ors et déjà commencer à poser les jalons de l'histoire 😉
L'idée est ancré en moi depuis son décès et ça va le faire ne t'en fais pas..et tu sais bien que je compte sur toi évidemment ;)

C'est même une évidence ️ 

rembar a écrit :

HAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! Florian je savais bien que tu allais intervenir 😉
Réfléchis..............mais bien !!!!
si je puis me permettre car les vieux briscards sont impatients de remettre la poignée dans le coin  😄  😄 
Dis donc, d'ou tu tiens cette photo avec cette fléche ou l'on pourrait croire que le pape du 50, Mr Edart excuser du peu, surveille du coin de l'oeil mes performances dans cette spéciale de CHPT de F    😄  😄  😄 

Edart F. a écrit :

Dit voir Rembar, tu t'es mis d'accord avec Gat_hva 13 ou quoi ? Chaque fois, vous me tendez des pièges pour me débusquer ? 🙄  🤭
T'inquiète, les réflexions sont en cours de toutes part  😉

Pour la photo, il me semble bien que c'est un vieux briscard dont le prénom est Christophe qui se battait contre certains pilotes de la Squadra Cinquante (combat inégale j'en conviens pour lui 😄 ) qui me l'a envoyé un jour de 2009, me faisant par la même le plaisir de constater que le Père, même en 89 continuait à venir surveiller un peu ce qu'il se passait 
Me semble bien que ce même Christophe était sur une TM et à Auroux si je ne m'abuse..mais il nous en dira plus s'il nous lis  😉   

Hé oui Florian  😉 il n'empêche que je réclame un trophée Pisse feux style Trophée JP Edart  😉  😍 
Toute petite précision : photo sur un 80 Tm a la finale a Auroux en 1989

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 05-12-2011, à 19:24

Edart F. a écrit :

Qui pilotait la belle ?

Angel a écrit :

Edart F. a écrit :

Ce même Daniel Delavault dont mon père avait les coordonnées pro et perso dans son répertoire ?

Et en 1979 en plus ? L'année où le Père se retrouva à faire piloter une machine arrivant de chez le Gros pour la Squadra Cinquante...  🤭
Ils devaient y avoir de sacrés magouilles à l'époque quand même hein..., parce que entre celle utilisé par l'écurie Squadra Cinquante et celles que Daniel Delavault avait importé par lui même alors..nul doute que les machines ne devaient pas du tout se ressembler 😉  😄  😄 

Dis voir, tu n'aurais pas une photo un peu plus détaillée de ce GORI (ou OSSA, ou Scorpion) qui était bien moins vulgaire par hasard que l'on compare leurs vulgarités ? A part ta photo flou bien sur  😉  😄  🤬  😉 

impossible le fichier photo depasse la taille maxi autorisée 😭 

mais pour info ,cette moto (une de course ,l'autre d'entrainement ) a gagné le Chpt de FRANCE 50 open en 1980 et finit 2eme aux 6 jours de Brioude en 50 cc avec Daniel Delavault au guidon (et Bernard a la caisse a outils ) 😳 

Je vais faire mon possible pour la faire rouler a AUROUX cette année  😎 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 05-12-2011, à 19:27
Ne t'en fais pas..tout viens à point...ce ne sera pas 2012 je pense, mais déjà un rassemblement 50 ça serait cool 👍 
On en reparle au tel mon Cador préféré  😉  😉 

Posté le 05-12-2011, à 19:34

Angel a écrit :

Ce n'est pas un "vulgaire " Scorpion SAXO  😉 mais d'un des deux 50 GORI 79 importé par SWM pour Daniel Delavault  😳 

Edart F. a écrit :

Et en 1979 en plus ? L'année où le Père se retrouva à faire piloter une machine arrivant de chez le "Gros" pour la "Squadra Cinquante"...  🤭
Ils devaient y avoir de sacrés magouilles à l'époque quand même hein..., parce que entre celle utilisé par l'écurie "Squadra Cinquante" et celles que Daniel Delavault avait importé par lui même alors..nul doute que les machines ne devaient pas du tout se ressembler 😉  😄  😄 

Angel a écrit :

impossible le fichier photo depasse la taille maxi autorisée 😭 

mais pour info ,cette moto (une de course ,l'autre d'entrainement ) a gagné le Chpt de FRANCE 50 open en 1980 et finit 2eme aux 6 jours de Brioude en 50 cc avec Daniel Delavault au guidon (et Bernard a la caisse a outils ) 😳 

Je vais faire mon possible pour la faire rouler a AUROUX cette année  😎 

Envoi moi la photo par ce biais : http://dl.free.fr/ je la redimenssionne et te la ré-envoi 😉
Ps : Si tu as le classement Open 50 de  80, cela m'évitera de chercher (suis un peu feignasse en ce moment 😉 )
Ps2: Tu as mon adresse mail me semble t'il 🤭

Posté le 05-12-2011, à 19:36
Je vais faire mon possible pour la faire rouler a AUROUX cette année   

Bien bien !! tout ça  👍 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 05-12-2011, à 19:38

Edart F. a écrit :

Ne t'en fais pas..tout viens à point...ce ne sera pas 2012 je pense, mais déjà un rassemblement 50 ça serait cool 👍 
On en reparle au tel mon Cador préféré  😉  😉 

oui !!! un trophée sur 1 épreuve cette année  pour lancer la formule  😉
et puis tu as mon tel  😉

Posté le 05-12-2011, à 19:41
Toi aussi d'abord 🤭  🤬  🤬  🤬 Non mais quel feignasse aussi !!!
On(t) en reparle bientot, promis  😉

<< Préc. 99 100 101 Suivant >>
<< Préc. 100 Suivant >>
87 connectés : 5 membres : bezain Crazy tiger ktm 73 PhilAt2 vintage-mx, 82 invités et 437 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
87 connectés : 5 membres : bezain Crazy tiger ktm 73 PhilAt2 vintage-mx, 82 invités et 437 Robots d'exploration.