POUR LES FOUS DE P'TITS CUBES
<< Préc. 100 101 102 Suivant >>
<< Préc. 101 Suivant >>
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 05-12-2011, à 19:43
des promesses des promesses !!!qui dit   😄  chiche 😉  😄 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 05-12-2011, à 19:47
non  non ! REMBAR  il dit vrai  ont n est en pleine étude pour se projet !! 😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Posté le 05-12-2011, à 19:49
Pour la photo, il me semble bien que c'est un vieux briscard dont le prénom est Christophe qui se battait contre certains pilotes de la Squadra Cinquante (combat inégale j'en conviens pour lui  )

tiens une photo qui te dira quelque chose ..................... 2 fantic en tête  😂 

Pour les fous de p'tits cubes

Photo de mon ami Fred Massé
moi avec 109 et lui avec le 102

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 05-12-2011, à 19:55
et une que j'aime particulièrement:

Photo de Fred M.

53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 05-12-2011, à 20:08
Tiens, je connais cette photo 😉
Tu n'aurais pas le nom de celui qui a pris la peine de nommé chacun par hasard 🤭
Ha, Joël Limousin, un homme que j'ai bien connu et un coeur en or...une sacré grande gueule aussi le Joël !!  😎 

Concernant la photo du post précédent, perso je vois 3 Fantics..les un derrière les autres..c'était un entrainement entre vous ? 😄  😄  😄 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 05-12-2011, à 20:12

rembar a écrit :

et une que j'aime particulièrement:

Photo de Fred M.

une belle jeunesse CHRISTOPHE !!!  😉  😉   😎 

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 05-12-2011, à 20:37

Edart F. a écrit :

Ah ok, oui effectivement !!!
Ce même Daniel Delavault dont mon père avait les coordonnées pro et perso dans son répertoire ?

Et en 1979 en plus ? L'année où le Père se retrouva à faire piloter une machine arrivant de chez le Gros pour la Squadra Cinquante...  🤭
Ils devaient y avoir de sacrés magouilles à l'époque quand même hein..., parce que entre celle utilisé par l'écurie Squadra Cinquante et celles que Daniel Delavault avait importé par lui même alors..nul doute que les machines ne devaient pas du tout se ressembler 😉  😄  😄 

Dis voir, tu n'aurais pas une photo un peu plus détaillée de ce GORI (ou OSSA, ou Scorpion) qui était bien moins vulgaire par hasard que l'on compare leurs vulgarités ? A part ta photo flou bien sur  😉  😄  🤬  😉 
Et qui les pilotait d'ailleurs ces 2 GORI ?

Le Gori de Daniel, tout le monde le connait depuis cette photo de Moto Journal sur l'enduro du Puy :

Et c'est pas 1979 mais 1980 (six jours de Brioude) et cette année là c'est Caro (SWM France) qui importait les Gori

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
58 ans20132013 messages 14471447 images
Posté le 05-12-2011, à 20:40

thierry155 a écrit :

je cherche des infos sur cette malaguti RC
à voir c'est un cyclo, mais y avait-il une version Compet?

DELON gérard a écrit :

salut thierry 😉
je pense a un RCX des années 85 ( il exixte aussi en RCW liquide)

😀

MALAGUTI COLT - CROSS

Moteur Morini automatique que l'on retrouve sur les Motobécane EW & KW

Mais attention le Morini du Colt et celui de chez Tobec' divergent quelque peu avec un vilo différent, une hauteur de plan joint différente aussi au niveau du cylindre. L'allumage Ducati ou Dansi devient Novi chez la française.

Attention à l'état de la courroie car elle est difficile à trouver.

Des kits ont existé notamment chez Malossi.

Pour revenir un instant sur le plan de joint de carter au niveau du cylindre, vraiment faire attention quand on a besoin de plusieurs moteurs, j'en ai vu trois différents, et donc attention aux courses des vilo.

On trouve ces moteurs, luiqides, sur les Malaguti Dune & MRX mais aussi sur certains Cycmo, comme le GTE

Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 05-12-2011, à 20:43

Part F. a écrit :

Ce même Daniel Delavault dont mon père avait les coordonnées pro et perso dans son répertoire ?

Et en 1979 en plus ? L'année où le Père se retrouva à faire piloter une machine arrivant de chez le Gros pour la Squadra Cinquante...  🤭
Ils devaient y avoir de sacrés magouilles à l'époque quand même hein..., parce que entre celle utilisé par l'écurie Squadra Cinquante et celles que Daniel Delavault avait importé par lui même alors..nul doute que les machines ne devaient pas du tout se ressembler 😉  😄  😄 

Dis voir, tu n'aurais pas une photo un peu plus détaillée de ce GORI (ou OSSA, ou Scorpion) qui était bien moins vulgaire par hasard que l'on compare leurs vulgarités ? A part ta photo flou bien sur  😉  😄  🤬  😉 

JMO a écrit :

Le Gorille Daniel, tout le monde le connais depuis cette photo de Moto Journal sur l'enduro du Puy :

Et c'est pas 1979 mais 1980 (six jours de Brioude) et cette année là c'est Caro (SWM France) qui importait les Gori

donc tu a la même angel ! belle moto cette gori comme celle ci ! 🙄 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Posté le 05-12-2011, à 20:43

Edart F. a écrit :

Tiens, je connais cette photo 😉
Tu n'aurais pas le nom de celui qui a pris la peine de nommé chacun par hasard 🤭
Ha, Joël Limousin, un homme que j'ai bien connu et un coeur en or...une sacré grande gueule aussi le Joël !!  😎 

Concernant la photo du post précédent, perso je vois 3 Fantics..les un derrière les autres..c'était un entrainement entre vous ? 😄  😄  😄 

PUEUFFFFFFFFF..................... 😜 :/ 😉  😄 

Joël Limousin sacré Coatch  😘 

Posté le 05-12-2011, à 21:02

Edart F. a écrit :

JMO a écrit :

Le Gori de Daniel, tout le monde le connait depuis cette photo de Moto Journal sur l'enduro du Puy :

😀
Perso, je parlais du Scorpion ayant été une machine de la Squadra Cinquante..mais en regardant la photo que tu as mise, je m'en pose une autre..où est le refroidissement liquide ? Encore un autre modèle de l'époque ?
En 1979-80, le Père Edart faisait piloter José Costa sur un Scorpion-Ossa-Gori, qui avait le refroidissement liquide..d'où mon interrogation ? Sinon, quel sacré époque tout de même !!  ️  ️ 
Après, j'avoue ne pas avoir les repère qu'a notre bible et entre les chevauchements des années et autres, je suis bien sur à même de me tromper..et j'ai une bonne excuse, j'étais petit (comme maintenant, n'est-ce pas JP et OM !!) 🙄  😀

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 05-12-2011, à 21:31
L'usine Gori n'a jamais produit de 50 Enduro liquide de série Florian !

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
65 ans829829 messages
Posté le 05-12-2011, à 21:36

thierry155 a écrit :

je cherche des infos sur cette malaguti RC
à voir c'est un cyclo, mais y avait-il une version Compet?

DELON gérard a écrit :

salut thierry 😉
je pense a un RCX des années 85 ( il exixte aussi en RCW liquide)

😀

gitane-mais a écrit :

MALAGUTI COLT - CROSS

Moteur Morini automatique que l'on retrouve sur les Motobécane EW & KW

Mais attention le Morini du Colt et celui de chez Tobec' divergent quelque peu avec un vilo différent, une hauteur de plan joint différente aussi au niveau du cylindre. L'allumage Ducati ou Dansi devient Novi chez la française.

Attention à l'état de la courroie car elle est difficile à trouver.

Des kits ont existé notamment chez Malossi.

Pour revenir un instant sur le plan de joint de carter au niveau du cylindre, vraiment faire attention quand on a besoin de plusieurs moteurs, j'en ai vu trois différents, et donc attention aux courses des vilo.

On trouve ces moteurs, luiqides, sur les Malaguti Dune & MRX mais aussi sur certains Cycmo, comme le GTE

merci pour les docs j'ai qqs bouquins mais je n'avais jamais vu ce malag 😀
j'ai bien un moteur qui va sur l'une ou l'autre machine et un cadre rouge faudrai que je regarde la fixation de l'amortisseur

Moto(s) : divres
Posté le 05-12-2011, à 21:51

GASGAS1962 a écrit :

L'usine Gori n'a jamais produit de 50 Enduro liquide de série Florian !

En série, non sans doute..d'autant que tout cela fut éphémère, mais alors d'où viens ce refroidissement liquide ?

Voilà une question dont la réponse m'interrèsse...
Je ne suis qu'un profane passionné, j'apprend chaque jour..d'où mes questions 😀

916916 messages 319319 images
Posté le 05-12-2011, à 21:51

JMO a écrit :

Question : Depuis le 1er janvier 2011, l'immatriculation des 50 est obligatoire, donc les organisateurs devraient demander la CG comme pour n'importe quelle moto.
Il y en a t-il qui ont roulé en 50 en 2011 qui peuvent nous dire comment ça c'est passé ?

rembar a écrit :

Moi non !!
mais j'ai roulé plusieurs fois cette année avec notre ami Bruno alias BUBB et son fils, lequel avait un 50cc mik 26 qu'il enmenait super bien, donc lui, entre autres, peut répondre.......... 😉
Pour ma part,  le mazzilli sera immatriculé en collection et mes autres projets Fantic 50 aussi ( 50 rc 75, 50 mik 26 signo replica 78 ) 😉 

Excusez de la réponse tardive.... Effectivement, il faut la CG avec la carte verte correspondante à l'immat. Jusque là, rien de dramatique.

Le plus gros problème maintenant, c'est d'expliquer que c'est un cinquante et que le BSR suffit :/  😜 

Jurassic Bike  :)
<< Préc. 100 101 102 Suivant >>
<< Préc. 101 Suivant >>
112 connectés : 4 membres : carmeau Laurent P PhilO Tao.par, 108 invités et 230 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 4 membres : carmeau Laurent P PhilO Tao.par, 108 invités et 230 Robots d'exploration.