HUSQVARNA HUSKY HVA
Poireaunen a écrit :Sur le plan marketing, l affichage des routières se justifie pour affirmer le positionnement exprimé dans la presse , l absence des modèles historique enduro par le fait qu ils sont vieillissants.
Je ne regrette pas de n'a être monté .
Merci d avoir joue les envoyés special
Moi itou , bien content de ne pas perdre un morceau de mon week end a chercher vainement de la vrai nouveauté verte ! :/ 🤬
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
C etait bien lorsque le salon servait a presenter les nouveautes de l annee se profilant.
Compte tenu des sorties en concessions dès juillet, faut organiser le salon en avril ou mai. C est le grand n importe quoi mais marketing et consort obligent ! 🤬
Je file pour receptionner mon modele 2014 ce soir.
Compte tenu des sorties en concessions dès juillet, faut organiser le salon en avril ou mai. C est le grand n importe quoi mais marketing et consort obligent ! 🤬
Je file pour receptionner mon modele 2014 ce soir.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
85 CR
449 Rallye de Frétigné
Présentation du team pour le Dakar, à G. David Frétigné et tout à D. Klaus Allisat, le boss d'Husqvarna
449 Rallye de Frétigné
Présentation du team pour le Dakar, à G. David Frétigné et tout à D. Klaus Allisat, le boss d'Husqvarna
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Une p'tite boutique HVA début des eighties aux USA... avec un de ses pilotes : Anaheim Husqvarna dont le boss était... Mitch Payton
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Puisque Nicklasson nous envoie aux USA, Damon Bradshaw dans ses oeuvres lors du Racer X Inter-AM à Boile (Idaho).
Il n avait jamais participé a l evenement car les dates etaient en concurrence depuis 3 ans avec le championnat de Monster trucks dans lequel il s aligne desormais.
On se demande pourquoi avoir des petoires modernes lorsque l on voit ce qu il fait de la petite 125 HVA ! 😕
J'me console en disant que j'ai mêmes les fringues. La ramage...en attendant le plumage à moins que ce ne soit l'inverse. 😕
Il n avait jamais participé a l evenement car les dates etaient en concurrence depuis 3 ans avec le championnat de Monster trucks dans lequel il s aligne desormais.
On se demande pourquoi avoir des petoires modernes lorsque l on voit ce qu il fait de la petite 125 HVA ! 😕
J'me console en disant que j'ai mêmes les fringues. La ramage...en attendant le plumage à moins que ce ne soit l'inverse. 😕
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
husqvarna 100eme page 👍
happy 100eme page Nicklasson 😀 👍
happy 100eme page Nicklasson 😀 👍
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Nicklasson a écrit :👍 Oh Pitin, merci Poireaunen (et Viva 😉 ) t'as commencé la 100è avec des photos d'enfers !! C'est vraiment Bradshaw ??!
Vi vi, c'est bien lui.
Source VMX magazine
Ah ben oui, j'avions pas remarqué que j'ai entamé la 100eme. Un signe du destin, perhaps.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
bonsoir,
suite a votre mail que je ne manquerai pas de vous en dire plus 😉
en voici un
bravo pour la page 100, sympa les fotos de 76 ,ah les années 70 😭
au plaisir
suite a votre mail que je ne manquerai pas de vous en dire plus 😉
en voici un
bravo pour la page 100, sympa les fotos de 76 ,ah les années 70 😭
au plaisir
ancien mecano dans l ombre!!! de ses pilotesMoto(s) : ktm
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles






























