LAURENT P
Sujet
Posté le 20-05-2006, à 23:39
Sujet
J'ais les boules,j'ais fait une reponse a propos du post  Decret ,il est passer ou ? a la trappe?
Tu peux regarder s'il te plait .
Merci.
Amities.
Roland.
Ps au fait la possibilite de mettre plusieurs photos ,sans est ou ?
59 ans90699069 messages 45694569 images
Administrateur
Posté le 21-05-2006, à 20:39
Salut Roland,

Il arrive qu'une erreur se produise au moment de la validation du post, et dans ce cas là  le contenu du formulaire (le message, quoi) n'est pas récupérable. Particulèrement pénible lorsqu'on vient de se taper un message de 30 lignes, j'en convient   🙂 .

cela peut également se produire si tu appuies malencontreusement sur la touche retour au lieu de la touche entrée, juste en dessous... pas glop, mais pas grand'chose à  faire pour ça !

Pour l'insertion de plusieurs photos, j'opte finalement pour la solution d'insertion au milieu du texte, plutôt que tout en paquet en bas. Je devrais pouvoir vous le proposer d'ici la fin de la semaine (vaudrait mieux, après je reprends le boulot  :/)

Que des Yam ! 😍
Posté le 23-05-2006, à 16:29
Salut Laurent.
Encore une fois !! bigre il m'en veux ou quoi le serveur ? et chaque fois sur des reponses longues.
Es-qu'il ne faut pas faire des reponses trop longues ?
Rester trop longtemps sur la fenetre reponse ?
Pas un peu sectaire le truc ? 
  😄 .
Apres avoir poster la reponse,on me dit t'attendre 2 secondes et apres Walou ,retour page 1 du forum ! pas de retour ecrit en rouge .Et pas d'inscrition de la reponse.
Si cela peut d'aider a ressoudre le petit probleme.
Tu as repris le boulot ?
Amities.
Roland.
41 ans5151 messages
Posté le 23-05-2006, à 19:20
Salut Roland,

une petite technique si tu veux être sûr de ne pas perdre ton message quand tu postes: tu sélectionnes tout le texte de ton message à  la souris puis tu fais un clic droit dessus et ensuite tu cliques sur  Copier .

Comme ça plus de panique en cas de problème, un simple bouton droit puis  Coller  suffit pour faire réapparaître le message durement tapé!

Voila si ça peut en aider certains   🙂

ps: pour faire plus rapide tu peux faire la même chose grâce aux raccourcis claviers copier un texte en faisant Ctrl+A puis  Ctrl+C , puis pour le coller  Ctrl+V  (Ctrl+??? =appui simultané de la touche Ctrl en bas à  gauche du clavier et de la touche ???)

Moto(s) : 250 YZ 1997
Administrateur
Posté le 23-05-2006, à 19:49
Salut Roland,

Effectivement, ça m'était également arrivé sur des posts longs.
La durée de la session est peut-être en cause, bien qu'elle ne paraîsse correctement définie (entre 30 et 45 mn, j'ai jamais chronométré  🤭).
Je vais essayer d'allonger sa durée, et réfléchir à  un système pour éviter ce phénomène.

Et non, je n'ai pas repris le boulot, mais je viens de me faire livrer mes meubles de cuisine et suis donc du coup un peu moins présent   🙂

Que des Yam ! 😍
Posté le 23-05-2006, à 22:57
Salut P3drO.
Et bien merci pour le conseil.Maintenant quand je ferais une reponse un peu longue,je penserai a ce que tu m'as dit.Tu ne le fait pas tout le temps quand meme? Toi aussi tu as eu des passages a la trappe comme moi,ou tu etais avertis?
En attendant que Laurent trouve le petit probleme ,on fera avec.
Au fait laurent ,ca marche les 3 photos vu les tests ? ou tu as abandonner ?
Amicalement.
Roland.
56 ans22442244 messages 456456 images
Posté le 23-05-2006, à 23:04
SALUT LAURENT

FAIS QUAND MM BIEN ATTENTION DE PAS MONTER LES TIROIRS DE LA CUISINE  A L'ENVERS AVEC TA POUPEE...ON SAIS JAMAIS
A PRIORI LE DOIGT VA MIEUX.....
AU FAIT ARRIVE TU A EXPLOITER LES DOCS QUE JE T'AI ENVOYES SCANNE SOUS WORDS...
@+
Administrateur
Posté le 24-05-2006, à 00:09
salut Sylvain,

Oui ça va mieux, ce soir je me suis même fait engueuler par l'infirmière (qui vient me changer le pansement à  domicile) qui m'a surpris, scie sauteuse à  la main, dans la cuisine   😄

Nickels tes docs Alpina, je viens de les mettre en ligne 

Que des Yam ! 😍
Administrateur
Posté le 24-05-2006, à 00:14
ROLAND a écrit :
Au fait laurent ,ca marche les 3 photos vu les tests ? ou tu as abandonner ?

Salut Roland,

c'est bon, ça fonctionne, j'en ai profité pour modifier (encore) un peu les fonctions de mise en forme du texte, afin que les balises s'insèrent directement autour d'un (groupe de) mot(s) au lieu de se coller à  la fin du texte.

Encore quelques tests avant la mise en ligne, tout se mord la queue et j'ai certainement dû oublier quelque chose, comme d'hab...  🙂

Que des Yam ! 😍
41 ans5151 messages
Posté le 24-05-2006, à 00:26
j'en ai profité pour modifier (encore) un peu les fonctions de mise en forme du texte, afin que les balises s'insèrent directement autour d'un (groupe de) mot(s) au lieu de se coller à  la fin du texte.

Salut Laurent!

C'est justement ce que je comptai te demander bientôt! C'est vrai que c'est embêtant d'aller replacer les balises à  la bonne place   🙂  Tant mieux si c'est corrigé, l'écriture d'un message n'en sera que plus agréable!

Aussi une petite remarque: dans mon blog, j'ai essayé de mettre plusieurs photos dans un même post mais celles ci n'apparaissent pas, on les voit seulement lorsqu'on veut éditer le message. Je les ai enlevé  maintenant il n'y a plus qu'une photo par message.
Je ne sais pas si c'est normal???

Allez bonne nuit  😴

41 ans5151 messages
Posté le 24-05-2006, à 00:33
ROLAND a écrit : Salut P3drO.
Et bien merci pour le conseil.Maintenant quand je ferais une reponse un peu longue,je penserai a ce que tu m'as dit.Tu ne le fait pas tout le temps quand meme? Toi aussi tu as eu des passages a la trappe comme moi,ou tu etais avertis?

De rien pour le conseil je suis content que ca puisse aider des gens. Je le fais de temps en temps mais sur ce site j'ai jamais eu ce genre de problèmes. Le seul problème que j'ai c'est pour l'envoie des photos sur ce site, avec Firefox il bloque à  la fin et demande d'arreter le script, je n'ai pas testé avec IE. Ca doit venir de la taille des photos 

Administrateur
Posté le 24-05-2006, à 00:39
p3dr0 a écrit :
Aussi une petite remarque: dans mon blog, j'ai essayé de mettre plusieurs photos dans un même post mais celles ci n'apparaissent pas, on les voit seulement lorsqu'on veut éditer le message. Je les ai enlevé  maintenant il n'y a plus qu'une photo par message.
Je ne sais pas si c'est normal???

Allez bonne nuit  😴

C'est normal, je suis en cours de modif de ces pages, et la page d'édition de message est, comment dire, en avance sur le reste du site  🤭
Les champs d'ajout d'images 1, 2 et 3 seront réellement actifs d'ici un jour ou deux. Actuellement, seul le premier fonctionne, comme tu as pu le constater.

Que des Yam ! 😍
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 24-05-2006, à 00:44
Salut a tous
Moi ça m' est arriver deux fois,j' avais ecrit un message long quand je l' ai envoyé : DISPARU
Je recommence deuxieme fois:DISPARU
J' ai abandonné,j' étais fumasse!!!
Bon si tout va bien on va pouvoir ecrire des livres!!
@+ Stéphane

Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
102 connectés : 3 membres : duchatel lecuyer Vince Klorto, 99 invités et 97 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 3 membres : duchatel lecuyer Vince Klorto, 99 invités et 97 Robots d'exploration.