Petit rappel
Isabelle et Fred Champagne sont entrain de vivre la pire des choses qui puisse arriver à des parents,leur fille aînée est partie rejoindre les anges suite à un accident sur son lieu de travail, à l'age de 21 ans
Près de 3 mois après les faits les Champagne ne savent toujours pas ce qu’il s’est passé, la justice traîne,l’employeur tente de fausser les faits,etc.
Tous ces désagrément obligent Fred et Isa à solliciter l’intervention d’un avocat.
Les misères n’arrivant jamais seules, Fred est au chômages technique depuis plusieurs mois,et est obligé de vendre ses motos pour payer les frais de « justice »
Nous sommes quelques un à penser que la « tartine de merde » est suffisamment épaisse à avaler et qu’il faudrait faire quelque chose, malheureusement les temps sont durs et ne nous permettent pas d’ aligner les euros comme s’il en pleuvait, c’est pour cela que nous faisons appels à la générosité du milieu vert .
PS :
Pour l’écriture de ces lignes
J’ai été désigné d’office « par les coyotes à foie jaune (bad boy,Terras,Pouget)
Je tiens à souligner que cette initiative n’a pas été demandée par la famille Champagne, mais que nous avons son accord pour le faire.
Champagne Frédéric
54 Route De Maubeuge
59740 Dimechaux
ou a Madame Bad boy qui transmettra pour ceux qui voudraient rester anonyme
Mme TESSARO Josette
58430 ARLEUF les Barats
D’avance merci
Yves
Moto(s) : Montesas Hvas
ça changera des conneries de base
loic
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
VIVA a écrit :Soutien a Fréderic Champagne et sa famille.
Petit rappel
Isabelle et Fred Champagne sont entrain de vivre la pire des choses qui puisse arriver à des parents,leur fille aînée est partie rejoindre les anges suite à un accident sur son lieu de travail, à l'age de 21 ans
Près de 3 mois après les faits les Champagne ne savent toujours pas ce qu’il s’est passé, la justice traîne,l’employeur tente de fausser les faits,etc.
Tous ces désagrément obligent Fred et Isa à solliciter l’intervention d’un avocat.
Les misères n’arrivant jamais seules, Fred est au chômages technique depuis plusieurs mois,et est obligé de vendre ses motos pour payer les frais de « justice »
Nous sommes quelques un à penser que la « tartine de merde » est suffisamment épaisse à avaler et qu’il faudrait faire quelque chose, malheureusement les temps sont durs et ne nous permettent pas d’ aligner les euros comme s’il en pleuvait, c’est pour cela que nous faisons appels à la générosité du milieu vert .
PS :
Pour l’écriture de ces lignes
J’ai été désigné d’office « par les coyotes à foie jaune (bad boy,Terras,Pouget)
Je tiens à souligner que cette initiative n’a pas été demandée par la famille Champagne, mais que nous avons son accord pour le faire.
Champagne Frédéric
54 Route De Maubeuge
59740 Dimechaux
ou a Madame Bad boy qui transmettra pour ceux qui voudraient rester anonyme
Mme TESSARO Josette
58430 ARLEUF les Barats
D’avance merci
Yves
Salut, je viens de rédiger un chèque, c'est pas grand chose, mais les petits lits font les grandes rivières.Il partira demain matin.
Mille pensées pour eux et des tonnes de courage
Viva, peux tu mettre le même message sur KTMaddict s'il te plait?
Patrick
moi, c'est parti
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : 125 CR 88
dans cette terrible épreuve,nous ne trouvons pas les mots pour
vous dire à quel point nous sommes très émus.
De nombreux messages de sympathie venus de toute la France
montre que le moto cross à l'ancienne est une grande famille
aussi bien dans les rassemblements motos que dans les moments difficiles et cruels.
Nous tenons à remercier Yves (VIVA),qui s'est impliqué sans compter.
Ainsi que Serge,le bad boy son épouse et Loïc et tous les autres pilotes qui
sont très nombreux.
Nous avons une pensée affectueuse pour Marielle et Stéphane qui ont été présents
dés les premiers instants.
De la haut Aline doit se dire que vous avez la même générosité que la sienne
celle du coeur la plus importante à nos yeux.
Nous vous remercions pour notre famille qui n'attend que la vérité dans ce drame
Encore MERCI à toutes et à tous
Fred Isa Anthony et Marion
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Et on peut lui faire confiance au bad boy
courage!!!
Moto(s) : ,250cr,500rm