HUSQVARNA HUSKY HVA
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Oh didious là pauvre 😕 kikadi HVA brêle de T........ 😂
Moto(s) : Montesas Hvas
2 gars qui méritent d'étre sur la 100éme ,Laurent Pidoux et Stef Chambon , les stars de la Sima à la grande époque du supermot , je les ai cotoyé pendant 10 ans , des gars simples et qui n'avaient pas la grosse téte comme certains et avec eux y avait du spectacle 😀
supermotard du Cannet en 89 il me semble , me rappel plus trop l'année
supermotard du Cannet en 89 il me semble , me rappel plus trop l'année
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
le son a fond 😂 :
Moto(s) : husky 250 wr
une HVA/Kawa ou une Kawa/HVA comme vous voulez , en tout cas le pére Seurat était venu féliciter Raphael Walch pour ce magnifique proto , là c'était en 97
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Merci à tous pour vos photos, vidéo... 👍 Très heureux de ce partage 😎
Les pilotes (et personnages) Husky qui m'ont marqué quand j'ai commencé (80/81) à m'intéresser au TT et aux Husky en particulier 😀
Incontournable pour la 100è : Marcel Seurat et Patrick Drobecq au Touquet 78
Patrick Fura 250 CR 81
Jacky Vernier, 390 WR 78
Les pilotes (et personnages) Husky qui m'ont marqué quand j'ai commencé (80/81) à m'intéresser au TT et aux Husky en particulier 😀
Incontournable pour la 100è : Marcel Seurat et Patrick Drobecq au Touquet 78
Patrick Fura 250 CR 81
Jacky Vernier, 390 WR 78
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
erwan a écrit :le son a fond 😂 :
C'est quoi la bande son ?? ❤️ :coeu: 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je continue avec ceux qui m'ont marqué :
Hakan Carlqvist, 250 CR GP 79
Larry Roeseler et la 390 CR 79
Marc Moralès et la 125 WR 80
Hakan Carlqvist, 250 CR GP 79
Larry Roeseler et la 390 CR 79
Marc Moralès et la 125 WR 80
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
erwan a écrit :le son a fond 😂 :
chpèr62 a écrit :
C'est quoi la bande son ?? ❤️ :coeu: 👍
Metallica
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Les Husky qui m'ont marqué dans ma jeunesse (ah le vieux !! 😄 )
Yan Cadoret lors d'un essai pour MR de la 125 WR 1980 de Cyril Neveu (sur qui je suis tombé à la sortie du parking lors du dernier Salon de la Moto !! 😀 )
La 250 CR 78, la première Husky sur laquelle j'ai posé mon derrière, celle de mon oncle 😕 ...
La 390, ici une WR 80 avec Patrick Drobecq 👍
Yan Cadoret lors d'un essai pour MR de la 125 WR 1980 de Cyril Neveu (sur qui je suis tombé à la sortie du parking lors du dernier Salon de la Moto !! 😀 )
La 250 CR 78, la première Husky sur laquelle j'ai posé mon derrière, celle de mon oncle 😕 ...
La 390, ici une WR 80 avec Patrick Drobecq 👍
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
il me semble que la 250 est de 77 car ce pot n'a été monté que cette année là d'après le Sieur Oudet 👍
ma 250( remontée avec des bouts )qui servait de mulet pour la famille ,et la prêtée a un ex voisin gros blaireau
ma 250( remontée avec des bouts )qui servait de mulet pour la famille ,et la prêtée a un ex voisin gros blaireau
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
D'accord 👍ça va lui coûter une tournée au sieur Oudet 😂 😂 lui apprendra non mais!!
Moto(s) : Montesas Hvas
Nicklasson a écrit :Je continue avec ceux qui m'ont marqué :
Hakan Carlqvist, 250 CR GP 79
Larry Roeseler et la 390 CR 79
Marc Moralès et la 125 WR 80
On est loin des look bling bling de certains pilotes. C est plutôt ... rustique, root.
Le top, ce LR ! 😳
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pour la 101eme
souvenir de Montlhéry
souvenir de Montlhéry
Moto(s) : 500 CR 1990 500 CR 1995



















