Nicklasson a écrit :
👍 Un peu hors sujet, mais belles Husky et surtout un très très rare Jeep Comanche !! Plus que rare en France et même aux US !! un véritable collector, j'me verrais bien mettre ma Husky dans la benne d'un Comanche 😀 moi aussi (j'ai pas dit à la benne hein le Canari 😉 😄 😄 ). Félicitations à l'heureux (je l'espère...) proprio 👍
Vi, ben le pilote du sioux c'est papa Théric, il avait la Montesa 360.
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Tres bonne initiative que celle d avoir anticiper les propos malveillant de l oiseau jaune ( 🙂 )
J aurai fait de même.
le Jeep commanche, c est l engin blanc au premier plan.
Comme ça, j aurais dit qu il s agissait d un pick up nippon ( 🤬 aie !).
Moa, mon fantasme, c est un Hummer de l armee US, pour
-me garer en ville plus ou moins n importe où (les sabots de la marechaussee sont trop petits pour bloquer une roue et quand bien meme on roule avec jusqu a qu il soit detruit !). (Me garer, je precise, sans gener les usagers ! )
- monter dans les stations de ski huppées équipé de chaines, en tractant le X6, X5, X3, ML, Q7, Q5 etc
- passer par mégarde la premiere et rouler sur la capot d un Scenic de notre police nationale et, n ecoutant que mon devoir de citoyen le remorquer jusqu au commissariat pour le constat
- tracter une collection de XXX HVA sur une remorque es speciale pour aller aux HVA days 2012
- et les jours ou les nerfs sont fatigués, menacer de perdre patience dans un bouchon au peage d autoroute los des migrations d ete !
🤭 😕 😳 😭
"I'have a dream...", qu'il disait !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen, gaffe ça commence comme ça 😉 ... et puis c'est l'escalade 😄 😄 😄 Change de fournisseur !! 😕
Un Jeep Comanche est un Cherokee des années 80 en pick up... 😀
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Ben oui, Corcodil motor.
Oui, bon, y amlieux, j en conviens.:/
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Nicklasson a écrit :L'ancien concess' Honda ? l'a plutôt bien vieilli et il a enfin bon goût 😄 😄 😄
Un Jeep Comanche est un Cherokee des années 80 en pick up... 😀
Poireaunen, gaffe ça commence comme ça 😉 ... et puis c'est l'escalade 😄 😄 😄 Change de fournisseur !! 😕
T'es bien bon, toi ?
Ch'uis accro !
La dépendance, quoi. Y a des trucs, et ben, ça me déclenche ! Et pas moyen de se desyntoxiquer.
Nicklasson a écrit :
👍 Un peu hors sujet, mais belles Husky et surtout un très très rare Jeep Comanche !! Plus que rare en France et même aux US !! un véritable collector, j'me verrais bien mettre ma Husky dans la benne d'un Comanche 😀 moi aussi (j'ai pas dit à la benne hein le Canari 😉 😄 😄 ). Félicitations à l'heureux (je l'espère...) proprio 👍
Oui, super ce comanche mais je laisse Daniel décrire lui-même son petit bijoux 😉 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai totalement zappé cette journée... 🙄
Sans doute trop pris par l'endurance DTMX / XLS du WE précédent !
Je me serais bien tiré la bourre avec vous sur ce circuit sablonneux... L'année prochaine, sans faute ! 🙂
Que des Yam ! 😍
HVA 83 a écrit :une petite vue qu on avait au point le plus haut
C'est vrai mon pote que c'est quand même mieux comme vue que la ZUP du Mirail ( à Toulouse).
La spéciale était super bien avec un sol bien comme il faut; bon il n'y avait pas de grandes montées at les descentes qui vont avec mais je crois que c'était bien comme ça; avec les furieux qu'il y avait il y aurait peut eu de la casse; là ça c'est très bien passé et c'est l'essentiel.
Du terrain j'en ai causé deux mots à ma Pursang ; elle m'a dit qu'elle n'attendait que ça pour se dégourdir les roues.
Beau temps, des gens sympa, des bénévoles qui ont bien bossé, que du bonheur...
Par contre je signale aux crosseux que chez les enduristes c'est coca et vitel: ils ont gardé leur âme d'enfant.. 😄
Chez nous les crosseux c'est pastis et pinard;..et voui 😂
Pensez donc notre vigneron Richard il avait même pas amené une bouteille de vin 😕 ; du jamais vu !!! Du coup toute la journée je me suis senti tout mou du bulbe et des biscotos 😄 😄 Je tenais plus sur mes quilles et le vent m'a foutu le plateau repas en l'air 😜 ; se sont foutu de ma gueule ces petits salopards 🙄
Mais on a passé une bonne journée hein Francky ?
sergio
Donc il nous a été réserver 15 places sur les 70 du départ ,d'ou mon post sur ce forum. De l'avis général ,le resultat final est plus que positif au niveau des participants ,reste a voir le retour{ si retour il y a}positif ou négatif ,et en fonction de ça on poura ou poura pas envisager dans le futur un enduro vintage ,dans ce secteur du massif des maures .
NOUAILLES a écrit :
C'est vrai mon pote que c'est quand même mieux comme vue que la ZUP du Mirail ( à Toulouse).
La spéciale était super bien avec un sol bien comme il faut; bon il n'y avait pas de grandes montées at les descentes qui vont avec mais je crois que c'était bien comme ça; avec les furieux qu'il y avait il y aurait peut eu de la casse; là ça c'est très bien passé et c'est l'essentiel.
Du terrain j'en ai causé deux mots à ma Pursang ; elle m'a dit qu'elle n'attendait que ça pour se dégourdir les roues.
Par contre je signale aux crosseux que chez les enduristes c'est coca et vitel: ils ont gardé leur âme d'enfant.. 😄
Pensez donc notre vigneron Richard il avait même pas amené une bouteille de vin 😕 ; du jamais vu !!! Du coup toute la journée je me suis senti tout mou du bulbe et des biscotos 😄 😄 Je tenais plus sur mes quilles et le vent m'a foutu le plateau repas en l'air 😜 ; se sont foutu de ma gueule ces petits salopards 🙄
sergio
quoi !!! quoi !!! quoi !!! j'en avais mene un carton de 6 , moitié rouge - moitié rose 😡
c est pas de ma faute s ils etais tous au coca -vitel
le soir du coup je l ais donne a Alain , il fait froid en Lozere 🙂
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
la derniére vidéo
NOUAILLES a écrit :
La spéciale était super bien avec un sol bien comme il faut; bon il n'y avait pas de grandes montées at les descentes qui vont avec mais je crois que c'était bien comme ça; avec les furieux qu'il y avait il y aurait peut être eu de la casse; là ça c'est très bien passé et c'est l'essentiel.
sergio
huskyam 83 a écrit :
quoi !!! quoi !!! quoi !!! j'en avais mene un carton de 6 , moitié rouge - moitié rose 😡
c est pas de ma faute s ils etais tous au coca -vitel
le soir du coup je l ais donne a Alain , il fait froid en Lozere 🙂
Ben mon cochon tu les avait bien planquées 😡
J'ai pourtant pas une tête a annoncer une période de sêcheresse et j'ai du picoler de la bière que le patron du team m'a gentillement offert; t'a intérêt à te ratrrapper la prochaine fois sinon je te redégonfle ta roue AV 😄 😄
sergio de beauvalon pom pom !
HVA 83 a écrit :LAURENT on espere tous, qu il soit renouvelé l an prochain .Quand a Gap, Fred{un membre du team hva} nous a donné le papier pour info ,j ai dessuite demandé si des vintages pouvaient venir,puisque au départ seule les modernes étaient prévu .
Donc il nous a été réserver 15 places sur les 70 du départ ,d'ou mon post sur ce forum. De l'avis général ,le resultat final est plus que positif au niveau des participants ,reste a voir le retour{ si retour il y a}positif ou négatif ,et en fonction de ça on poura ou poura pas envisager dans le futur un enduro vintage ,dans ce secteur du massif des maures .
Et bien en lisant les commentaires des participants Vintage, je crois que tout le monde a apprécié et j'imagine une journée QUE vintage! Que du plaisir 👍
Moto(s) : HVA 125 wr 1982