DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
goaremm a écrit :Apparement un mixte de Gabbiano et de ??? en tout cas partie cycle costaud,section de tube plus grosse que sur le 80 RC et plus légère 😲
J'ai presque rassemblé toutes les pièces ,reste à adapter le BO ( aprilia ) car celui qui était sessus est faire enfer à ferrer les anes !! et refaire les roues 😕
Pour le moteur un CC ( rodé par le team Paysantini 😄 😄 ) avec pot passage bas 😍
marche très bien ce C. CORTA , il a fait BADAROU avec mon poids . 😕 il est fiable !!!!!! 😂 😂 👍
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
goaremm a écrit :Apparement un mixte de Gabbiano et de ??? en tout cas partie cycle costaud,section de tube plus grosse que sur le 80 RC et plus légère 😲
J'ai presque rassemblé toutes les pièces ,reste à adapter le BO ( aprilia ) car celui qui était sessus est faire enfer à ferrer les anes !! et refaire les roues 😕
Pour le moteur un CC ( rodé par le team Paysantini 😄 😄 ) avec pot passage bas 😍
PISSE-FEU 78 a écrit :
marche très bien ce C. CORTA , il a fait BADAROU avec mon poids . 😕 il est fiable !!!!!! 😂 😂 👍
Ouais c'était un rodage ...musclé 🙄 😄
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
goaremm a écrit :Appartement un mixte de Gabbiano et de ??? en tout cas partie cycle costaud,section de tube plus grosse que sur le 80 RC et plus légère 😲
J'ai presque rassemblé toutes les pièces ,reste à adapter le BO ( aprilia ) car celui qui était dessus est faire enfer à ferrer les anes !! et refaire les roues 😕
Pour le moteur un CC ( rodé par le team Paysantini 😄 😄 ) avec pot passage bas smiley 18
PISSE-FEU 78 a écrit :
marche très bien ce C. CORTA , il a fait BADAROU avec mon poids . smiley 09 il est fiable !!!!!! 😂 😂 👍
goaremm a écrit :
Ouais c'était un rodage ...musclé 🙄 😄
en tous cas marchais bien se petit moteur !! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Suite a une discussion tel avec Nicolas SAMOFAL 😳 ,je peut apporter quelques precisions sur les Scorpion SAXO:
les Motos (des Gori ) arrivaient completes et finies ,juste les autocollants sur le reservoir et la plaque des mines et hop !
Donc bien que l'on ne trouve pas de 50 GORI enduro avec le SACHS H2O ,il a existé...
Ah oui une precision :Nicolas aimerait bien avoir un 50 SCORPION dans sa collection ...si vous en connaissez un a vendre....
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Par contre juste un truc : J'ai beaucoup d'admiration et de respect pour Nicolas Samofal mais très sincèrement si je trouvais un Scorpion Saxo a vendre , bin ..... je me l'acheterais ! 😳 Un rêve ça se garde Angel . 😍 😍 😍
mais j'ai un gros doute sur les categories : 50 vintage pré 95 ??????????????
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Angel a écrit :Pas moi 😕
mais j'ai un gros doute sur les categories : 50 vintage pré 95 ??????????????
une catégorie en grande partie virtuelle 😕
pourtant l'idée est séduisante..................... 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Angel a écrit :Ah oui une precision :Nicolas aimerait bien avoir un 50 SCORPION dans sa collection ...si vous en connaissez un a vendre....
GASGAS1962 a écrit :... mais très sincèrement si je trouvais un Scorpion Saxo a vendre , bin ..... je me l'acheterais ! 😳 Un rêve ça se garde Angel . 😍 😍 😍
Il y a quelques années, j'en connaissais un (liquide), le proprio ne voulais pas le vendre, tout comme le Caballero qui lui tenait compagnie. Bon état d'ensemble et complet dans mon souvenir, juste le piston HS selon le proprio. 'Ti coup fil, 'tite visite de temps en temps, tout çà pour m'entendre dire qu'il a fini par tout jeter à la benne car il avait détruit la cabane dans laquelle les bécanes se trouvaient pour agrandir sa maison... 🤬 🤬 🤬 alors qu'il avait mes coordonnées 😭 😭 😭
Snif snif 😕 Ce genre de misère m'est bien arrivé trois ou quatre fois déjà.
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !