MOI C'EST LES SUZUKI TS MA PASSION
astero a écrit :les ts 250 sont vraiment tres belle aussi ❤️ ❤️
Et en plus c'est super agréable à conduire. la mienne régulait un peu quand je l'ai eue (4 mille bornes au compteur) mais l'enduro historique de Badaroux l'a libérée. maintenant c'est un avion! 🤭
Et je peux vous dire que c'est construit pour durer, finition au top!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Une annonce sur le B.C pour les amateurs
http://www.leboncoin.fr/motos/263506449.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/263506449.htm?ca=22_s
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Y avait celle là sur le bon coin il y a peu. une vraie rareté, et en état, mais hors de portée de mes finances (dans les 2000 si je me souviens). mais on n'est pas prêts d'en revoir passer une car normalement elles n'étaient pas importées à l'époque (1970). le premier modèle importé régulièrement étant le 71 (source moto légende spécial suzuki)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ou une autre, toujours sur le BC mais plus récente et moins chère (mais rare aussi) modèle 71 ce coup ci (plus du tout la même moto, même le moteur est différent). C'est pas la photo du BC mais c'était la même...
,
Et le pire, l'horreur, il y a 1 an, bon coin encore, TS 400 1973 dans son jus et complète, violette à bande verte un vrai rareté à 1700 euros. Elle est restée une heure, là j'allais téléphoner! Trop tard... J'avais jamais vu cette couleur en plus, mais ça avait bien l'air d'origine. pour mémoire ce modèle là (importé sur commande à l'époque):
Y a donc moyen d'en trouver des chouettes sans avoir à les importer des US!
,
Et le pire, l'horreur, il y a 1 an, bon coin encore, TS 400 1973 dans son jus et complète, violette à bande verte un vrai rareté à 1700 euros. Elle est restée une heure, là j'allais téléphoner! Trop tard... J'avais jamais vu cette couleur en plus, mais ça avait bien l'air d'origine. pour mémoire ce modèle là (importé sur commande à l'époque):
Y a donc moyen d'en trouver des chouettes sans avoir à les importer des US!
ouiap
le poulet sur la 73 a badaroux c était un grand moment 😍 😍 😍 😍 😍
après j aimerais en avoir une , mais c est comme tout , ca fait encore 2000 € et une moto de plus dans le garage 😕 😕 😕 😕 et puis j ai déja mes autres "rêves motorisés " a réaliser , donc j essaye ( je dis bien j essaye de ne pas trop regarder les TS sur le bon coin 😄 😄 😄 😄 ) alors mon poulet arrête de m aguicher 😄 😄 😄 😄
et cette année , c est garage , ce week-end c était terrassement de la cave , des fondations 😂 😂 😂 😂 sous la flotte bien sur , du pur bonheur de patauger dans la glaise
le canari
le poulet sur la 73 a badaroux c était un grand moment 😍 😍 😍 😍 😍
après j aimerais en avoir une , mais c est comme tout , ca fait encore 2000 € et une moto de plus dans le garage 😕 😕 😕 😕 et puis j ai déja mes autres "rêves motorisés " a réaliser , donc j essaye ( je dis bien j essaye de ne pas trop regarder les TS sur le bon coin 😄 😄 😄 😄 ) alors mon poulet arrête de m aguicher 😄 😄 😄 😄
et cette année , c est garage , ce week-end c était terrassement de la cave , des fondations 😂 😂 😂 😂 sous la flotte bien sur , du pur bonheur de patauger dans la glaise
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
OUAI d'accord avec le canari faudrait arreter de tourner le couteau dans la plaie parce que ça donne envie toute ces photos 😭 😭
et pis la fin de l'annee 2011elle est pas terrible et pis 2012 je la voie pas terrible non plus 😭
et pis j'ais j'ais un PE a m'occuper 👍
et pis la fin de l'annee 2011elle est pas terrible et pis 2012 je la voie pas terrible non plus 😭
et pis j'ais j'ais un PE a m'occuper 👍
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
Moto(s) : kawasaki ZR7 1999 ,sherco 250 trial 2017 -yamaha 125 DTF 1976
Ouais, super! 👍 Et ça donne quoi la 400? Tu uses le pneu avant, ou pas?
super beau ton ts 400 😂 😂 😂
Moto(s) : - Suzuki 125 TM 1974 - Suzuki 125 TS 1977
bjr,ben un 400 ts,c'est une redécouverte de pilotage,en 1974 j'avais un 400DT,et le seul 400TS que j'ai vu a cette époque m'avait mis le vers dans le fruit,et cette année a paques j'en ais trouver un,et voila,quasiment fini,alors ca pousse fort sur les raports,puis après bien sur ca rame,avec les habitudes qu'on a pris avec les moto actuelle ca fait drole,mais c'est très agréable sur les petites route,je ne m'en sert que pour ca,je le ménage et le conserve dans cet état,c'est que les pièce sont rare pour ces moto,pour la compléter me manque le guide chaine et le rétro suzuki,si quelqu'un a des piéces en rab..
certaine pièces de ts 125 ou 250 sont peut etre adaptable?
oui pas mal de pieces étais commune entre le 125 le 185 et 250 ts.
ouai j'ai enfin un ts 400 dans le garage 👍
enfin disons une épave pour le moment 😍 😍
je recherche des pieces voir des infos 😂
enfin disons une épave pour le moment 😍 😍
je recherche des pieces voir des infos 😂
slt astero,c'est une base que tu a la,avec du travail ca devrais resortir bien,par contre les pieces c'est pas cadeaux a trouver,le machine sont déja rare alors les pieces encore plus,moi j'ai,un pot près a monté,il a été réparer ,bien fait,si ca t'interesse,après au usa on en trouve,sur google tu tape ebay motors,dans la case rechercher tu tape suzuki 400 TS,j'ai acherté mon garde boue avant la,50 euros.et si tu veux des renseignement tu me demande,apparament c'est une 76 ou 77 comme modèle,non 🤔
salut maxxis35
merci de ton aide je me sentirais moins seule 👍
pour le pot du a une photo?
sinon il me manque aussi le phare a tu le diametre du tien , je voulais mettre un de 125 il me semble trop petit.
les caches de coté sur la tienne me semble moins gros que celui que j'ai?
merci de ton aide je me sentirais moins seule 👍
pour le pot du a une photo?
sinon il me manque aussi le phare a tu le diametre du tien , je voulais mettre un de 125 il me semble trop petit.
les caches de coté sur la tienne me semble moins gros que celui que j'ai?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo