ploermel78 a écrit :A part la plaque phare, il est où le côté " Enduro" ?
Bubb a écrit :
Ben le feu arrière peut-être...
Bon, a priori, on est tous d'accord... On ne risque donc pas de voir cela en nocturne à Auroux ! Entre l'Aprem du Samedi et la journée du Dimanche, ça aurait de la gueule 🤬
N'empèche que j'aimerais bien voir des images de la version Vintage... A suivre !
bah la version vintage , ca va etre des motos qui n ont jamais existées , biamortisseur avec des fourches de 50 , des olhins de 2010 , des motos capable des envoyer des sauts de 50 mètres sans broncher quoi 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ploermel78 a écrit :N'a fout' !
Ce jour là avec mon déambulateur en fib' de carbone, je vous niquerai tous !
Prépa usine avec retrait des caoutchoucs, affûtage agressif des pieds, charentaises avec des sliders, et la bouteille d'oxygène dans le camel back, j'en connais qui vont souffrir !
2 tours de la spéciale de Verneuges pour les jeunes retraités, et un tour pour les vétérans ( longues carrières, + de 200 trimestres, et autres pathologies, liste non exhaustive...) !
Et après l'épreuve, les survivants se retrouveront pour une tisane d'honneur pendant que les jeunes du club remettront le terrain en état après les ravages exercés par les papy cacochymes sub-claquants !
On va bien se marrer !
😄 😄 😄 faudra pas oublier non plus de créer, un peu comme les side, une catégorie fauteuil roulant......NON MOTORISÉ......deux roues motrices musculaires.......et avec la coupe, on pourrait remettre au vainqueur de chaque catégorie un abonnement à "3ème age mag'" et une carte de fidélité à la pharmacie du coin. Un sponsoring large des pompes funèbres peut être envisageable sur les épreuves les plus risquées ( genre la GLC (Géronto-Libidineux-Cardiaques)) ou certains d'entre nous rendraient leur carton de pointage avant la fin...... 🙂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
gitane-mais a écrit :Perso, je run acheter un vésicule 🤭
extrait MV 110 - juin 1983
Une bonne YAPAPA 590 mais full préparé par Big mama çà devrait le faire .......
Finalement, pas de modernes déguisées vintage. De belles bécanes sur un circuit adapté. Aprés, ça se discute quand même....
Voici les vidéos :
Jurassic Bike :)
La grandeur des gens ne se mesurant pas en centimètres, c'est l'immense Gualtiero Brissoni qui remporte la timbale ! 👍 👍
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Bubb a écrit :On connaissait déjà l'Enduro Indoor, si on peut appeler ça de l'Enduro. Pour le spectacle, rendez-vous les 26 et 27 Novembre chez nos amis Transalpins.
Un événement sponsorisé par tout plein de gens connus dans le monde de la moto, dont Bosisio Motori bien connu des afficionados de Barzago (entre autres !)
Petit rappel avec un pilote KTM fort motivé :
Mais voila t'y pas qu'ils nous le font à la sauce Vintage ?
Je vois bien un C0 la dedans ! Souhaitons que le circuit soit adapté....
Pour les ceusses intéressés, toutes les infos ici : http://www.offroadproracing.it/genovaex.htm
Vos avis ?????
quand l'enduro du touquet est devenu le truc...cote d'opale je me suis dit: tiens ils ont inventé le cross indoor dehors 🤬
Moto(s) : divres
Moto(s) : monark
ahhhhh Verneuges!!!! mon plus beau baston avec mon copain Michel!!!
Que des Yam ! 😍