Patrick a écrit :bien d'accord avec toi Jean-Louis!!! l'enduro indoor, c'est une fumisterie!!! ou alors y faut une salle d'au moins 250 hectares de surface au sol... et 600m de dénivelé entre le haut et le bas de ladite salle!!!!
ahhhhh Verneuges!!!! mon plus beau baston avec mon copain Michel!!!
bientôt on dirra: la 98v(olt) a perdu devant la 100(0volt) 😭
Moto(s) : divres
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
on dirra la 98 volt au coude à coude avec la 100volt qui ? apés la recharge (7à 8 heures) resortirra des stands....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ou un coup de moto entre potes nous dans le sac à dos on avait un coup à boire...(merde encore hai za mère qui me fait taper des co..es sur le clavier) donc on avait de quoi restaurer les calories dépensées...
les futurs "enduristes" dans leurs musettes auront un groupe électrogéne ou mieux 50m de panneau solaire 🙂
c est mieux en vintage que les modernes
mais malheureusement a vouloir faire de nos sports preferes un sport telegenique on perd l ame meme de ces sports
sans profiter de plus de passage tele
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
garnaga a écrit :Et au bout, c'est qui qui gagne, hein ?
La grandeur des gens ne se mesurant pas en centimètres, c'est l'immense Gualtiero Brissoni qui remporte la timbale ! 👍 👍
Bon ok, c'est vrai que ce n'est pas de l'enduro mais un méga-show, mais en tant que Photographe j'aurai bien aimé en être par contre 🙂 😀
Sinon, rien à dire, un Très bon reste un très Bon 👍 Et la façon dont il remonte à chaque fois,on sent la hargne, génial quand même !!
J'avais récupéré récemment sur Facebook cette photo de G.Brissoni justement 😎
Par contre, on remarque que la KTM a toujours les mêmes problêmes plusieurs décennies plus tard..elles suivent doucement, surtout à la 250 minutes de la final 1 😄 😄 😄 Non pas la tête Patrick 🤬
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Moto(s) : 2T
déprimant 😕
Moto(s) : monark
on en parlé hier soir à l'ag du mcl avec ton pote Yves
de l'autre coté de la montagne on a encore quelque noisettes
un sauss et une goutte de gnole
et hop ça roule !!!!! 😄
Moto(s) : PortalTT175 Suz350DR Honda125CBS BMWR1200R PolarisRZR570
Epine43 a écrit :sympa !!! par contre, pour prouver ma grande ouverture d'esprit, si un organisateur se lance, me prete une becane genre Monark et me defraye, je veut bien participer ..... 😎
tu crois qu avec la monark tu vas pour voir t envoyer des sauts comme la double un peu plus haut 🤔
va falloir lui faire une prépa suspension 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
C'est après que ça se complique.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
c est un peu pour cela que ca me fait doucement rire , enduro vintage indoor
j aimerais qu on m explique le vintage , regarde bien la photo ou il atteris sur les rondins de bois , le pneu est a plat et la fourche ne s est pas encore enfoncé 😉 😉
je voudrais voir la meme chose avec une vrai fourche vintage 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Patrick a écrit :bien d'accord avec toi Jean-Louis!!! l'enduro indoor, c'est une fumisterie!!! ou alors y faut une salle d'au moins 250 hectares de surface au sol... et 600m de dénivelé entre le haut et le bas de ladite salle!!!!
ahhhhh Verneuges!!!! mon plus beau baston avec mon copain Michel!!!
On dirait les cow-boys du gros sur cette photo ( Pidoux et Peterhansel ) ! 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna