LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
salut ALAIN . la reponse a ta question hier soir dans le post ENTRAINEMENT A BEAUVAL 🤬
ma cz et moiMoto(s) : CZ
LESEUR a écrit :2 autres NORMANDS qui ont marques l,histoire 👍
vous aurez remarqué au passage la BulHonda de Denis , c'est le pére Jules qui avait oeuvré , un moteur d'Elsinore dans la partie cycle Bul , à quelle marque le titre ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
2 semaines plus tard...
Michel Ollier ou Patrick Drobecq ? Je penche pour le premier. Au fond avec la KTM Patrice Beaumard ?
tutu a écrit :Allez un peu de Blargies 76 , avec une magnifique bagarre Péan Bacou
1976, le début des déboires pour le grand Serge qui régnait sur le cross hexagonal. L'arrivée du pilote à la Maîco allait mettre fin à l'hégémonie du Toulousain.
1977 fut encore plus décisif avec la monstrueuse percée d'un p'tit gars du ch'nord qui allait mettre tout le monde d'accord.
Sublime photo !
Elle est belle cette photo prise avec la Suz. à Gasny.
Cross hivernal, première sortie avec la Suzuki, le Jean-Jacques était furibard, il arrivait pas à rouler !
LESEUR a écrit :a propos du ch,ti d,UZES 😉 quelques docs qui retrassent sa brillante carriere
JJ BRUNO est à UZES ou à ALES,dans le Gard? 😕 😕 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Je dirais Uzes 🤔 Il travaille au pôle d'Ales.
ALES _ UZES 32 km ! on va dire qu,il habite ....... chez lui 😄 😄 😄