CATEGORIE REINE
MERCI Florian pour la photo en couleur 👍 moi je n'arrive qu'à du noir et blanc 😕
et en plus je me trompe, pas 18, mais 16
J'ai trouvé l'explication dans l'essai du 50 Accossato
Pour le Cimat', c'est un idée générale car il y a de grande chance que si je réalise cette bestiole, un jour, il ait subi préalablement de grosses modifications, pour le pas dire énormes !
et en plus je me trompe, pas 18, mais 16
J'ai trouvé l'explication dans l'essai du 50 Accossato
Pour le Cimat', c'est un idée générale car il y a de grande chance que si je réalise cette bestiole, un jour, il ait subi préalablement de grosses modifications, pour le pas dire énormes !
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
j'ai revendu un X16 que j'avais en projet de refaire il y a quelques temps manque de temps et de place. Magnifique machine un pote 😕 en avait une je bavais devant avec mon DT kité 19; lui il avait un 22 et un bras oscillant rectangulaire
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
gitane-mais a écrit :Y a des fois... je viens de trouver 🤬
Je l'adore cette moto
Quand même une autre gueule 😍 que les 50cc d'aujourd'hui 😭
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Ça ressemblait à de vrais motos 😂
Y a un 50 Aspes a vendre, 1,2,3 feu 😡
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Bon les gars , ils faut peut être les sortir ses petites beautés ! 😉 www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=301187
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
BOUILLAUD a écrit :Y a un 50 Aspes a vendre, 1,2,3 feu 😡
C'est vrai qu'il y a de quoi ce faire une belle moto avec cette Aspes 😍 . Alors un courageux ? 😂
BOUILLAUD a écrit :
Pour ceux qui douteraient ou perdraient courage voila une photo de la bete a l'achat
Bravo Eddy, lorsque l'ont voient de quoitu es partit, c'est tout simplement génial 👍
Vivement les photos avec le Sachs dans le cadre ❤️ et content de t'avoir parler 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
5 semaines plus tard...
Un Puch muni d'un châssis d'inspiration Suzuki.
Vu icii : http://www.tumotoverde.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=124&func=view&catid=2&id=133236#133535
Vu icii : http://www.tumotoverde.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=124&func=view&catid=2&id=133236#133535
t'as raison, elle est jaune avec des reposes pieds bleus 😄 😄 ....t'es perspicace Claude!! 😉
Je te laisse jouer au jeu des 7 erreurs 😄
J'avais vu la parenté avec la Suzie, c'etait juste pour te mettre en boite!!! 😉
Façon Tresoldi . 🤭
Partie cycle de 80 RM avec fourche Samfis, et moteur PUCH....c'est plus qu'inspiré de la Suzie, s'en est une 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo