DÉCRET NO 2006-554 DU 16 MAI 2006
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 22-05-2006, à 14:53
Re moi,
Pour ceux qui auraient la volonté et le courage  de lire, de ne pas se voiler la face et de mesurer l'étendue des dégats...:

voici l'analyse faite par le codever dudit décrêt...
aller dans

www.codever.fr/ puis forum, puis forum publics puis open bar et voir page 2 l'intervention de Charles avec le lien pour télécharger le fichier de l'analyse......

ou plus simple
www.codever.fr/forum/index.php?showtopic=4...
et aller au message N°39

Cela étant, ce décret est tellement lourd de conséquence, qu'il ne devrait pas dûrer aussi longtemps...que nos impôts...
Patrick

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
65 ans4949 messages
Posté le 24-05-2006, à 18:09
elddim a écrit : mais enlever ce message qui ne sert a rien ....   

c est a partir de 200 non ?   

a moins ke l on soit une arme de mercenaire ... en recherche de tete a couper (olin) ... sinon ca sert a rien c est trop long ...
nico30 a écrit : laurent, 
peux tu virer ce message qui pollue le forum et mes yeux et me fait chier tout court!!!!!!!!!!!!!  😜   
merci de ta comprehension!!!!! 
Nicolas
Laurent P a écrit :  

Ben non, justement, une des nouveautés c'est qu'il n'y a plus de minimum, à  partir de 2 c'est bon...  :/

Nico, on ne peut pas commencer à  virer juste parce que ça ne nous plaît pas   🙄 ...
Bon, OK, c'est long et indisgeste, mais c'est de l'information et il est tout de même important que tous les motorisés soient au courant de ce qui peut leur être (à  tord ou à  raison) reproché !

Enfin au moins un de plus qui a compris le message  😉

Moto(s) : Katoche 300 EXC E
Posté le 24-05-2006, à 22:47
elddim a écrit : mais enlever ce message qui ne sert a rien ....   

c est a partir de 200 non ?   

a moins ke l on soit une arme de mercenaire ... en recherche de tete a couper (olin) ... sinon ca sert a rien c est trop long ...
nico30 a écrit : laurent,   
peux tu virer ce message qui pollue le forum et mes yeux et me fait chier tout court!!!!!!!!!!!!!  😜   
merci de ta comprehension!!!!!   
Nicolas
Laurent P a écrit :    

Ben non, justement, une des nouveautés c'est qu'il n'y a plus de minimum, à  partir de 2 c'est bon...  :/ 

Nico, on ne peut pas commencer à  virer juste parce que ça ne nous plaît pas   🙄 ... 
Bon, OK, c'est long et indisgeste, mais c'est de l'information et il est tout de même important que tous les motorisés soient au courant de ce qui peut leur être (à  tord ou à  raison) reproché !
Hamster jovial enragé a écrit :  

Enfin au moins un de plus qui a compris le message  😉

Pour qui cette réponse Hamster ?? pour moi??  😲

Il y a déjà  de nombreuses années que j'ai compris le message et que j'ai mesuré le danger de l'ensemble de l'arsenal repressif qui s'est mis en place pendant des années sans que ça n'émeuve personne...
Mais bon... tu prèches un convaincu...
a+
Patrick

Posté le 25-05-2006, à 08:58
laurent,

alors pourquoi ne pas faire une rubrique pour les branleurs de lois :/
une rubrique ou les frustrés des chemins qui ^passent plus de temps a critiquer tout le monde que de rouler!!!!!!  😉
une rubrique pour les vieux grincheux;
[color=red]UNE RUBRIQUE ADMINISTRATIVE
MERCI
Posté le 25-05-2006, à 09:33
Nico, que tu ne sois pas d'accord avec un post, c'est ton droit, tu as même celui de l'écrire...mais sache que je n'aime pas trop les reflexions tordues du style ceux qui passent plus de temps à  critiquer les autres qu'à  rouler...
1- quand tu auras roulé pendant plus de 25 ans et que ton expérience te permettra de le faire...toi aussi tu donneras peut être des conseils

2- quand tu réalisera que ta passion est étouffée par les comportements irresponsables, toi aussi tu deviendra un vieux grincheux comme moi...

3- enfin trouves toi une moto, viens t'inscrire à  un enduro rétro, et tu verras c'k'y te mettras le vieux grincheux, à  commencer par la troisième mi-temps, celle du samedi soir avant la course....  🙂

Et si ça t'gonfle, bin............. les post juridiques ou d'info...bin tu les lit pas...tout simplement...
Tchô
Patrick

Posté le 25-05-2006, à 10:17
patrick,
si tu prends les reflections pour toi,c'est ton probleme!!!!
sache que je n'ai pas 20 ans, mais 20 ans de moto,et oui j'ai 38 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
libre a moi de dire ce que je veux,et c'est pas aujourd'hui que ça va changer!!!!!!!!
attention, a force de sauter sur tout ce qui n'est pas en regle pour toi!! tu risques de prendre un coup de vieux!
salutations
  😎
Posté le 25-05-2006, à 12:53
Ah mais je ne te retire absolument pas le droit de dire et d'écrire ce que bon te semble mon cher Nico30...
Simplement je trouve dommage de critiquer un post et celui qui fait l'effort de nous tenir informés de se qui se trame contre nous. A force de se voiler la face, à  force de ne pas vouloir voir les gros nuages noirs qui arrivent à  l'horizon de notre passion, à  force de dire qu'on s'en fout qu'on continuera à  rouler (sans plaque si besoin (!!!), à  force de ne pas se mobiliser contre les politiques qui veulent nous eradiquer tout simplement de la nature....bin je crains fort que ce ne soit pas 20 de plus de moto qu'il te (nous) reste à  faire, mais tout au plus deux ou trois...
Sauter sur tout ce qui n'est pas en règle, bah si, je continuerai à  le faire, même si ça déplait à  certains, je rappelle tout de même que nous sommes dans le colimateur des politiques, raison de plus pour être en règle, se comporter comme des passionnés responsables au lieu de creuser nous mêmes la fosse commune qui nous accueillera, nous et nos machines quand ces messieurs et mesdames Parisiens nous auront achevés...

Là , il sera trop tard pour pleurer et se dire...si j'avais sû...

Autre chose ce qui n'est pas en règle pour moi ah bon??? pourquoi QUE pour moi???parce que rouler en cross dans les chemins, rouler sans assurance ou sans permis, rouler avec un échappement bruyant...ça c'est en règle... POUR TOI???

Désolé, on semble ne pas avoir les mêmes valeurs...pour défendre la moto TT

T'inquiètes pas pour mon coup de vieux  😄   😄 , même à  43 ans, même avec 27 ans de TT derrière moi, même si je défends ma passion et le respect des règles pour que cette passion puisse dûrer....ceux qui me connaissent savent que je sais faire la fête, entre autres les veilles de courses et que quand je roule...bah je ne suis pas si vieux que ça !!!

Salutations zaussi (mais bondieu que c'est solennel salutations....)
Mais surtout sans racune, c'est pas l'genre de la maison
Patrick

Posté le 25-05-2006, à 13:49
🤭j'ai ete un des premiers a signer au  codevert,mais je trouve qu'il y a une grosse difference entre defendre le tt et     aper sur le premier con qui roule en cross dans les chemins.
tu as raison,on a pas la meme façon de defendre le TT.
salutations
  🙂
Posté le 25-05-2006, à 16:58
tu sais défendre le TT, ça passe aussi par le fait d'exclure tous les ahuris qui lui nuisent. Etre au CODEVER c'est bien, perso je n'y suis que depuis cette année, mais depuis que je suis inscrit dans des motoclubs (1978) , et avec bien d'autres, j'oeuvre pour une meilleure acceptation de la moto TT par les extérieurs, et cela passe aussi par l'éducation de nos ouailles, sans forcément gueuler et taper comme tu dis, en expliquant posément que certaines choses ne se font pas.

C'est ce qui a été tenté avec l'autre en KX au début, mais trop borné, le zébulon, il n'a pas voulu comprendre, alors forcément parfois il faut se fâcher.

Désolé que tu ne partage pas mon avis, mais kess tu veux, on ne peut pas être consensuel à  touys les coups...je sais que que je ne suis pas seul, d'autres partagent mon point de vue et .....je m'en tape d'être impopulaire du moment que je reste droit dans mes bottes pour defendre la moto TT sous toutes ses formes. Il ne suffit pas d'être au codever, encore faut il s'impliquer et agir selon les préceptes du codever qui n'a jamais poussé les gens dans les comportements illégaux et qui ne défendra jamais ceux qui se comporteront comme tel....

Salut (ations)

Posté le 25-05-2006, à 17:59
Patrick,

je ne suis pas là  pour faire le gendarme,si je vois un mec rouler comme un con dans les chemins,je suis le premier a gueuler.
il y a aussi beaucoup oh beaucoup de mec en egle avec tout ce qui faut pour faire un bon enduriste,et qui ne respectent rien et je dirais meme sont de vrais enculés vu par mes soins.
donc pour finir,gueuler oui,tout le temps non et pas sur tout le monde!!!
salutations   😎
Posté le 25-05-2006, à 18:09
nico30 a écrit : 🤭j'ai ete un des premiers a signer au  codevert,mais je trouve qu'il y a une grosse difference entre defendre le tt et     aper sur le premier con qui roule en cross dans les chemins.
tu as raison,on a pas la meme façon de defendre le TT.
salutations
  🙂

Nico, il y a quelque chose que je ne comprends pas : ne crois-tu pas que rouler en cross dans les chemins est une grosse, une énorme connerie qui ne peut-être à  court terme que préjudiciable à  tous ?

Et, par ailleurs, ne crois-tu pas que devant l'arsenal répressif qui se développe, nous avons avant tout à  présenter un front uni et solidaire ? C'est ce qui a fait le succès de la FFMC au début des années 80. Puissions nous nous en inspirer. Il y a urgence.

Dominique
Posté le 25-05-2006, à 18:25
dominique,

si c'est une connerie, mais il y a une façon de le dire.
la façon que je vois sur le guide et avec Patrick en premiere ligne c'est plutot la repression!!!!  😜
alors le paradoxe c'est quecombattre la repression des flics dans les chemins et faire la meme repression
sur le guidevert
c'est ce que je ressent!!!!!!!!!!!! 
chez toi qui est a 130 km de chez moi,croise tu des poulets dans les chemins???
chez moi c'est bizarre,ils sont pres de la mer  😎
enfin c'est point de vue, et ceux qui n'apprecient pas,libre a eux de me zaper 😴
salutations!!!!!
Nicolas  😎
Posté le 25-05-2006, à 18:36
et moi je roule avec quoi?????????????
209209 messages
Posté le 25-05-2006, à 18:40
😄  rien d'autre a ajouter !!

Moto(s) : 125 kx 1993
209209 messages
Posté le 25-05-2006, à 18:42
pas de plaque phare,pas de feu arriere,mais une [color=red]carte grise en regle et une assurance  😉
alors avant de taper sur une moto sans plaque phare,renseignez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
104 connectés : 9 membres : bad-brad Falk gat_hva13 kymktm maxxis35 O.Morhaut proto60 roberto75015 willy37, 95 invités et 68 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 9 membres : bad-brad Falk gat_hva13 kymktm maxxis35 O.Morhaut proto60 roberto75015 willy37, 95 invités et 68 Robots d'exploration.