Ben heureusement que vous avez fait le débroussaillage le matin parce que sinon ça n'aurait pas été rentable, après ce gueuleton 😂 😂 .
Ah ça devait être propre ce roulage......souples sur les pattes arrière les gonzes !!
J'ai manqué ça 😭 😭
J'espère qu'un sournois aura pris des photos.....je m'en contenterai ! 😄
Bon c'est bien que tout se passe dans cette ambiance, ça me fait plaisir de voir que ça existe encore ce genre de truc.
Alors continuez comme ça 👍 👍
amicalement
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
On voit d'ailleurs que les crosseux ne boivent pas de l'eau; c'est que ça bouffe des calories le motocross ...... 😎 😄
Belle brochette d'individus qui savent apprécier le temps qui passe..........
Le débroussaillage, l'apéro, le repas et le roulage, tout ça c'est bien passé, alors c'est super.
Mon petit frérot a apprécié cette conviviale journée.
amicalement
....et gaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sergio
alliance Montalbano-Toulousaine; j'espère qu'il vont pas nous faire des petits.... 🤬 😄
Le terrain a su vous séduire, sachez l'entretenir
...et avec le sourire SVP 👍 👍 👍
B.r..l, je n'ai pue etre présent à cette superbe journée, c'est sur la prochaine fois je m'organise autrement, ils ce sont encore bien éclater les bougres, j'ai une paire de ronfles qui me montent toutes un coup, ( il faut aller manger chez la belle-mére) et voilà une de rater 😭 😭 😭
J'espére que vous etes bien amuser les gars, à la prochaine les gars, je supprime la belle-mére 😡 😡 😡
Je plaisante bien-sur, quoi-que 🤔 🤔
Cordialement Alix !!!!!
Qu'ils sont beaux avec leures nouvelles montures 👍 👍 👍
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
Ce Tazz tu m'étonne qu'il tienne le guidon, il se muscle les brandillons en levant le verre...pfffff; c'est de la triche ! Moi ça je sais pas faire 😄
chez Godard, c'est le panard !
et gaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzz
sergio
ROTAX 31 a écrit :Salut à tous,
B.r..l, je n'ai pue etre présent à cette superbe journée, c'est sur la prochaine fois je m'organise autrement, ils ce sont encore bien éclater les bougres, j'ai une paire de ronfles qui me montent toutes un coup, ( il faut aller manger chez la belle-mére) et voilà une de rater 😭 😭 😭
J'espére que vous etes bien amuser les gars, à la prochaine les gars, je supprime la belle-mére 😡 😡 😡
Je plaisante bien-sur, quoi-que 🤔 🤔
Cordialement Alix !!!!!
Qu'ils sont beaux avec leures nouvelles montures 👍 👍 👍
Ouais mais fait gaffe calcule bien car un fois sur deux ils roulent Vichy St Yorre 😄 😄
garde la belle mére car a l/occasion elle peut garder les enfants c/est déja ça 😉
t/inquiéte on laisse passer les fetes,car ça va faire juste. apres on va rouler 👍
j/espére que ton frangin viendra 🤭
a tres bientot gégé 👍
Moto(s) : solex double arbre a cames
C'est pour cela qu'il faut bien calculer, je ne viens jamais les jours de vichy, je ne supporte pas les bulles 😄 😄 😄
Tu as bien raison gégé, je vais quand meme la gardée, elle peut toujours servir pour la raison que tu ad donner 👍 👍
Je pense bien que le frangin va venir, il m'a dit, qu'il avait reçue sa license, et qu'il faisait vite pour tout remonter 👍 👍
Et une Katé de plus et une 👍 👍
Cordialement Alix !!!!
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
ROTAX 31 a écrit :Salut Sergio,
C'est pour cela qu'il faut bien calculer, je ne viens jamais les jours de vichy, je ne supporte pas les bulles 😄 😄 😄
Tu as bien raison gégé, je vais quand meme la gardée, elle peut toujours servir pour la raison que tu ad donner 👍 👍
Je pense bien que le frangin va venir, il m'a dit, qu'il avait reçue sa license, et qu'il faisait vite pour tout remonter 👍 👍
Cordialement Alix !!!!
Ma parole Tonton KTM est devenu votre gourou ????
Faites gaffe les gars le terrain est peut être pas adapté aux KTeumeu .
En parlant du terrain si un pouvait nous faire une vidéo avec une caméra embarqué....ça serai sympa pour montrer à ceux qui ne connaissent pas, les circonvolutions de ce terrain.
Allez Jean Christophe fait toi prêter une caméra à mettre au casque et hop un tour de terrain pour nous montrer le circuit; ça pourrait inciter certains à venir .
sergio
plutot evo ou peut etre proto a toi de nous le dire 😍
a sainte maxime vous n/avez pas de terrain 😭 . mais par contre vous ne devez pas languir avec les copines 👍 👍 👍
Moto(s) : solex double arbre a cames
Cordialement Alix !!!!
ROTAX 31 a écrit :Salut Sergio,
Cordialement Alix !!!!
NOUAILLES a écrit :
Ma parole Tonton KTM est devenu votre gourou ????
Faites gaffe les gars le terrain est peut être pas adapté aux KTeumeu .
En parlant du terrain si un pouvait nous faire une vidéo avec une caméra embarqué....ça serai sympa pour montrer à ceux qui ne connaissent pas, les circonvolutions de ce terrain.
Allez Jean Christophe fait toi prêter une caméra à mettre au casque et hop un tour de terrain pour nous montrer le circuit; ça pourrait inciter certains à venir .
sergio
bsr a tlm,bon si je trouve une camera je te le filmerai le terrin sergio pas de probleme,on a passé une super journée et bien bosser au terrain,ça commence a faire lonng le tour maintenant et c'est ça qui est bon,plus on est de fou plus on rigole.a+.les poulet.yesss et gazzzzzzzz.j.christ. 👍 👍 👍
bon ça y est je roule yam cette année,ça va chier les gars,chier comment je sais pas,
mais ........ hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.gazzzzzzzzzzzz. 😂
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
On laisse passer les fêtes (c'est plus prudent) et hop !
En attendant passez tous un bon réveillon !
Fabien
Moto(s) : SWM 250 RSMC