DÉCRET NO 2006-554 DU 16 MAI 2006
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
Posté le 25-05-2006, à 18:51
nico30 a écrit : dominique,

si c'est une connerie, mais il y a une façon de le dire.
la façon que je vois sur le guide et avec Patrick en premiere ligne c'est plutot la repression!!!!  😜 
alors le paradoxe c'est quecombattre la repression des flics dans les chemins et faire la meme repression
sur le guidevert
c'est ce que je ressent!!!!!!!!!!!!   
chez toi qui est a 130 km de chez moi,croise tu des poulets dans les chemins???
chez moi c'est bizarre,ils sont pres de la mer  😎 
enfin c'est point de vue, et ceux qui n'apprecient pas,libre a eux de me zaper 😴 
salutations!!!!!
Nicolas  😎

Je crois connaître Patrick, c'est un garçon que j'apprécie, correct, sympa, passionné  et responsable.
Sans me substituer à  lui, je pense que ce qu'il veut dire c'est que nous avons à  balayer devant notre porte. Et il y a du taf !
Alors évitons les querelles intestines.
Il y a mieux à  faire.
Pour répondre à  ta question, non, je n'ai encore jamais vu de flics dans les chemins que j'emprunte. Je ne les vois que sur la route, occupés à  tenter d'atteindre les objectifs sarkosyste. Nous voilà  donc avec des forces de police qui s'inspirent, peut être à  leur corps défendant, des méthodes des forces de vente. Ce pays marche sur la tête.  😲
Pour être clair, je ne considère pas que la peur du gendarme soit un moyen, digne, d'avancer. A nous de trouver notre second souffle.
Domi
Posté le 25-05-2006, à 19:04
j'ai plus rien a dire,tu as tout dit  😎   😎   😎
Posté le 25-05-2006, à 19:29
Mais si Nico, tu as toujours quelque chose à  dire...    🙂  🤭  😄   😎   😲    :/:/  😜     😲       🙄   😉   😲  😳     ️   😘  😴  😢   🤬
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 25-05-2006, à 21:33
Merci Dom   😲 si c'est l'image que tu perçois de moi, j'en suis flatté.

Sinon Nico, tu sais, honnêtement, ça me chiffonne que tu me croie adepte du tout repressif...c'est très loin d'être ma façon de voir les choses. Je n'irai jamais taper à  priori sur une moto sans plaque phare...la preuve, toi même, même si tu n'est pas en règle question éclairage, au moins tu as une assurance et une CG ce que bien d'autres ne prennent pas la peine d'avoir
.
Zébulon, lui, nous a clairement annoncé qu'il roulait en cross d'où ma réaction et je n'ai pas été le seul à  m'emporter...
D'autres, régulièrement ici ont la même attitude, je roule en cross, j'emmerde tout l'monde, z'y va fuck les keufs, bin ça, non, je suis désolé, ce n'est pas ça qui donnera une bonne image des motards verts à  nos détracteurs...
M'enfin comme le dit Domi, ce n'est pas en nous bouffant le nez qu'on présentera un front uni contre les Olineries et les Sarkozeries.
Pour en revenir au début de ce post, même si ça gonfle certains, j'estime que cela peut être intéressant de savoir à  quelle sauce on va essayer de nous bouffer.....m'enfin, ce n'est que mon point de vue...
Atchao
Patrick

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 25-05-2006, à 22:14
Salut,

Il aurait fallu en faire un résumé mais il est toujours interressant d'etre informé de ce qui peut porter atteinte à  notre passion.

Balayons devant notre porte s'il le faut et il le faut, car c'est pas les cross qui sont catastrophiques, c'est le boucan d'enfer qu'ils font.
J'habite en un bled en campagne et l'mmense majorité du peuple ne se préoccupe pas de savoir si nous roulons dans tel ou tel chemin, ils savent meme pas qu'on existe, par contre quand deux cross tournent plein pot au meme endroit, là  toute la mairie le sait dés le lundi 8h00.
Combien de Cv perdrait un cross avec un silencieux digne de ce nom ?
Posté le 25-05-2006, à 22:37
en nombre de CV je ne sais pas, mais pour pouvoir calmer les plaintes de riverains situés à  +/- 500 mètres de leur terrain, certains gars d'un moto club de Picardie ont équipé  leurs motos de cross de silencieux enduro. Une lègère perte de puissance effectivement (mais +/-2cv sur une moto de 40 à 50cv ça se sent pas trop) mais par contre gros gain en couple dû au silencieux plus long. Bref, moins de bruit et au fil du temps moins de plaintes...ils ont l'air d'apprecier de pouvoir garder leur terrain....
Patrick

Posté le 25-05-2006, à 22:48
allez le bruit maintenant,suprimons les 4 temps et ça ira mieux  😄
Posté le 25-05-2006, à 22:52
Nico, sois honnête : tu sais bien que le bruit est une nuisance qui revient souvent dans les arguments de nos détracteurs. Et à  juste titre !
Posté le 25-05-2006, à 22:55
je sais Dominique,et les 4 temps sont de vrais poisons question bruit!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 25-05-2006, à 23:05
Bon bahhhh ...comment dire....voilà ...Aujourd'hui, j'ai bêché les massifs de fleurs de ma chère et tendre et j'ai procédé au décapage d'un cadre de 125 KTM 79. Les oiseaux chantaient tellement fort que je n'entendais même plus le moteur de mon 650 DRSET quand je l'ai sorti pour aller faire un p'tit tour en forêt....
Ca va comme sujet ça???  😄   😄   😄
Encore que moi j'dis qu'il faudrait couper les corde vocales des merles, y font un bordel ces cons là !!! on entends même plus les bagnoles sur la route qui longe la foret!!!  🙂
Allez sans rancune les ch'tits gars
   😲   😲
Patrick

Posté le 25-05-2006, à 23:07
Patrick,

j'ai eu une discution avec Dominique qui connait mon point de vue,loin de moi le fait de te critiquer.
c'est le fait de voir et revoir toujours les memes choses (loi,cross ect...)avec toi toujours en premiere ligne,j'arrive a penser que tu fais que ça!!!!
trop d'infos,c'est pas bon et on tombe dans l'excés comme en politique:/
c'est pour ça je demande a Laurent,si il peut crée une rubrique Administrative
salutations  😎
Posté le 25-05-2006, à 23:08
Patrick, lorsque tu écris que tu as éché le massif de fleur de ta chère et tendre est-ce que cela signifie que tu lui as brouté le gazon ?     😄   :D
Posté le 25-05-2006, à 23:14
patrick,j'avais meme preparer une replique au cas ou,le prend pas mal
NICO30  😎
59 ans90689068 messages 45684568 images
Administrateur
Posté le 25-05-2006, à 23:19
nico30 a écrit : ...
c'est pour ça je demande a Laurent,si il peut crée une rubrique Administrative
salutations  😎

Salut Nico,

La rubrique administrative (et les autres) existe depuis la mise en place de la V2, en août 2005 !   😎

Que des Yam ! 😍
Posté le 25-05-2006, à 23:23
OK Nico! bah rassures toi je ne fais pas que ça... 🙂 je roule aussi, je passe aussi beaucoup de temps dans mon antre à  la restauration de mes anciennes. Comme te l'a peut être dit Dom, je suis effectivement un amoureux de la moto verte et voir notre loisir être étouffé par ces cons d'escrolos me mine. Alors qu'on aille pas s'auto-etouffer, c'est juste mon message...

OK aussi, c'est noté, mon point de vue est connu, alors si ça gonfle... bin j'vais la mettre en veilleuse quelques temps...du moins je vais essayer....jusqu'au prochain coup où le ras le bol et la rage de voir toujours les mêmes conneries l'emporteront.
Quelquefois, tu connais l'principe, c'est la goutte d'eau qui fait tâche d'huile en mettant l'feu aux poudre et qui génère un débordement du vase par effet boule de neige!!!!   😄   😄
Bon allez a+
Patrick
PS pour Dom...j'ai pas dit que j'lui avais effeuillé la marguerite!!! lol...pi t'façons.......j'fais c'que j'veux avec le gazon d'ma femme d'abord!!!   😄   😄 

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
103 connectés : 3 membres : 420 XL gs-600-xc rom145, 100 invités et 50 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
103 connectés : 3 membres : 420 XL gs-600-xc rom145, 100 invités et 50 Robots d'exploration.