MOTEUR KTM
sage précaution Jean-Luc, sage précaution!!!! 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
je reviens sur le cylindre...sur la série en 78, il n'y avait pas le cylindre marqué....
part list édition janvier 78
part list édition janvier 78
la 78 de ce pauvre Jean Pierre qui a brûlé dans l'incendie de son garage avait le cylindre marqué :
Je vais t'embrouiller encore plus : regarde la moto des officiels Royal Moto aux 24h de Bretagne 1979 :
Je vais t'embrouiller encore plus : regarde la moto des officiels Royal Moto aux 24h de Bretagne 1979 :
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
doums24 a écrit :J ai aucune KTM (j aime pas le orange) Elle marchait comment la 125 par rapport a la concurrence Est ce que c etait le moteur de référence comme actuellemnt ?
Bon, rétrospectivement ça fait rire, mais voilà ce que la presse en disait à sa sortie :
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
JMO a écrit :la 78 de ce pauvre Jean Pierre qui a brûlé dans l'incendie de son garage avait le cylindre marqué :
bah j'y comprends plus rien!!! 😭 je laisse tomber pour ce soir.....on va dire que le cylindre marqué est apparu en 1976 et a perduré parfois jusqu'aux GS80....ce sera plus simple, mais va falloir que je comprenne pourquoi un coup il est marqué, un coup il l'est pas sur les 78/79!!!
5 mois plus tard...
Bonjour, je souhaiterai savoir si ma KTM est un 240 ou un 400 car quand j'ai recupéré cette moto on m'a dit que c'était un 400 j'avoue qu'elle marche trés fort mais en regardant la moto en général tout me dis que c'est un 240 donc j'aimerai savoir si vous pourriez m'aider
merci d'avance 😀
merci d'avance 😀
Moto(s) : ktm 240?? 400??
c'est un 250 MC 81 type 541, aucun doute possible!! 🙂
D'accord merci beaucoup.
Est ce que c'est possible que l'ancien propriétaire est fait réaliser le cilyndre en 400 ?
Merci d'avance
Est ce que c'est possible que l'ancien propriétaire est fait réaliser le cilyndre en 400 ?
Merci d'avance
Moto(s) : ktm 240?? 400??
non, impossible, l'alésage du 250 est de 71mm alrs que le les 390 et 420 ont 82mm et 85mm. Le cylindre du 250 ne peut aller que jusqu'à 73mm
Et pi si tu relis le post depuis le début, tu verras que quand Patrick donne une réponse, tu peux lui faire confiance!!! 😉
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
busard va!!! 🤬 celle là, j'ai un peu l'outrageuse prétention de bien la connaître.... 😉
pi museau d'abord, moi, j'oublie pas des vis de stator dans le rotor!!! 😉
pi museau d'abord, moi, j'oublie pas des vis de stator dans le rotor!!! 😉
celle là, j'ai un peu l'outrageuse prétention de bien la connaître....
c'est clair qu'à force de la démonter... 😲
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
😄 😄 😄 😄 😄 😄
Ayé, y remarche!!!!! Put..., pendant un moment j'ai cru qu'il était cassé!!!!!!!!! 😲 😲 😲
J'étais déjà pété de rire avant d'avoir lu ta réponse! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😘
Ayé, y remarche!!!!! Put..., pendant un moment j'ai cru qu'il était cassé!!!!!!!!! 😲 😲 😲
J'étais déjà pété de rire avant d'avoir lu ta réponse! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😘
bandes de couilles de loups!!!! 🤬 😄
plantivaux a écrit :celle là, j'ai un peu l'outrageuse prétention de bien la connaître....
ch'rais toi, j'éviterais de la ram'ner.....vu le nombre d'enduro dont tu n'as vu que le départ et jamais l'arrivée à cause d'un matériel inadapté...... 😉 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image