LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
ma cz et moiMoto(s) : CZ
arrete le VIEUX PAPES ALAIN 😄 😄 😄
D'accord sans probleme car je n'avait pas les noms merci HERVE. ALAIN
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
DIT YOYO QUAND TU METS DES PHOTOS ESSAIE DE LES METTRE UN PEU PLUS GRANDE QUAND TU LES SCANNE VIEILLE BREBIS 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 👍 👍 👍
JE SUIS INTERESSE PAR LA PHOTO DE MIKKOLA ET DECOSTER MERCI.
ALAIN
JE SUIS INTERESSE PAR LA PHOTO DE MIKKOLA ET DECOSTER MERCI.
ALAIN
bonsoir HERVE . j,adore se site et cette photo du GP des USA a CARLSBAD le 14/ 07/ 74 ! question c,est qui devant MIKKOLA ; le DENTISTE VOLANT ? j,ai un gros doute
incroyable cette histoire de Popenko avec Falta , elle est relatée dans le bouquin "la grande histoire du motocross" , aussi incroyable que la FIM depuis n'est pas redonné ce titre carrément volé au Tchéque .
Je note juste la fin de l'histoire aprés que Popenko (lieutenant de Moisseew)et consorts ont essayé de neutraliser Falta en course , Falta était champion du monde mais ...
" C'est ainsi que la FIM prend la décision -sans conteste la plus infamante de son histoire en MX - de maintenir la minute de pénalité imaginaire (saut de la grille au départ) du pauvre Falta , donnant ainsi à Moisseew le titre dont il tirera le moins de gloire "
histoire politique pendant la guerre froide , les Russes étaient les plus forts !
Pour nous Falta est champion du monde 74 250 , un jour il faudra le réhabiliter .
Je note juste la fin de l'histoire aprés que Popenko (lieutenant de Moisseew)et consorts ont essayé de neutraliser Falta en course , Falta était champion du monde mais ...
" C'est ainsi que la FIM prend la décision -sans conteste la plus infamante de son histoire en MX - de maintenir la minute de pénalité imaginaire (saut de la grille au départ) du pauvre Falta , donnant ainsi à Moisseew le titre dont il tirera le moins de gloire "
histoire politique pendant la guerre froide , les Russes étaient les plus forts !
Pour nous Falta est champion du monde 74 250 , un jour il faudra le réhabiliter .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
va voir sur HTTP: / HOMEZONNET.NL tu vas pouvoir te gaver de belles photos mais ca HERVE te l,avait deja dit .ps ) LA VIEILLE BREBIS TE DIS BOUJOU 😘
MERCI MA POULE AUX OEUFS DURS 🤬 🤬 🤬 🤬
ce ne serai que justice !!! mais bon tu as raison pour nous FALTA est le CHAMPION DE CETTE ANNEE LA . quand tu vois les "moyens" que les RUSKOFS ont employés ( meme la pendule face a la grille etait trucquée ) . honte a eux 🤬
kramer a écrit :Peut-être Andy Roberton, l'Anglais, sur la HVA ?
On aperçoit aussi le mécano de Mikkola, futur mécanicien de Patrick Fura, et fidèle de la marque HVA
Oui en effet on voit P.O. Persson dit Pelle Mas ex pilote (HVA oeuf corse) début des années 60, puis mécano entre autre de Mikkola, Fura, Jörgen Nilsson... Il doit en avoir à raconter ce brave homme !!
Mikkola et Pelle Mas
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
LESEUR a écrit :bonsoir HERVE . j,adore se site et cette photo du GP des USA a CARLSBAD le 14/ 07/ 74 ! question c,est qui devant MIKKOLA ; le DENTISTE VOLANT ? j,ai un gros doute
Oui mon Yo, je pense que c'est Gerrit Wolsink, si l'on regarde bien le drapeau batave sur lui... faudrait avoir confirmation sur des archives de Carsbald. De toutes les manières le dentiste il les mettait tous minables au(x) grand(s) prix des USA en Californie, certainement le bon air du Pacifique ou les blondes... peut-être ?
très belles prises de vue avec l'effet botte de paille.
Tu es sur que c'est en 1974 car cette année la il y a eu les championnat du monde 500.
LIONEL LESEUR ou KRAMER vont donner la réponse et peu etre le programme.
Si tu en a d'autre aussi belle cela fera le plaisir de tous .Amicalement.
ALAIN.
Tu es sur que c'est en 1974 car cette année la il y a eu les championnat du monde 500.
LIONEL LESEUR ou KRAMER vont donner la réponse et peu etre le programme.
Si tu en a d'autre aussi belle cela fera le plaisir de tous .Amicalement.
ALAIN.
Je m'a peut être gouré .
En effet j'ai pu me tromper de boite en rangeant mes diapos .
Les "grosses têtes " vont pouvoir nous donner des infos . C'est ce qui est formidable......... ils ont réponse à tout .
(Bravo pour la série de photos en noir et blanc du championnat du monde : elles sont très belles)
Tutu
En effet j'ai pu me tromper de boite en rangeant mes diapos .
Les "grosses têtes " vont pouvoir nous donner des infos . C'est ce qui est formidable......... ils ont réponse à tout .
(Bravo pour la série de photos en noir et blanc du championnat du monde : elles sont très belles)
Tutu