POUDRE AUX YEUX ??
Sujet
209209 messages
Posté le 25-05-2006, à 18:21
Sujet
dans la série poudre de perlinpinpinpourjeunepigeontomberdunid connaissez vous ceci :

ICAT

249,00 EUR (1.633,33 FF)
ICAT utilise son SBT (Superior Burn technology) pour extraire le maximum des performances de votre moteur. ICAT SBT est activé électroniquement en changeant la taille et la puissance du courant produisant l'étincelle de votre bougie. Le mélange air/essence est brulé plus rapidement et avec moins de déperdition dans la chambre. Une combustion optimum signifie une énergie disponible plus importante donc des performances optimisées ! Une meilleure combustion signifie également une réduction des émissions de gaz et une consommation d'essence moindre. Le ICAT fonctionne sur tout moteur à  combustion utilisant une bougie. Aussi efficace pour un moteur 2T que pour un moteur 4T. Il apporte, une meilleure réponse au coup de gaz, gain de puissance, meilleur dosage de la puissance moteur, démarrage plus facile, la puissance moteur est exploitée dans sa totalité, réduit les risques de baisses de régimes moteur, départs facilités. Disponible pour KTM, YAMAHA, KAWASAKI, HONDA, SUZUKI, HUSQVARNA, GAS GAS, BETA, VOR, TM, DERBY, LEM, ITALJET

Moto(s) : 125 kx 1993
209209 messages
Posté le 25-05-2006, à 18:23
J'avoue que je ne connaissais pas. Le marqueting a encore frappé !   🤬
Domi
209209 messages
Posté le 26-05-2006, à 01:23
Salut Guiguigaz.
Effectivement ,ce materiel miraculeux !!,je l'avais dejas apperçu sur je ne c'est quel catalogue ou il y a plein de produits aussi fantastiques que ce pieges a  cons .A l'heure actuelle avec tout les allumages electronique qui existes ,avec le fin du fin choisir plusieurs courbe d'allumage ou mieux encore fair son maping  comme des pros .C'est t'y pas beau ma brave dame ?  😄 .
Revenons serieux 2 secondes.Tu as trouver et changer tes cages a aiguilles du bras oscillant ?
A bientot .
Amicalement.
Roland.
Ps. Pour le prix du truc ( 249 € ) ,tu peux t'acheter beaucoup de bonnes bougies genre platinium ou irridium pour ta becane .  😄   😄
209209 messages
Posté le 26-05-2006, à 04:47
Bla bla bla bla bla, encore une merde qui tombe en panne...   😜
209209 messages
Posté le 26-05-2006, à 12:25
ROLAND a écrit : Salut Guiguigaz.
Effectivement ,ce materiel miraculeux !!,je l'avais dejas apperçu sur je ne c'est quel catalogue ou il y a plein de produits aussi fantastiques que ce pieges a  cons .A l'heure actuelle avec tout les allumages electronique qui existes ,avec le fin du fin choisir plusieurs courbe d'allumage ou mieux encore fair son maping  comme des pros .C'est t'y pas beau ma brave dame ?  😄 .
Revenons serieux 2 secondes.Tu as trouver et changer tes cages a aiguilles du bras oscillant ?
A bientot .
Amicalement.
Roland.
Ps. Pour le prix du truc ( 249 € ) ,tu peux t'acheter beaucoup de bonnes bougies genre platinium ou irridium pour ta becane .  😄   😄

Oui j'ai bien trouvé mes roulements de biellette d'amorto (chez blue oil) je les aient commandés et réçues mais (contrairemant à  ce qui était indiqué sur leur site) il manque le roulement qui se situe entre la biellette et l'amorto. Je leur est donc envoyé un mail de réclamation. Dont on m'a répondu (en language sms en plus) que je pouvait leur retourner le produit et qu'ils me rembourseraient.  :/ super . Je vais donc acheter ce dernier roulement cet aprem chez mon concess préféré   😜

amicalement guiguigaz

Moto(s) : 125 kx 1993
49 ans22932293 messages
Posté le 26-05-2006, à 12:37
Monsieur Caca qui parle d'un produit de merde...   🤭  😄   😲

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 26-05-2006, à 12:47
Bon je ne connaissais pas ce truc mais visiblement ça n'a pas l'air d'enthousiasmer la foule......
Allez hop poubelle !!!!!!  😲
42 ans4646 messages
Posté le 26-05-2006, à 13:33
et pourtant ca a l'air de fonctionnais ce petit truc ................

www.mx2k.com/forum_motocross/detail_mess.a...

Moto(s) : 125 yz 2002
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 26-05-2006, à 15:05
Salut a tous
Moi ça m' épatte,sur anciennement ma yamaha 250 wrz 2000 comme sur toutes les japponnaises actuelles,il y a un tps(sensometre)en dessus du kehin qui est relié au cdi,un mécano m' a dit il sert a avoir du couple en bas et régule par rapport a l' ouverture du boisseau ensuite puissance en haut.c' est a dire un truc super,si il faut rajouter ton (superior burn mes deux),la moto c' est un avion de chasse.On est bien d' accord qu'il est impossible de faire de l' enduro avec un avion.
Comme dirait Jimmy c' est une merde,par contre Alex a raison monsieur caca=c' est de la merde=bien trouvé!!!!!!!!
@ +

Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
107 connectés : 5 membres : CHAROLMX Laurent P PhilAt2 proto60 RC 2, 102 invités et 84 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
107 connectés : 5 membres : CHAROLMX Laurent P PhilAt2 proto60 RC 2, 102 invités et 84 Robots d'exploration.