Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
marco a écrit :Tu peux mettre les dates Fab' stp ?
10/06: Epernay (51)
16/09: La Saunière (23)
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Ben Fab' avec La Saunière ça t'en fait 4 pas trop loin, veinard ! 👍
Encore que, la Saunière et Louignac, c'est tellement près, ça devrait compter que comme une demie!!!! 😄 😄 😄 😄
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Epreuves 2012 :
Calendrier prévisionnel FFM 2012 -- TROPHY FAMILY
Felletin (23) le 27 Mai 2012 -- I-Rondelles
Epernay (51) le 10 Juin 2012 -- MC Epernay
Louignac (19) le 26 Aôut 2012 -- MC des Puys
Family qui devraient avoir lieu mais qui ne figurent pas sur le calendrier FFM
Pont de Salars (12) le 02 Septembre 2012 -- MC Lévezou
La Saunière (23) le 16 Septembre 2012 -- ATC St-Christophe
Gap (05) -- en Octobre
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Avec Felletin et Louignac, ça fait trois épreuves en Limousin! 😎 😎 😎
Flamby, il magnifico. a écrit :Ben ouais, mais comme j'ai droit qu'à 5 dates :/:/:/:/:/et que je compte bien aller à Auroux et à Beaune, va falloir trancher! 😜 😜 😭 😭 😭
Encore que, la Saunière et Louignac, c'est tellement près, ça devrait compter que comme une demie!!!! 😄 😄 😄 😄
tu veux un mot d'excuse ?
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Salut bruno
en family , ça veut dire que je peux rouler avec mon beauf' ?
c'est mons pire qu'avec ma soeur !!!
et pour le classement , on part de la fin ?
ça peut m'intéresser
joao Paulo
Moto(s) : BSA B50
Flamby, il magnifico. a écrit :Ben ouais, mais comme j'ai droit qu'à 5 dates :/:/:/:/:/et que je compte bien aller à Auroux et à Beaune, va falloir trancher! 😜 😜 😭 😭 😭
Ben donc pour finir tu vois que c'est comme d'hab, t'as le choix etc. etc. ......... 🙂
- Février entrainement cotasses avec Juju, Linardos realised, Flamby organised (si ça marche toujours ...)
- 29/04 Beaune
- 27/05 Felletin
- 06 rallye africain DTMX versus XLS en Auvergne, pécho goupilled
- 14/15 07 Auroux
- 26/08 Les Puys
- 16/09 La Saunière
Avec 3 cross entre tout ça, va falloir négocier dur avec Madame pour que ça passe, passe que cette année y a 13 cross au calendrier du championnat de Bretagne benjamin 85 cc ... Ouille ouille ouille ................. 😕
(bon y'a de la drepou et du roblac là tout de suite ma c....).
pour moi le calendrier enduro ça sera Auroux et la rando en mimixe et + si ma 400 kt est en état(Beaune et Felletin)
à+ et happy noel
grouik
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
HVA 83 a écrit :Mauvaise nouvelle pour la saison prochaine, les organisateurs de l’enduro de Bourg Lastic font savoir qu’ils n’organiseront pas de Family en 2012 ni même de championnat de france pour les anciennes, ils souhaitent souffler un peu, espérons qu’ils reviennent en 2013 avec une belle épreuve comme ils ont su le faire ces deux dernières années.
Epreuves 2012 :
Calendrier prévisionnel FFM 2012 -- TROPHY FAMILY
Felletin (23) le 27 Mai 2012 -- I-Rondelles
Epernay (51) le 10 Juin 2012 -- MC Epernay
Louignac (19) le 26 Aôut 2012 -- MC des Puys
Family qui devraient avoir lieu mais qui ne figurent pas sur le calendrier FFM
Pont de Salars (12) le 02 Septembre 2012 -- MC Lévezou
La Saunière (23) le 16 Septembre 2012 -- ATC St-Christophe
Gap (05) -- en Octobre
Bonjour,
Il n'a jamais été question d'organiser un family à EPERNAY 51, j'ai eu la confirmation hier 17/12/11 par le président Gilbert Brugnon. Ce ne sera qu'un enduro de ligue.
Prenez en bonne note.
A+
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)