UN BON BOL D'AIR POUR FINIR EN BEAUTÉ ?
ah c'est un peu court jeune homme ,on pouvait dire bien des c...;par exemple
1 tendre:.
2 cauchemardesque
ps:patrick ,si tu nous lis c'est pour rire hein ,on sait bien que tu resteras du coté obscur de la force et puis une soupape tu sais pas ce que c'est .
ps:patrick c'est un spectacle à lui tout seul sur une course d'endurance et sans doute le seul à faire tenir sa culasse avec des écrous nylstop :si !
1 tendre:.
2 cauchemardesque
ps:patrick ,si tu nous lis c'est pour rire hein ,on sait bien que tu resteras du coté obscur de la force et puis une soupape tu sais pas ce que c'est .
ps:patrick c'est un spectacle à lui tout seul sur une course d'endurance et sans doute le seul à faire tenir sa culasse avec des écrous nylstop :si !
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Que des Yam ! 😍
ah ben voilà 👍 si même le webmaster s'y met ! bon laurent tu as gagné un cliché exceptionnel à paraitre prochainement pour le bandeau du guide vert :une photo non truquée d'Angel en équilibre sur les 2 roues prise à l'enduro de Gap.
ps:je crois que j'en ai aussi une de Marco "wild Villa" dans la même attitude technique prise au défi détémerdixe
ps:je crois que j'en ai aussi une de Marco "wild Villa" dans la même attitude technique prise au défi détémerdixe
désolé 😄
Ha , ha , ha , trop bons que vous étes !!!!!! 😄 😄 😄 😄 👍 👍 👍 👍 👍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Vous etes tous des scélérats et des infidéles ,le n° 8 Patrick dit le Tit's envoie du bois ,et il est le seul à se tromper de moto à un CH.S'il taquinait le mulot aussi bien qu'il met la poignée dans le gaz ,y aurait du réglement de compte dans l'air.Patrick n'est pas souvent devant l'ordi , mais je lui narrerais vos fourbes interprétations
Amitiés
Amitiés
Moto(s) : Ktm + Swoum
voui 👍 et le seul à tenter le double à Badaroux 😄
le seul qui laisse sa sacoche a l entrée de la spé de auroux , qui fait environ 15 kilomètres et s arrête mort de rire , tu sais pas ??? moi bin euh non ?? bin j ai laissé mon carton de pointage dans ma sacoche , et j ai du laisser ma sacoche quelque part 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
😄 😄 😄 😄 😄
du grand , du très grand tillière 😍 😍
le canari
😄 😄 😄 😄 😄
du grand , du très grand tillière 😍 😍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Des millions de lecteurs vont ENFIN connaître la véritable vraie vérité 🙂 👍 👍 😄 😄
A lire dans Moto-Journal le 05 janvier 2012 👍
En vente dans toutes les bonnes crèmeries 😉 😄
Je me demande si certains trouveront suffisamment de murs pour les raser 😉 😉
😲
O.M
A lire dans Moto-Journal le 05 janvier 2012 👍
En vente dans toutes les bonnes crèmeries 😉 😄
Je me demande si certains trouveront suffisamment de murs pour les raser 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Oh p....n c.n !! 😳
Y zon pas osé quand même ???!? 😕
Y zon pas osé quand même ???!? 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
et il me semble que la moto en photo là est la machine d'usine du vta racing "sawashié" , non ?!(avec wild denis aux manettes,le mec qui a pas compris qu'il fallait surtout pas faire un bon chrono aux essais)
ndlr:il parait que ce serait une vraie ex Raymond Paurssinay ,si ! 😄
ndlr:il parait que ce serait une vraie ex Raymond Paurssinay ,si ! 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Par... le filtre à air ?? 😉
Que des Yam ! 😍