VOTEZ POUR PAPY JAVELAUD
Sujet
Bonjour les amis motards
voulez vous donner un petit coups de main aux amateurs de Karting historique en votant pour papy javelaud:
Le quotidien “Le Courrier Picard” organise une élection sur internet pour savoir “Qui sera élu personnalité de l’année 2011 dans le Noyonnais?” Agé de 95 ans, Yves Javelaud est une figure de la région CRK Nord-Picardie. Ancien officiel et contrôleur technique, ce grand passionné se déplace toujours sur les circuits et a même roulé récemment sur le circuit du Mans lors de Kart Legend.
lien : www.kartmag.fr/votez-pour-papy-javelaud/
merci pour votre aide
prepadoms
une autre photo
voulez vous donner un petit coups de main aux amateurs de Karting historique en votant pour papy javelaud:
Le quotidien “Le Courrier Picard” organise une élection sur internet pour savoir “Qui sera élu personnalité de l’année 2011 dans le Noyonnais?” Agé de 95 ans, Yves Javelaud est une figure de la région CRK Nord-Picardie. Ancien officiel et contrôleur technique, ce grand passionné se déplace toujours sur les circuits et a même roulé récemment sur le circuit du Mans lors de Kart Legend.
merci pour votre aide
prepadoms
une autre photo
Moto(s) : karting anciens
Papy Javelaud est en téte des votes pour le moment , seulement 20 votes d'avance , moi j'ai voté pour lui , je le connais pas mais j'admire ces personnages qui sont là depuis les débuts et qui ont transmis leurs passions à travers les décennies , un peu comme nos Jacquemin , Groult, Mondou, Estaque ect... qui à 81 ans continuent à courrir avec nous , comme je dis souvent à ma mére qui me demande quand je vais arréter ? je lui répond tu vois ça fait 30 ans que je roule et j'en ai encore 30 devant moi 😀
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
+1 comme quoi la passion conserve 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
une voix
de plus 👍 👍 👍 👍 👍 👍
de plus 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
C'est fait.
Que perdurent
les passions sous toutes leurs formes.
Une bonne leçons pour les blasés de tout...qui la plupart du temps ne se sont jamais impliqué dans grand chose !
MO-BI-LI-SEZ VOU S comme dirait Gérard Holtz !
Les votes à cet instant.
Que perdurent
les passions sous toutes leurs formes.
Une bonne leçons pour les blasés de tout...qui la plupart du temps ne se sont jamais impliqué dans grand chose !
MO-BI-LI-SEZ VOU S comme dirait Gérard Holtz !
Les votes à cet instant.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
c'est fait !!!! 😉
et bravo monsieur " PAPY " 😀
et bravo monsieur " PAPY " 😀
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
A voté 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Bravo a vous 👍
il venais d’être doublé et grâce a votre aide ( la solidarité entre amateurs d'ancien ? ) il a doublé et a une ligne droite d'avance
ne relâchons pas les efforts et soyons prêt a le pousser un peu si besoin ..... 😀
420 XL s'est tout a fais ça ! 50 ans de passions s'est extraordinaire il a tout connu depuis les débuts jusqu’aujourd’hui
une véritable encyclopédie du kart , des anecdotes a vous raconter pendant des heures ( et des terribles 🤭 ) et avec encore une précision du détail
quand il vous explique avec un immense sourire qu'il a contrôlé les moteurs de PROST et SENNA ............... respect !
le kart legend 2008 ( l'organisateur lui attribue les numéros de course suivant son age 😂 )
au kart legend 2011
il venais d’être doublé et grâce a votre aide ( la solidarité entre amateurs d'ancien ? ) il a doublé et a une ligne droite d'avance
ne relâchons pas les efforts et soyons prêt a le pousser un peu si besoin ..... 😀
420 XL s'est tout a fais ça ! 50 ans de passions s'est extraordinaire il a tout connu depuis les débuts jusqu’aujourd’hui
une véritable encyclopédie du kart , des anecdotes a vous raconter pendant des heures ( et des terribles 🤭 ) et avec encore une précision du détail
quand il vous explique avec un immense sourire qu'il a contrôlé les moteurs de PROST et SENNA ............... respect !
le kart legend 2008 ( l'organisateur lui attribue les numéros de course suivant son age 😂 )
au kart legend 2011
Et vote de plus pour papy javelaud,c'est toujours un régal de constater qu'une passion perdure au fil des ans. 😎
Moto(s) : yamaha 200 wr, suzuki 175 pe
J'oubliais , il roule dans un Kart qu'il a fabriqué lui même
son fils roulais avec ce Kart dans les 70 et maintenant papy s'amuse avec ..
son fils roulais avec ce Kart dans les 70 et maintenant papy s'amuse avec ..
ouah 95 ans 👍 👍 👍 👍 👍
génial
le canari qui a voté aussi 😂
génial
le canari qui a voté aussi 😂
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
+ 1 bravo Papy, on voudrai tous etre comme toi a ton age 👍
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
prepadoms a écrit :Bonjour les amis motards
merci pour votre aide
prepadoms
une autre photo
l'attaque fort le papy ! y déchappe les pneus 😲 le casque il est bien aux normes 😄 en tout cas une chose est sure c'est qu'il me mettrait la misére en kart , encore bravo à lui 👍
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Belle passion qui nous encourage à continuer
Donc un vote de plus.
Donc un vote de plus.
Moto(s) : HVA 250 WR 1982
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo