May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
DUFAYARD Michel a écrit :N'a pas la pêche le président ! 🙂
tu veux dire que le président ne compte pas pour des prunes 😉
ou alors que c est une bonne poire 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
DUFAYARD Michel a écrit :N'a pas la pêche le président ! 🙂
Baahh ! Il a une bonne pomme pourtant 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
la grenouille a écrit :Pour cette année et dans mon cas, ce sera Bouteville, Beaune, Felletin, Vagney, Auroux, Louignac, Pont de Salars,Gap....avec je l'éspere le Vintage azur TT, si j'arrive à me liberer....tout cela sur ma "verte" ❤️ ❤️
Pour le Vintage, tu n'as absolument pas le choix, que ce soit très clair, sinon je te renie de mon héritage à 2€ !!
Pour Avril, on verra hein !! Il me semble que nous avons des trucs à faires 😉
Auroux, sauf si j'ai un mariage à assurer j'en serait bien sur, car je ne manquerait cela que par cas de force majeur !!
Felletin c'est jouable à priori et Pont de Salars et Gap logiquement aussi.. 😘
Tu ferais mieux de m'appeler d'ailleurs, je t'attends Marquedart !!
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Moto(s) : klx 250 kawasaki 1893
Si tu desires les avoirs dans une meilleure definition, tu lui demandes gentiment, le frangin te fera ça 😉 😉
Il y à un post spécifique aussi pour les KLX, tu trouvera ça dans la premiére page du Guide vert....bienvenu à toi....La grenouille, adepte, plutot addict de Kawasaki 250 KLX 😍 👍
C'est déjà Noël pour toi ???
Jurassic Bike :)
yann7506 a écrit :Bonjour et joyeux Noel à tous, c'est la première fois que je viens sur le site, est ce que quelqu'un peut me dire comment trouver des photos du championnat de France enduro à l'ancienne de la Saulce le 16/10/2011, j'avais le numéro 133 et je n'ai pas trouver? je recherche aussi les dates et lieux du championnat 2012 merci d'avance Yann
Infos collectées à Moto Légende mi novembre.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bubb a écrit :Dis Fred, pourquoi tu as des tofs de Gap et pas nous ?
ben c'est les "accords familiaux" 😉 😉 ......j'avais pleuré des photos de cette Kawa, et j'en avait eu en avance.....
Je reconditionne complétement ma Kawa et si j'ai un souci de pièces ou autres , je ne manquerai pas de vous en parler.
Bonnes fêtes a tous, Yann ( ci joint l'état actuel de ma Brèle )
Moto(s) : klx 250 kawasaki 1893
la grenouille a écrit :
ben c'est les "accords familiaux" 😉 😉 ......j'avais pleuré des photos de cette Kawa, et j'en avait eu en avance.....
Ce sont les avantages d'êtres "frères de cadre"....... 🤬
😘
Jurassic Bike :)
la grenouille a écrit :
Ben en fait c'est surtout que des motos toutes verte ça se répère à 1000 bornes à la ronde, même en tout petit sur mon PC 😉
Donc comme le frangin cherchait des photos des Kawa, cela a été plus facile pour moi 😉
Mais ne t'en fais pas Bubb, je n'oublie personne et vais pas tarder à me bouger le boule, mais il vous faudra surement une fois en ligne me donner les N° de tofs, car les Fantics il y en a pas mal quand même...surtout sur toute une saison et quasiment 4000 photos 🤬 😘
Quoiqu'il en soit, tu le sais, je met un point d'honneur à te vous les faires parvenir au plus vite une fois traitées, mon team chouchou ❤️ 🤭 😘 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50