j'espere que le moderateur fera son boulot
il manque des émoticones dans ton message car certains vont se demander si c'est " du lard ou du cochon ". Bon moi je me doute que c'est " du cochon " car dans tout Frontonnais .....sommeille un cochon 😄 😄 😄
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
pour le reste y a suffisament de sites de cul pour ça
message à dégager d'urgence
j'espere que le modo veille
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
poujet a écrit :non non je suis tres serieux
Allons Loïc soyons sérieux, on est entre hommes sur ce site, non ? Qui n'a pas vu de seins nus sur les plages ou ailleurs, ce n'est pas bien méchant! J'ose espérer que tous les acteurs de ce site ne sont pas des " bénis oui oui "et que tous le monde prendra ça du bon côté, avec humour et pourquoi pas un plaisir du regard 😉 . Allez, rigole avec nous et passe un superbe Noël, c'est ce que je te souhaite du plus profond du coeur.
amicalement
sergio
Perso, je n'ai pas encore vu de seins , sur les plages de st sardos 😄 😄 😄
La mer passe trop loin surement, et oui toi tu n'as pas de circuit, mais tu as les plages 😄 😄 😄
Cordialement Alix, et joyeuse fete à toi, et passe le mot à nono . 👍 👍
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
NOUAILLES a écrit :
Allons Loïc soyons sérieux, on est entre hommes sur ce site, non ? Qui n'a pas vu de seins nus sur les plages ou ailleurs, ce n'est pas bien méchant! J'ose espérer que tous les acteurs de ce site ne sont pas des " bénis oui oui "et que tous le monde prendra ça du bon côté, avec humour et pourquoi pas un plaisir du regard 😉 . Allez, rigole avec nous et passe un superbe Noël, c'est ce que je te souhaite du plus profond du coeur.
amicalement
sergio
non non ça à deja été dit sur un autre sujet et les photos ont dégagé normal
de toutes façons Laurent l'aurait fait
d'ailleurs les tofs ont déja dégagé
Oui joyeux Noël à toi et aux tiens.
amitiés
sergio
NOUAILLES a écrit :
amicalement
sergio
poujet a écrit :
non non ça à deja été dit sur un autre sujet et les photos ont dégagé normal
de toutes façons Laurent l'aurait fait
d'ailleurs les tofs ont déja dégagé
Dis je te signale qu'un peu plus haut on voit un père Noël assis sur une cheminée et il expose son fessier ou plus simplement un cul ! Hors tu parles bien de cul donc c'est celui ci qu'il fallait faire suprimer et non les images avec les seins.....non ?
De toute façon je n'ai pas noté de message suprimé 😲
allez sans rancune...
sergio
y a pas de rancune ou pas
l'an dernier Laurent a sorti tous les messages du style .
pour les seins le gars qui a posté a sorti son message tout seul
quand tu t'es inscrit tu as du lire le texte avec le reglement du forum non?
je vous souhaite à tous de tres bonnes fetes avec plein de moto sous le sapin
bizes
loic
Moi qui voulais dévoiler le calendrier 2012 fait spécialement par ma pomme avec mes copines sur les hauteurs de Beauvallon et autour de ma Bul et ma foi il est pas mal ce calendrier; tant pis !!
envoie ton calendrier sergio on regardera que la bul. promis 👍 👍
Moto(s) : solex double arbre a cames
Moto(s) : - Suzuki 125 TM 1974 - Suzuki 125 TS 1977
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984