QUI CONNAIT LE KIT 440 POUR XR?
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 27-05-2006, à 00:05
Je ne sais pas qui a niquer cette page,mais je suis obliger de m'y mettre en plusieurs fois pour lire ,surtout sur l'horizontale.
Tu voisi Stephane que j'avais raison pour les Taupes   😄   😄  Merci Gege.
Gege tu doit etre expert es sable ,pour ma pomme ,sur la route sur le gravier ou sous la pluie ,je fait et ce en toute modestie 😳  parti des tres bons d'ailleur les minots on du mal a me suivre.En TT c'est l'inverse,et quand il arrive de tomber sur un banc de sable,je reflechit trop,alors bien sur il arrive que je soit en  godille  sur cette surface.Je sais tres bien qu'il faut soulager l'AV et mettre gaz,mais c'est dans la tete .Comme dans les      ontons flingueurs  j'ais plus toute ma tete .
Avant d'attaquer le Ventoux ou les contre forts vers Apt ,on t'emmenera sur la place du palais papal pour t'entrainer.Hein Steph  😄   😄
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 27-05-2006, à 00:21
Oui Roland
j' attends que ça ,tu te rappelles je t' ai dit que j' ai passé 2 semaines a ORANGE.j' y suis allé au palais des papes,avignon,vaison-la-romaine etc.....
La bonne balade: c' était a la fete de chateauneuf-du- pape,tu achetes un verre et tu peus déguster toute la journée.
Finallement,c' est ma femme qui m' a ramené !!!!!!!!!!!
Vivement les vacances,avec deux bras bien sur. @+  Stéphane

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 27-05-2006, à 00:28
Stephane.
Non ,tu ne m'avais pas dit pour Orange.Maintenant je le sais.
La prochaine fois,essaye le Gigondas,il parait qu'il n'est pas degeu.Mais fait boire ta femme,tu sera plus tranquile. 🤭.
Mais ,si tu fait le tour des caves ,bon courage,il y a que de ca autour de chez moi,et le rouge,il     abaze comme on dit,tu as les cheveux qui poussent a l'interieur !!.
Bonne nuit . 😴  😴 .
Amicalement.
Roland.
Posté le 27-05-2006, à 00:36
Putain tu fais chier Roland je devais aller me coucher
Je te l' ai dit dans un mail que j' étais allé a Avignon.j' ai acheté 3 bouteilles de gigondas,13€ la bouteille a Gigondas ,pas degueulasse.
J' ai fait l' iles-sur-sorgue,la fontaine du vaucluse etc,etc....
J' ai un beauf qui est de marseille,l' année prochaine on y va je vais emmener ma moto d' enduro,avec tous les gars de marseille sur le site.
Bonne nuit  @+ Stéphane

Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
128 connectés : 9 membres : AlainSéné carmeau cateralp Ironsphère jeanjean ktm 73 letoine Terrosgube zozovic, 119 invités et 112 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
128 connectés : 9 membres : AlainSéné carmeau cateralp Ironsphère jeanjean ktm 73 letoine Terrosgube zozovic, 119 invités et 112 Robots d'exploration.