PISSE-FEU 78 a écrit :pour moi un peu hors sujet et pas très objectif !!!! 😉
ces vu de mes yeux de père que je vous livre cette photo .mon p'tit loup de 8 ans qui essaye devant sa sœur et moi une de mes dernières restauration . la passion qui se transmet de père en fils . ( vivement ces quatorze ans que l'on puisse s'inscrire tous les deux en cinquante a un enduro ) 😍
c'est la relève,et surtout qu'en trial la france en a bien besoin 👍
moi bien sur c'est ce trophée France/Angleterre 125 pré 83 que j'ai lancé , ici à Belleme avec le manager British Robbie Savill , nous avons vécu un super week end , ballade en ville avec les motos , réception à la mairie , apéro concert , et des courses vraiment interessantes , les Anglais en redemandent , nous aussi 😀 ,merci au passage à tous les pilotes des 2 cotés de la Manche , au club de Belleme et à Mr le maire qui s'investit beaucoup , dans la moto c'est rare 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
420 XL a écrit :je vois que des enduristes pour le moment ! les crossmen peuvent jouer ?
moi bien sur c'est ce trophée France/Angleterre 125 pré 83 que j'ai lancé , ici à Belleme avec le manager British Robbie Savill , nous avons vécu un super week end , ballade en ville avec les motos , réception à la mairie , apéro concert , et des courses vraiment interessantes , les Anglais en redemandent , nous aussi 😀 ,merci au passage à tous les pilotes des 2 cotés de la Manche , au club de Belleme et à Mr le maire qui s'investit beaucoup , dans la moto c'est rare 😉
Bien sûr, que les crossmen peuvent jouer! Tous les membres du guidevert peuvent jouer, même ceux qui n'ont pas de moto!! 😉 😉 😉 😉
le choix est dur car le meilleur coup de moto c était pour chatelus 😍 😍 😍 😍
ensuite il y aussi mon petit loulou sur les courses 😍
mais il y a aussi auroux qui est particulier pour moi ❤️
donc je choisis mon pot d anniv a auroux avec tous les copains ( et il y avait du monde 😄 😄 😄 😄 ) et les cadeaux qui mon touché 😍 😍 😍 un super moment 👍 👍
celle c i aussi car sans trucage 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
1- l'explication de pourquoi je pouvais pas rouler
2- enfin la delivrance!!! 👍 👍
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Donc si je ne devais en retenir que quelques unes, cela serait toutes celles me rappellant qu'il est bon de retrouver les copains sur les courses, la tente Fantic, les apéros ubuesque de Ma Grenouille et tout mes amis ❤️ ❤️
Il manque bien sur beaucoup de monde, mais c'était histoire de me rappeler que je ne pouvais pas choisir 😄 😎
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
ca se presentait bien , mais c'est ca aussi l'enduro !
apres , y a aussi les belles rencontre !
Et comme je ne voulais pas être seul, j'ai demandé à un vieux pote Canadophile de m'accompagner.
Malgré un temps de m..... ( sortie sous la pluie du début à la fin ), la perte du kick au bout de 10 minutes, une gestion calamiteuse de l'itinéraire, un bon souvenir.
La KT marche super bien, en tout cas mieux qu'elle ne freine, et sous l'ombre protectrice de son Caribou Mentor, m'a dit qu'elle voulait recommencer le plus vite possible.
Et en projet, si mon timing me le permet, un petit enduro à l'ancienne en 2012.
Edart F. a écrit :
Il manque bien sur beaucoup de monde, mais c'était histoire de me rappeler que je ne pouvais pas choisir 😄 😎
Je ne vois pas un type super important du TT vintage. Trop grand pour la photo sans doute ? 😉
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
enzodiablo a écrit :
Tu pourrais pas tourner un peu le guidon ? On le voit pas bien, le phare de R12 😄 😄 😄
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
le Kenny Festival
SUPERBE
court à rouler mais que du bonheur
Avec mes amis Champenois
à l'an prochain
joao paulo
Moto(s) : BSA B50
difficile de choisir entre la seule course ancienne que j'ai faite en 2011 (Frangy avec la Maico), la finale du WEC à Mende mais je crois que c'est ça mon souvenir de l'année, une mégavirée magique à 2 au sud du Puy cet automne en modernes :mon premier vrai coup de moto après 2 années compliquées au niveau santé.
ici François qui wheele vers le Mézenc
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
nico-moto-36 a écrit :bonsoir alors moi aussi ça va etre du perso 🙄 mais voila mon image de 2011 va etre la fois où j'ai enfin put refaire de la moto apres 1 tres loungue année ( et tres difficile ) sans roulé suite a un accident de moto ( un camion qui a grillé un feu)
1- l'explication de pourquoi je pouvais pas rouler
2- enfin la delivrance!!! 👍 👍
Ben tu vois, Nico, tout n'est que question de patience! Un an est passé, et maintenant, tu fais mûr!! 😳 😳
😉