j ai une proposition d achat ( et je n etais pas vendeur ) d un australien pour 10 000 € 😉 😉
le canari
PS: je vends la maison qui est derriere au fond a gauche de la photo , je l ai mis en vente depuis 2 ans , prix 350 000 € , prix estimé par une agence 250 000 € , je la vends donc en morceau a mon grand regret 😭 😭 😭 😭 😭 , je viens de vendre 4 sapin , une porte de salon et une fenêtre 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Il est bien entendu nourri (des croquettes d'usine), logé (y compris maison de campagne, je passe sur les lits divers...) soigné (vaccins et autres soins lors des c...eries félines estivales façon vipère), diverti (l a plein de jouets !)
Tiens, c est marrant, j ai récupéré dans un dessin animé de bip bip la semaine derniere exactement la même image que ton avatar.
Allez, je la remets cette image car je l'aime trop.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Bip Bip a écrit :Moi z'auront rien les ro minets, cause qu'ils sont déjà nourris, logés, blanchis (si l'on peut dire) à l'œil et qu'en plus ils n'en foutent pas lourd... Eul' Titi n'a rien à craindre 😂 😂 😂 😂 😂 😂
ouais les chats c'est des branleurs !!!
www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Poireaunen a écrit :Oui, mais moa, mon Rosminet aime bien les friandises et comme c'est Noël... !
Il est bien entendu nourri (des croquettes d'usine), logé (y compris maison de campagne, je passe sur les lits divers...) soigné (vaccins et autres soins lors des c...eries félines estivales façon vipère), diverti (l a plein de jouets !)
Tiens, c est marrant, j ai récupéré dans un dessin animé de bip bip la semaine derniere exactement la même image que ton avatar.
et tes chats ils démarrent comment 🤔 si c est comme tes motos favorites je ne risque pas grand chose
le temps quelles .... enfin je me comprends 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
JOYEUX NOEL A THEO E QU'IL RECOIVE PLEIN DE CADEAUX 👍 👍 👍 👍
ALAIN
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
PS: pour le grand H, ai pas pu m'en empêcher. Tu noteras la présence des boules JT car je crois que le Père Noël va apporter une tenue. Je suis trop bon.
Poireaunen a écrit :Oui, mais moa, mon Rosminet aime bien les friandises et comme c'est Noël... !
Le Canari a écrit :
et tes chats ils démarrent comment 🤔 si c est comme tes motos favorites je ne risque pas grand chose
le temps quelles .... enfin je me comprends 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
pfff. Rominet, il accelere à 5 G, rapide comme l'éclair.
Y a des bestioles à plumes qui sont plus là pour s'en souvenir 😕 😳
C'est bien pas'que c'est la trève des confiseurs, sinon nous eussions été obligés de sévir, Rominet et moi. 😉
Le Canari a écrit :au petit malin qui a mis ma pe400 en vente ( je pense deviner de qui cela vient 😉 ) avec l adresse email tuladanlecul@labalaytte.com 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
j ai une proposition d achat ( et je n etais pas vendeur ) d un australien pour 10 000 € 😉 😉
le canari
PS: je vends la maison qui est derriere au fond a gauche de la photo , je l ai mis en vente depuis 2 ans , prix 350 000 € , prix estimé par une agence 250 000 € , je la vends donc en morceau a mon grand regret 😭 😭 😭 😭 😭 , je viens de vendre 4 sapin , une porte de salon et une fenêtre 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
SALUT FABRICE
ELLE EST OU TON ANNONCE ????? BONNES FETES A TOI ET TOUTE TA FAMILLE
A BIENTOT
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
et bonne saison 2012 .
juste une tite question : un moteur de 250 PE 79 va t'il dans un cadre de 250 PE 80 ?
c'est pas moi qu'a mis l'annonce pour ta 400 !!
Joao-Paulo
Moto(s) : BSA B50