QUE C'EST DOMMAGE!!!
<< Préc. 6 7
<< Préc. 7
82398239 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 23-12-2011, à 15:16

pastis a écrit :

lpz,  toi aussi t'es un bon gars

bien sur poto je suis du 13 c'est pour ca  😄 
mais plus sérieusement je suis un passionné "trop pur et dur " voila pourquoi je m'emflamme , bien que maintenant je préfére  tourner les talons plutot que de rentrer dans des discussions stériles .
en tout cas je le pense vraiment la rx c'est une des plus belles motos de l'époque et je pense que e vais contacter " gitane " voir un peu ce qu'il en ai ....j'ai bien un kmx mais le moteur est  hs .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
65 ans195195 messages 5555 images
Posté le 23-12-2011, à 16:43
eh les mecs kes ki vous arrive?  , des qu'on donne son avis cela devient une polemique (sterile a mon humble avis)  c'est la crise qui vous donne cette  humeur! on est tous grand (et non vieux!) et on a le droit et je persiste a dire que l'on est en general dans des prix  sur les anciennes peu en rapport avec MA realité :il faudrait pas oublier que ce sont des joujoux qu'on jette aprés dans la boue et les cailloux! de la meme facon je trouve delirant de payer 9000 euros pour s'acheter la derniere 300 ktm  4 t! bien sur chacun est libre de faire ce qu'il veux de ses sous mais pour avoir participé   a un  tout petit niveau  a une fondation humanitaire au Mali je trouve cela indecent  par rapport a la realité de certains ! cela n'est que mon avis , je l'assume mais j'espere avoir le droit de l'exprimer  et ce n'est en aucun cas une attaque  sur tel ou tel .  allez bon noel et soyons zen la vie est bien assez compliqué comme cela!!! 👍 

Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 23-12-2011, à 16:50
tu sais les maliens ils nous kidnappent, on leur a laissé des millions d'euros avec le Dakar par exemple, alors qu'ils se demerdent  s'ils sont abandonnés ! 9000 euros la KT 😡  , alors chacun fait ce qu'il veut....en plus tu raisonne sans tenir compte de la revente, en fait c'est 2 a 3 000 euros par an tout compris, une semaine au ski a 2....

Moto(s) : monark
1545315453 messages 39853985 images
Posté le 23-12-2011, à 19:10
tu sais les maliens ils nous kidnappent, on leur a laissé des millions d'euros avec le Dakar par exemple, alors qu'ils se demerdent  s'ils sont abandonnés !

Audiard faisait dire dans "les tontons flingueurs", "sommaire mais efficace".
Je trouve ton raisonnement très ...sommaire. Il ne s agit pas de faire de l angelisme mais on ne peux pas assimilier les kidnappeurs a l ensemble des maliens. C est faire d une minorité un cas général.

Pour ce qui est des sommes affectées a ceci ou cela, chacxun fait ce qui lui plait a condition que cela ne gène pas l autre.
Si tout etait raisonnable, ça fait belle lurette qu il n y aurait plus de passion, que de l utile basique remplissant juste sa fonction d'usage.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 23-12-2011, à 19:53

husqy 33 a écrit :

je suis d' accord avec toi pastis , ca part sur le bon coin coin.....il faut etre patient , beaucoup de gens ne regardent pas tous les jours .....

pour moi c' est toujours térrible de voir ce genre de "monument" partir en pieces  😭 

lpz a écrit :

+ 1 pour toi poto, moi cette moto méme si elle ne m'intérrésse pas du tout je comprends tout a fait le point de vue de certains pour qui c'est un déchirement ,je suis aussi dans ce cas la lorsque je lis que "gitane_mai"s " va dépecer sa sublissime  rx 240 😭 
va falloir sauver ce chef -d'oeuvre ....ou que je fasse de la place dans le garage  🤔 

pourquoi ne pas organiser une loterie?

Moto(s) :
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 23-12-2011, à 20:19

Angel a écrit :

Encore une fois ,je crois qu'on est tous d'accord :

C'est "penible" de voir une moto complete d'origine "depeçée" 😜 

voila le sujet du post !

Apres c'est SA moto ,il en fait ce qu'il veut ,au prix qu'il veut ...mais on peut avoir un avis  😉 

oui angel   , en effet  on a le droit de donner notre avis  👍  👍  👍  👍  
surtout quand c est  n importe quoi   😎 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 23-12-2011, à 20:21

grouiksson a écrit :

mouais c'est  sur que voir dépecer cette monark ;:/mais d'un autre coté c'est pour en remonter d'autres à priori non ?donc pas perdu pour la cause.
et puis le prix des nos brels,en l'absence d'argus et du fait du caractère très confidentiel , c'est celui que d'autres passionnés sont prêts à y mettre.
et pi ceux qui découvrent qu'y vaut mieux avoir des sous que pas yes  👍 
j'attends moi aussi d'être blindé pour me payer une 1800 s bleu roi (ou une Stratos carrément !)
libre à bouland de vendre sa pétoire comme il l'entends même si j'ai un doute qu'il en tire plus en pièces que complète sans parler du temps perdu.
(moi si je vends un jour ma 400 katé ça sera en pièces car c'est son état le plus fréquent depuis 5 ans  😄 )
ps:ce qui est marrant dans cette histoire c'est qu'onen a dégotté une à 2 ou 300 euros à Chamonix comme neuve (et une isdt !):un coup de fil d'un jeune par le biais du club:j'ai une vieille moto de cross avec un réservoir jaune et bleu et un  phare, ça vous intéresse ?
ps:y'a un jeune (avec un accent épouvantable) qui vends une vilaine 400 pe en pièces aussi ,peut être pour financer le reconditionnement de  la monark de son paternel  et rouler enfin avec une vraie moto d'enduro ?
grouik

fais attention a toi  petit grouik  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  
pff ta kt meme en pièce détachées  personne n en voudra   😕  😕  😕  😕  😕  😕   
ah  si  moi  je prends le reservoir jaune   👍  👍  👍 
le canari  😘 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 24-12-2011, à 08:44

husqy 33 a écrit :

je suis d' accord avec toi pastis , ca part sur le bon coin coin.....il faut etre patient , beaucoup de gens ne regardent pas tous les jours .....

pour moi c' est toujours térrible de voir ce genre de "monument" partir en pieces  😭 

pastis a écrit :

toi, t'es un mec bien

pas plus que ca , mais ca fait chier de trouver dans les bourses ou sur le bon coin des morceaux de la machine de tes reves et de voir que lorsque il y en a une complete , on la met en pieces ...mais bon , si le vendeur est "pressé" je peut comprendre ...le vie n' est pas toujours tel qu' on la voudrais ....

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 24-12-2011, à 08:50
voila , je pense que tout le monde  comprend bien que des motos de marque monark , il doit en rester combien en france ?  donc voila , pour moi c' est un "dinosaure" de l' enduro pré-75 ... rare et sympa ....
pour ma part , j' ai plus que je ne pourrais jamais refaire ...donc rentrer une nouvelle moto c' est pas d' actualitée ...de plus j' ai déja deux hercules ( 1970 et 1976) et deux gori (1976 montage 76 avec carte grise 83 ) et aucune roule !!! donc on va d' abord mécaniquer avant d' acheter quelque chose ....

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
163163 messages 6161 images
Posté le 26-12-2011, à 19:44
bon apparament ça y est elle est vendu !!!! complete ! a 2000 euros !!! 😕
apparament il l'avait depuis 2000 ! donc je doute qu'il l'avait  achetter chere a cette epoque ! je lui avait une offre a 1600 euros il m'avait repondu qu'il avait d'autres offres!! donc qu'il ne marque pas dans sont annonce qu'il la vendais en pieces parce que qu'il n'a pas trouvé preneur !!! il y avait bien du monde   😂 
donc pour moi speculation !!!!!! 😡 
une moto dans l'etat ou elle etait , a refaire entierement ! achetté 2000 euros revient a plus de 4000 euros !!! sans compté les heures que tu passe ! et je doute que quelqu'un achetterai un monark a 5300 euros en ce moment ...
esperont que le nouveau proprietaire va la restaurer pour lui  🤭   

fredo

Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 6 7
<< Préc. 7
117 connectés : 8 membres : Gauthier grosse attack jh45 lecuyer marco26 Oldop Victorius49 yam250, 109 invités et 48 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 8 membres : Gauthier grosse attack jh45 lecuyer marco26 Oldop Victorius49 yam250, 109 invités et 48 Robots d'exploration.