ANNONCE DE MA PE400
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 23-12-2011, à 18:15

plantivaux a écrit :

c'est vrai que vous avec vos beautés Italiennes vous préférez bidouiller, bricoler, réparer, plutôt que de rouler... 😉  😉  🤭  🤭

Tu dois confondre avec ton ancienne marque cherie ,tu sais celle qui ne demarre pas  😉 

apres ça je comprends que tu es choisi un simple objet purement fonctionnel comme une Suzuki  😕

demande au grand maitre des motos jaunes ,a quoi il a passé son apres midi d'avant course ,pour sa 1 ere course de l'année  😉 pendant que l'on discutait tranquillement entre amis ....autour d'un MARCO en train de changer son gripster  😄 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 23-12-2011, à 18:16

simonnot a écrit :

Joyeux NOEL le Canari
et bonne saison 2012 .
juste une tite question : un moteur de 250 PE 79 va t'il dans un cadre de 250 PE 80 ?
c'est pas moi qu'a mis l'annonce  pour ta 400 !!
Joao-Paulo

annonce de ma PE400

Dans un cadre de PE 80 ,je sais pas mais dans une poubelle 😂ui  😄 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
65 ans452452 messages 430430 images
Posté le 23-12-2011, à 19:27
à la veille de Noèl
il y a lieu de faire une trève
même avec ses pires ennemis !!!
laissons passer les fêtes .
Paix et joie dans les chaumières .
joao paulo

Moto(s) : BSA B50
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 23-12-2011, à 19:33

plantivaux a écrit :

c'est vrai que vous avec vos beautés Italiennes vous préférez bidouiller, bricoler, réparer, plutôt que de rouler... 😉  😉  🤭  🤭

Angel a écrit :

Tu dois confondre avec ton ancienne marque cherie ,tu sais celle qui ne demarre pas  😉 

apres ça je comprends que tu es choisi un simple objet purement fonctionnel comme une Suzuki  😕

demande au grand maitre des motos jaunes ,a quoi il a passé son apres midi d'avant course ,pour sa 1 ere course de l'année  😉 pendant que l'on discutait tranquillement entre amis ....autour d'un MARCO en train de changer son gripster  😄 

... je prends en cours.

Bon.

On peut pas l'oublier un peu le Marco pendant les fêtes, hein, juste un p'tit peu ............

Parce que le bandeau du Guide Vert, il l'a oublié au moins lui, et c'est pas le cas pour tout le monde !!!!..............

Et toc su'l'kiné     😄    😄    😄    😄    😄   😘 

Joyeux Noël à tous, grâce à vous je ne me sens plus jamais seul  !

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 23-12-2011, à 20:14

plantivaux a écrit :

Angel a écrit :

sur ce plan tu vois je suis quand même globalement de bonne foi et j'avoue que comme je suis pas un grand mécano (loin de là) les PE ne provoquent chez moi pas d'érection particulières au niveau look mais faut avouer que c'est super fiable. Bon attention, les belles Suédoises sont fiables et costaudes et démarrent (les miennes en tous cas) celles qui ne démarrent pas le matin sont préparées par des rigolos de mécanos (pire que moi, t'imagine) que ce soit clair pour les des tracteurs de la marque, tous les enduros que je n'ai pas fini sont dus, dans le désordre : Auroux ressort de kick baladeur à l'abord du 4ème tour, Epernay tonneau avec pizza sur la cuisse et tout l'avant ruiné, Besançon crevaison et déjantage au ch1, St Marcel j'ai paumé mon sélecteur, Melle allumage mal serré, donc ça rejoint ce que je disait plus haut, je suis pas mécano donc ce n'est pas des problèmes de fiabilité mais un manque de préparation sérieuse de ma part, bon en plus je suis pas enduriste et je me bourre une spéciale sur deux, épicétou 
annonce de ma PE400
annonce de ma PE400

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Posté le 23-12-2011, à 20:21
que ce soit clair pour les des tracteurs de la marque

.............................! Mort de rire Bruno, celle-là elle nous finit bien l'année   😄    😄    😄    👍 

59 ans268268 messages 129129 images
Posté le 23-12-2011, à 20:21
Il est bien beau, tout vetues husky man, notre planplan, à quand la tenue KTM, ça devrait eller comme un gant   😄  😄 

Passe de trés bonne fetes bruno  👍  👍 

Cordialement Alix !!!

" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire
Moto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
Posté le 23-12-2011, à 20:22

plantivaux a écrit :

Angel a écrit :

plantivaux a écrit :

sur ce plan tu vois je suis quand même globalement de bonne foi et j'avoue que comme je suis pas un grand mécano (loin de là) les PE ne provoquent chez moi pas d'érection particulières au niveau look mais faut avouer que c'est super fiable. Bon attention, les belles Suédoises sont fiables et costaudes et démarrent (les miennes en tous cas) celles qui ne démarrent pas le matin sont préparées par des rigolos de mécanos (pire que moi, t'imagine) que ce soit clair pour les des tracteurs de la marque, tous les enduros que je n'ai pas fini sont dus, dans le désordre : Auroux ressort de kick baladeur à l'abord du 4ème tour, Epernay tonneau avec pizza sur la cuisse et tout l'avant ruiné, Besançon crevaison et déjantage au ch1, St Marcel j'ai paumé mon sélecteur, Melle allumage mal serré, donc ça rejoint ce que je disait plus haut, je suis pas mécano donc ce n'est pas des problèmes de fiabilité mais un manque de préparation sérieuse de ma part, bon en plus je suis pas enduriste et je me bourre une spéciale sur deux, épicétou 

annonce de ma PE400
annonce de ma PE400

Euh par contre t'as vu la jolie blonde sur la seconde photo, celle qui a des lunettes dans les cheveux, ... elle a l'air d'être morte de rire en te regardant, non ??......

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 23-12-2011, à 20:25

Poireaunen a écrit :

Joyeux Noël, Canari !

annonce de ma PE400

PS: pour le grand H, ai pas pu m'en empêcher. Tu noteras la présence des boules JT car je crois que le Père Noël va apporter une tenue. Je suis trop bon.

merci poireaunen 
jolie cette image   👍  👍  👍  👍 
joyeux noël  a toi aussi
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 23-12-2011, à 20:26

alain la photo a écrit :

annonce de ma PE400
JOYEUX NOEL LE CANARI 👍  👍  👍  SANS OUBLIER TA PETITE FAMILLE ET je vous souhaite de passer de BONNES FETES 🤭  🤭  🤭  ️  😍  👍  👍  👍 
annonce de ma PE400

JOYEUX NOEL A THEO E QU'IL RECOIVE PLEIN DE CADEAUX 👍  👍  👍  👍 

ALAIN

ouah  merci alain   👍  👍  👍 
superbes les retouches de photos   😍  😍  😍  😍  😍 

passe aussi de bonne fêtes   avec tous les tiens   😎 
merci
le canari

64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 23-12-2011, à 20:27

Angel a écrit :

plantivaux a écrit :

annonce de ma PE400
annonce de ma PE400

marco a écrit :

Euh par contre t'as vu la jolie blonde sur la seconde photo, celle qui a des lunettes dans les cheveux, ... elle a l'air d'être morte de rire en te regardant, non ??......

tu rigole, elle est morte d'admiration oui !!!

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Posté le 23-12-2011, à 20:27

Le Canari a écrit :

au petit malin  qui a mis   ma pe400 en vente  ( je pense  deviner   de qui cela vient  😉 ) avec l adresse email   tuladanlecul@labalaytte.com  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  

j ai une proposition d achat   ( et je n etais pas vendeur  )  d un australien   pour  10 000 €   😉  😉 
le canari

PS: je vends la maison   qui est derriere au fond  a gauche  de la photo  ,  je  l ai mis en vente   depuis  2 ans   , prix  350 000 €     , prix estimé par une agence   250 000 €  ,  je la vends donc  en morceau  a mon  grand regret 😭  😭  😭  😭  😭    , je viens de vendre  4 sapin  ,  une porte de salon  et une fenêtre 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

vellas a écrit :

SALUT FABRICE
ELLE EST OU TON ANNONCE  ?????   BONNES FETES A TOI ET TOUTE TA FAMILLE 
A BIENTOT

bah le mec qui l avait mis  l a enlever je pense  🤔  🤔  🤔 
bonnes fetes aussi    et bises chez toi  😘 
le canari

Posté le 23-12-2011, à 20:29

simonnot a écrit :

Joyeux NOEL le Canari
et bonne saison 2012 .
juste une tite question : un moteur de 250 PE 79 va t'il dans un cadre de 250 PE 80 ?
Joao-Paulo

annonce de ma PE400

merci joao paulo 

non  un moteur  de 79 ne vas pas  dans un cadre de  80  😕  😕  enfin sans  modif   😎 )
tu n as quand meme pas acheté le moteur   qui traianait sur le bon coin a  350 €  🤔    😕  😕  😕  😕 
le canari

Posté le 23-12-2011, à 20:34

plantivaux a écrit :

Angel a écrit :

déja c était pas  l après midi  , ca ma pris  30 minutes tout au plus 
et oui  j ai  changé mes disques  d embrayage   a goméné   ,  des  disques d origine  de  1978  😉
et  c était pas la première course de l année il y avait granges sur VALOGNE   😄  😄  😄  😄  😄  😄  avant  ( tu devrais le savoir  tu as fait une faute dans ton  reportage   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  )    
mais  je sais que tu peux pas comprendre , avec  vos fantic   vous ouvrez les moteurs   toutes les courses  soit   pour vérifier  soit  pour changer la casse    😄  😄  😄  😄  😄 

bises
PS: au fait  ils étaient  ou les fantic  a l arrivée de  goméné
1 PE 78 au départ  1 pe 78 a l arrivée   😉  
le canari

Posté le 23-12-2011, à 20:35

simonnot a écrit :

Joyeux NOEL le Canari
et bonne saison 2012 .
Joao-Paulo

annonce de ma PE400

Angel a écrit :

Dans un cadre de PE 80 ,je sais pas mais dans une poubelle 😂ui  😄 

bah  ca ferais   gagner une place au fantic   😉 
le canari

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
109 connectés : 8 membres : Beubeugne steph carmeau Jean louis 78 ktm64 Oldop Pitts www.motottvintage zac640, 101 invités et 105 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
109 connectés : 8 membres : Beubeugne steph carmeau Jean louis 78 ktm64 Oldop Pitts www.motottvintage zac640, 101 invités et 105 Robots d'exploration.