plantivaux a écrit :c'est vrai que vous avec vos beautés Italiennes vous préférez bidouiller, bricoler, réparer, plutôt que de rouler... 😉 😉 🤭 🤭
Tu dois confondre avec ton ancienne marque cherie ,tu sais celle qui ne demarre pas 😉
apres ça je comprends que tu es choisi un simple objet purement fonctionnel comme une Suzuki 😕
demande au grand maitre des motos jaunes ,a quoi il a passé son apres midi d'avant course ,pour sa 1 ere course de l'année 😉 pendant que l'on discutait tranquillement entre amis ....autour d'un MARCO en train de changer son gripster 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
simonnot a écrit :Joyeux NOEL le Canari
et bonne saison 2012 .
juste une tite question : un moteur de 250 PE 79 va t'il dans un cadre de 250 PE 80 ?
c'est pas moi qu'a mis l'annonce pour ta 400 !!
Joao-Paulo
Dans un cadre de PE 80 ,je sais pas mais dans une poubelle 😂ui 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
il y a lieu de faire une trève
même avec ses pires ennemis !!!
laissons passer les fêtes .
Paix et joie dans les chaumières .
joao paulo
Moto(s) : BSA B50
plantivaux a écrit :c'est vrai que vous avec vos beautés Italiennes vous préférez bidouiller, bricoler, réparer, plutôt que de rouler... 😉 😉 🤭 🤭
Angel a écrit :
Tu dois confondre avec ton ancienne marque cherie ,tu sais celle qui ne demarre pas 😉
apres ça je comprends que tu es choisi un simple objet purement fonctionnel comme une Suzuki 😕
demande au grand maitre des motos jaunes ,a quoi il a passé son apres midi d'avant course ,pour sa 1 ere course de l'année 😉 pendant que l'on discutait tranquillement entre amis ....autour d'un MARCO en train de changer son gripster 😄
... je prends en cours.
Bon.
On peut pas l'oublier un peu le Marco pendant les fêtes, hein, juste un p'tit peu ............
Parce que le bandeau du Guide Vert, il l'a oublié au moins lui, et c'est pas le cas pour tout le monde !!!!..............
Et toc su'l'kiné 😄 😄 😄 😄 😄 😘
Joyeux Noël à tous, grâce à vous je ne me sens plus jamais seul !
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Angel a écrit :
sur ce plan tu vois je suis quand même globalement de bonne foi et j'avoue que comme je suis pas un grand mécano (loin de là) les PE ne provoquent chez moi pas d'érection particulières au niveau look mais faut avouer que c'est super fiable. Bon attention, les belles Suédoises sont fiables et costaudes et démarrent (les miennes en tous cas) celles qui ne démarrent pas le matin sont préparées par des rigolos de mécanos (pire que moi, t'imagine) que ce soit clair pour les des tracteurs de la marque, tous les enduros que je n'ai pas fini sont dus, dans le désordre : Auroux ressort de kick baladeur à l'abord du 4ème tour, Epernay tonneau avec pizza sur la cuisse et tout l'avant ruiné, Besançon crevaison et déjantage au ch1, St Marcel j'ai paumé mon sélecteur, Melle allumage mal serré, donc ça rejoint ce que je disait plus haut, je suis pas mécano donc ce n'est pas des problèmes de fiabilité mais un manque de préparation sérieuse de ma part, bon en plus je suis pas enduriste et je me bourre une spéciale sur deux, épicétou
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
.............................! Mort de rire Bruno, celle-là elle nous finit bien l'année 😄 😄 😄 👍
Passe de trés bonne fetes bruno 👍 👍
Cordialement Alix !!!
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
Angel a écrit :
plantivaux a écrit :
sur ce plan tu vois je suis quand même globalement de bonne foi et j'avoue que comme je suis pas un grand mécano (loin de là) les PE ne provoquent chez moi pas d'érection particulières au niveau look mais faut avouer que c'est super fiable. Bon attention, les belles Suédoises sont fiables et costaudes et démarrent (les miennes en tous cas) celles qui ne démarrent pas le matin sont préparées par des rigolos de mécanos (pire que moi, t'imagine) que ce soit clair pour les des tracteurs de la marque, tous les enduros que je n'ai pas fini sont dus, dans le désordre : Auroux ressort de kick baladeur à l'abord du 4ème tour, Epernay tonneau avec pizza sur la cuisse et tout l'avant ruiné, Besançon crevaison et déjantage au ch1, St Marcel j'ai paumé mon sélecteur, Melle allumage mal serré, donc ça rejoint ce que je disait plus haut, je suis pas mécano donc ce n'est pas des problèmes de fiabilité mais un manque de préparation sérieuse de ma part, bon en plus je suis pas enduriste et je me bourre une spéciale sur deux, épicétou
Euh par contre t'as vu la jolie blonde sur la seconde photo, celle qui a des lunettes dans les cheveux, ... elle a l'air d'être morte de rire en te regardant, non ??......
Poireaunen a écrit :Joyeux Noël, Canari !
PS: pour le grand H, ai pas pu m'en empêcher. Tu noteras la présence des boules JT car je crois que le Père Noël va apporter une tenue. Je suis trop bon.
merci poireaunen
jolie cette image 👍 👍 👍 👍
joyeux noël a toi aussi
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
alain la photo a écrit : JOYEUX NOEL LE CANARI 👍 👍 👍 SANS OUBLIER TA PETITE FAMILLE ET je vous souhaite de passer de BONNES FETES 🤭 🤭 🤭 ❤️ 😍 👍 👍 👍
JOYEUX NOEL A THEO E QU'IL RECOIVE PLEIN DE CADEAUX 👍 👍 👍 👍
ALAIN
ouah merci alain 👍 👍 👍
superbes les retouches de photos 😍 😍 😍 😍 😍
passe aussi de bonne fêtes avec tous les tiens 😎
merci
le canari
Angel a écrit :
plantivaux a écrit :
marco a écrit :
Euh par contre t'as vu la jolie blonde sur la seconde photo, celle qui a des lunettes dans les cheveux, ... elle a l'air d'être morte de rire en te regardant, non ??......
tu rigole, elle est morte d'admiration oui !!!
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Le Canari a écrit :au petit malin qui a mis ma pe400 en vente ( je pense deviner de qui cela vient 😉 ) avec l adresse email tuladanlecul@labalaytte.com 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
j ai une proposition d achat ( et je n etais pas vendeur ) d un australien pour 10 000 € 😉 😉
le canari
PS: je vends la maison qui est derriere au fond a gauche de la photo , je l ai mis en vente depuis 2 ans , prix 350 000 € , prix estimé par une agence 250 000 € , je la vends donc en morceau a mon grand regret 😭 😭 😭 😭 😭 , je viens de vendre 4 sapin , une porte de salon et une fenêtre 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
vellas a écrit :
SALUT FABRICE
ELLE EST OU TON ANNONCE ????? BONNES FETES A TOI ET TOUTE TA FAMILLE
A BIENTOT
bah le mec qui l avait mis l a enlever je pense 🤔 🤔 🤔
bonnes fetes aussi et bises chez toi 😘
le canari
et bonne saison 2012 .
juste une tite question : un moteur de 250 PE 79 va t'il dans un cadre de 250 PE 80 ?
Joao-Paulo
merci joao paulo
non un moteur de 79 ne vas pas dans un cadre de 80 😕 😕 enfin sans modif 😎 )
tu n as quand meme pas acheté le moteur qui traianait sur le bon coin a 350 € 🤔 😕 😕 😕 😕
le canari
Angel a écrit :
déja c était pas l après midi , ca ma pris 30 minutes tout au plus
et oui j ai changé mes disques d embrayage a goméné , des disques d origine de 1978 😉
et c était pas la première course de l année il y avait granges sur VALOGNE 😄 😄 😄 😄 😄 😄 avant ( tu devrais le savoir tu as fait une faute dans ton reportage 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 )
mais je sais que tu peux pas comprendre , avec vos fantic vous ouvrez les moteurs toutes les courses soit pour vérifier soit pour changer la casse 😄 😄 😄 😄 😄
bises
PS: au fait ils étaient ou les fantic a l arrivée de goméné
1 PE 78 au départ 1 pe 78 a l arrivée 😉
le canari
et bonne saison 2012 .
Joao-Paulo
Angel a écrit :
Dans un cadre de PE 80 ,je sais pas mais dans une poubelle 😂ui 😄
bah ca ferais gagner une place au fantic 😉
le canari