MAZZILLI 50CC 1976
GASGAS1962 a écrit :Dites les Betamans , faites nous donc une équipe au TVT ! 😉
didier 06 a écrit :
qu'est-ce t'en penses jp , bon moi j'amene ma fraiche compagne !!! juste pour le folklore , pas pour rouler
je pense bien ! la moto est fraiche le mec en peu moins 😄 😄 😘 jai trouver le logo deja ! 👍
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
goaremm a écrit :Par contre la pipe que j'ai faite c'est pour un montage rigide car machine de route :|
Mais je te mesure cela mercredi 😉
J'ai mesuré la pipe 🙄 diamètre exterieur du support 64 mm perçage entre axe 49.8 mm et diamètre interne de l'admission 28 mm ,le tout monté sur le cylindre ci sessous 😉
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Merci Sylvain, et la longueur ? 😉
Oui j'abuse !!!! 😳
Oui j'abuse !!!! 😳
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Oui tu peux l'dire 😜 😄 ,je ne saurai te dire 🤔 il faut mesurer la profondeur du manchon de carbu car il vient en buté au fond..attention c'est un montage rigide pour la piste 😉
toute ma compassion pour cet affreux jojo qui te demande des trucs !!!!! 😳
Au fond du carbu ???
le montage était rigide .................
Au fond du carbu ???
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
rembar a écrit :toute ma compassion pour cet affreux jojo qui te demande des trucs !!!!! 😳
Au fond du carbu ???
Je parlais du Mazzilli !!! 😉
Passe moi un coup d'fil ce sera plus simple :/
ta trouvé ou la sangles rembar ?
Disons que maintenant Christophe a le pantalon sur les chevilles ! 🤭 🙂
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
jeanpierre a écrit :ta trouvé ou la sangles rembar ?
Chez le cordonnier !!!! 12 euros 👍
ah ok tu la fait faire ! je cherche une a double boucle je vais allervoir le cordonnier alors !merci 👍
marrant même genre de bidon est même système de fixation ! 🙄
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
jeanpierre a écrit :ah ok tu la fait faire ! je cherche une a double boucle je vais allervoir le cordonnier alors !merci 👍
Oh JP, t'es même collectionneurde tofs 😄
Si tu veux les dimensions exactes....
Jurassic Bike :)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo