ET POUR VOUS, LE PÈRE NOËL EST PASSÉ ?
Sujet
Il y en a un, qui n’oubliera pas ce Noël 2011. 🤭
Deux heure du matin 😴 , dans la nuit de Noël, de retour du repas familiale, lorsqu’il a ouvert la porte et appuyé sur l’interrupteur …
La surprise a été totale, il n’en croit pas ces yeux. 😲
Ces premiers mot : «Mais vous êtes fous ! Oh là là !»
L’émotion est trop forte 😭
Et nous non plus, on n’oubliera pas ce moment de joie et de satisfaction, devant sa réaction. ❤️
Merci à tous ceux qui étaient au courant, qui ont joué le jeu, et ont gardé le secret. 👍
Marie-Pierre et Philippe GARIN 😘
Deux heure du matin 😴 , dans la nuit de Noël, de retour du repas familiale, lorsqu’il a ouvert la porte et appuyé sur l’interrupteur …
La surprise a été totale, il n’en croit pas ces yeux. 😲
Ces premiers mot : «Mais vous êtes fous ! Oh là là !»
L’émotion est trop forte 😭
Et nous non plus, on n’oubliera pas ce moment de joie et de satisfaction, devant sa réaction. ❤️
Merci à tous ceux qui étaient au courant, qui ont joué le jeu, et ont gardé le secret. 👍
Marie-Pierre et Philippe GARIN 😘
Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
Superbe ! 👍
Le barbu n'est s'est pas moqué de lui !
Le barbu n'est s'est pas moqué de lui !
Que des Yam ! 😍
Ah ça fait plaisir a voir ! 😀 😀 Et puis la 125 Husqy c'est une sacré bonne brêle , je sais j'en ai une a la maison . 😉 L'as bon gout le père Noël ! 👍 👍 👍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
tout simplement royal
Moto(s) :
ça, c'est super gentil ! il doit aussi être un bon fils. Moi, ma première enduro, j'ai du me la payer : 4 000 francs, une Malaguti Cavalcone rouge toute neuve (Très belle mais quelle daube)
Joyeux Noël à toutes et tous
Guillaume
Joyeux Noël à toutes et tous
Guillaume
Moto(s) : KTM GS 125 1976, Honda XLR 125 1984
Tu aurais pu au moins lui acheter une Fangas, une Gastic, enfin bref, on se comprend !
Au train où ça décote... 😕
Au train où ça décote... 😕
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Illustration :
http://www.leboncoin.fr/motos/268630152.htm?ca=12_s
Et en plus, ça part pas.
http://www.leboncoin.fr/motos/268630152.htm?ca=12_s
Et en plus, ça part pas.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Plaisir partagé par le père, bien évidemment ! 😳 😍 🙂
Je pressens le sourire d'aquiescement derrière l'écran.
Je pressens le sourire d'aquiescement derrière l'écran.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Garnaga, il n'y a plus grand chose de Fantic la dessus, 🤬 ou sont passées l'histoire et l'identité de la marque 😭
Un FANTIC, c’est rouge et blanc, c’est peut-être pour cela qu’il désirait une Husqvarna.
Oldracer
Squadra FANTIC
Un FANTIC, c’est rouge et blanc, c’est peut-être pour cela qu’il désirait une Husqvarna.
Oldracer
Squadra FANTIC
Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
super noel 👍
je pense que le pere noel est un homme heureux 😀 😀 😀
le sourire du fiston en dit long sur le sourire du papa 🤭
je pense que le pere noel est un homme heureux 😀 😀 😀
le sourire du fiston en dit long sur le sourire du papa 🤭
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Comment qu'y s'est fait rouler dans la farine le p'tit bleu ! Sûr qu'y s'en rappelera !
T'aurais pu me mettre au parfum, on en a parlé dans le garage deux jours avant. Bref, le young a du pot d'avoir un old commac. J'aurai adoré que mon vieux me mette une Fantic sous le sapin....
Chris
T'aurais pu me mettre au parfum, on en a parlé dans le garage deux jours avant. Bref, le young a du pot d'avoir un old commac. J'aurai adoré que mon vieux me mette une Fantic sous le sapin....
Chris
Moto(s) : FanticS
Si il a été gâté c'est qu'il l'a mérité. Et pis c'est tout !
c est largement merite
un peu de rouge fantic quand meme
joyeux noel a tous
un peu de rouge fantic quand meme
joyeux noel a tous
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
beau cadeaux de Noël en tous cas ! il en n a de la chance ! mais il a du bien travailler a l'école et très gentil avec ses parents ! 😉 pour avoir cette belle moto 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
pas du tout
il est puni
il voulait une ajp 🤬
il est puni
il voulait une ajp 🤬
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo