ECHAPPEMENT 125 YZ 1981 ET 1982 ?
Bjr, c'est bien celle que j'avais, une 125 YZJ, année 1982. Les jaunes étaient pour les US. Si je pouvais en trouver une ... t'en as du bol !
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
pour une fois que j'ai du bol !!! m'enfin me tarde quand meme de rouler avec!! je me suis fais un bon petit cadeau de noel là.
Moto(s) : scorpa T RIDE
Je confirme
bien une 125cc YZ de 1982
et en plus d'origine , a par le silencieux et la petite bavette du garde-boue AV .
voici une PUB de 1982 avec Jacky Vimond
.
bien une 125cc YZ de 1982
et en plus d'origine , a par le silencieux et la petite bavette du garde-boue AV .
voici une PUB de 1982 avec Jacky Vimond
.
jolie! 😀
bonne pioche, j'espére que tu la restaurera conforme a l'origine,parceque c'était vraiment une réussite a l'époque .
il est rare bd'en trouver -pourtant il a du s'en vendre des milliers a l'époque ,les 3/4 du plateau sur les courses que je voyais -en bon état et avec les plastiques d'origines .laisse tomber les versions jaunes c'est devenu la mode mais ce n'est pas plus beau que le blanc/rouge tout comme les jantes noires :a proscrire . 😉
bonne pioche, j'espére que tu la restaurera conforme a l'origine,parceque c'était vraiment une réussite a l'époque .
il est rare bd'en trouver -pourtant il a du s'en vendre des milliers a l'époque ,les 3/4 du plateau sur les courses que je voyais -en bon état et avec les plastiques d'origines .laisse tomber les versions jaunes c'est devenu la mode mais ce n'est pas plus beau que le blanc/rouge tout comme les jantes noires :a proscrire . 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
merci tout le monde pour m'avoir eclairer sur le sujet.
j'ai une belle partie cycle complette avec le pot celle et reservoir a vendre si sa interesse quelqu'un. tout en tres bon etat. a vrais dire je pense quel na pas beaucoup rouler.
encor merci 👍
j'ai une belle partie cycle complette avec le pot celle et reservoir a vendre si sa interesse quelqu'un. tout en tres bon etat. a vrais dire je pense quel na pas beaucoup rouler.
encor merci 👍
Moto(s) : 125 yz de 83, 250 yz 81
important de savoir l'année !!! c'est une 1982 125 yz
Moto(s) : 125 yz de 83, 250 yz 81
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo