ET POUR VOUS, LE PÈRE NOËL EST PASSÉ ?
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 28-12-2011, à 08:36
il es t vraiment bizzare ton échappement jean robert???? 😕

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 28-12-2011, à 09:06
Je crois que c'est le pot qui sert à l'homologation.
J'ai bon ?
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 28-12-2011, à 09:58

Le Canari a écrit :

toi florian  files  me faire les photos  que tu m as promis pour fin d année    😄  😄  😄  😄  😄 
il te reste  4 jours   😕  😕  😕  😕  😕 
bises
le canari

Edart F. a écrit :

C'est vrai, je l'admet, j'ai pris beaucup de retard 🤬 :/:/:/
Puis si tu en faisaient un peu moins (de motos, ou d'épreuves) tu les aurais déjà en plus !!
OK, c'est bon, je n'ai aucune excuses, trop de trucs en ce moments à gérer, mais t'inquiète mon piaf préféré, je ne t'oublie pas 👍 tu le sais  😘 

Je vais m'occuper de toi très vite (et des autres qui attendent aussi 🙄)

En voici quelques unes pour m'avoir traité de feinéant !!

😘  😘  😘  😘 

ah bin voila , il suffit de te reveiller un coup   😄  😄  😄  😄  😄 
superbe   😍  😍  😍 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 28-12-2011, à 10:00

alain la photo a écrit :

Merci FLORIAN, pour les photos du canari volant elles sont superbes je te présente mes excuses je n'ai pu te répondre car j'ai eu un petit souci de santé.
Mais mon veux que je voulais faire au canari j'ai réussi ale faire avec les photos que tu avais déjà mise sur le guide.
AMITIE a toute a famille et a toi passe  de bonne fête de fin d'ANNEE 2011 ET COMMENCE EN FORME 2012 😍  😍  👍  👍  👍 
Pour moi cela est fait je suis PAPY pou la 1ERE fois depuis le 26 décembrE quelle joie c'est un petit ARTHUR 👍  👍  👍 

BONNES FETES DE FIN ANNEES A TOUS 👍  👍  👍 

bon j espère que la santé va mieux  alain   👍  👍  👍 
et puis papy  pour la première fois ca doit etre   quelque chose   , moi quand j ai annoncé  a mon papa  qui allait etre   papy   la première fois  , il était   tout blanc   😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

Posté le 28-12-2011, à 10:02

Jean-Robert ANDREANI a écrit :

Eh, regardez ce que le Père Noël m'a apporté à moi ! 😎  😎  😎 
J'ai été très sage et j'ai bien travaillé à l'école, alors j'ai été gaté. 👍  👍  👍 
OK c'est une japonaise, mais c'est une enduro homologuée et je vais m'occuper de la rendre compétitive.
Une ligne d'échappement, une roue de 18 pouces, une boite à clapets V FORCE3, un powernow, un circuit électrique allégé, une couronne de 48 dents et vous allez voir ce que vous allez voir !
de la super YZ d'enduro comme à l'époque de Peter...
J'ai hate de la tester en conditions...peut-être fin janvier chez Patiss...

Oui, je sais, je suis un veinard... 😉  😉  😉 

Eh, regardez ce que le Père Noël m'a apporté à moi !     
J'ai été très sage et j'ai bien travaillé à l'école, alors j'ai été gaté.     
OK c'est une japonaise, mais c'est une enduro homologuée et je vais m'occuper de la rendre compétitive.
Une ligne d'échappement, une roue de 18 pouces, une boite à clapets V FORCE3, un powernow, un circuit électrique allégé, une couronne de 48 dents et vous allez voir ce que vous allez voir !

ah bon et sans ces amélio , elle marche pas ??????  😕  😕  😕
le canari  😕  😕  😕

118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 28-12-2011, à 10:33
Euh... vi, moué, chuis comme les autres, je m'interroge sur ce pot  🤔 
Tu te mets au trial ? C'est pour des courses de franchissement ?

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 28-12-2011, à 11:02
A tous ceux qui s'angoissent sur le diamêtre du pot, il s'agit effectivement du pot d'homologation. On dirait le bruit d'une DTLC d'origine. La moto est quand même livrée avec le pot cross et j'attends la ligne SPES qui arrive demain au courrier ! 👍  👍 
Rassure toi Fabrice, la moto marche très bien sans tous ces artifices, mais ça marche mieux avec...un peu comme ta culasse DG sur la PE  😉  😉  😉 
Je suis un homme heureux même si certains auraient préféré que j'achète une TM...

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Posté le 28-12-2011, à 11:20
je ne me moquais pas  JR   c était   pour ma culture  , je trouve cela très bizarre de changer  toutes ces pièces   tout de suite  , surtout sur une moto neuve    😕  😕 
autre chose  ,  un peu indiscret   , mais ça vaut combien   🤔 
tu vends la suzie ???
le canari

1545315453 messages 39853985 images
Posté le 28-12-2011, à 12:45

garnaga a écrit :

Euh... vi, moué, chuis comme les autres, je m'interroge sur ce pot  🤔 
Tu te mets au trial ? C'est pour des courses de franchissement ?

Despres utilisait un pot du même acabit pour des courses de franchissements il y a quelques années, réalisé par Millet si je ne m'abuse.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
29352935 messages 667667 images
Posté le 28-12-2011, à 16:18

Le Canari a écrit :

eh bin oldracer   ca c est du cadeau   👍  👍  👍  👍  👍 
superbe  , ca donne des frissons  rien que d y penser   😕  😕 

bon moi pas de moto  , mais des cadeaux remplis d amour  et  en relation avec  ma passion    donc  ca fait toujours plaisir
allez je mets  vite fait une photo 
le tapis environnemental c est mon papa   ( d ailleurs j aime bien cette photo avec sa tête qui dépasse   😄  😄  😄 )
la tenue JT  it is from  my papouilleuse   😍  😍  😍 

le canari  heureux   
PS une pensée a mon petit loulou qui est décu car il avait fait une lettre au père noél  ( 7 ans )   pour me commander  un cadre de SUZUKI   , mais   le grand barbu a oublier de le livrer 😕  😕  😕  😕  😕  il était décu     , il ne m avait rien dit  alors j en savais rien  sinon  j aurais emballé un cadre vite fait   😎 

Un Homme Agité ! !!!! ce Canari  👍  jolie tenue hey le canari je ne savais pas que tu étais pote avec Francis Zégut !! le barbu qui tient la drap Suzuk lui ressemble pas mal !  😉

Moto(s) : Possédé par la moto
20312031 messages 128128 images
Posté le 28-12-2011, à 17:23
vingt dieux!!!....comment tu parles du "paternel" 🤭  🤭  🤭 ....une créme le pére du Canari 👍 
20312031 messages 128128 images
Posté le 28-12-2011, à 17:50
ah la maison, nous avons fais moins fort que chez Oldracer, mais une nouvelle machine est arrivée à la maison, elle va servir de base à la machine que je prépare pour mon fiston, une fois que j'aurai mis dedans un 50 Minarelli Corsa Corta qui traine sous l'établi, et fais des papiers en 50 cc....., il  l'utilisera bientot pour venir courir en enduro à l'ancienne avec nous....et dans mon cas perso, je me suis payé un carbu neuf pour ma KLX 😉
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 28-12-2011, à 18:08
sympa aussi fred pour ton fiston  😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 28-12-2011, à 18:15

la grenouille a écrit :

ah la maison, nous avons fais moins fort que chez Oldracer, mais une nouvelle machine est arrivée à la maison, elle va servir de base à la machine que je prépare pour mon fiston, une fois que j'aurai mis dedans un 50 Minarelli Corsa Corta qui traine sous l'établi, et fais des papiers en 50 cc....., il  l'utilisera bientot pour venir courir en enduro à l'ancienne avec nous....et dans mon cas perso, je me suis payé un carbu neuf pour ma KLX 😉

Ah, je la connais bien, celle-ci ! Triste pour Nicolas qu'il ait vendu la moto de ses 17 ans mais content pour lui aussi qu'il l'ait vendue tout court, et content que ce soit toi le nouveau propriétaire.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
916916 messages 319319 images
Posté le 28-12-2011, à 18:48

Jean-Robert ANDREANI a écrit :

Eh, regardez ce que le Père Noël m'a apporté à moi ! 😎  😎  😎 
J'ai été très sage et j'ai bien travaillé à l'école, alors j'ai été gaté. 👍  👍  👍 

Oui, je sais, je suis un veinard... 😉  😉  😉 

Bravo Jean-Robert !

Maintenant que tu as ton nouveau jouet, tu ne vas plus te servir des vieux machins rouge que l'on voit derrière.... Ne t'embète pas à les mener à la décharge, tu risquerais de te faire un tour de reins. Je viens t'en débarrasser quand tu veux ! Je prends la rose aussi, pour ma fille  👍 
Ne me remercie pas, c'est de bon coeur  😘 

Jurassic Bike  :)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>