ENFANT ILLEGITIME ???
Sujet
😄 http://www.leboncoin.fr/motos/268894476.htm?ca=12_s
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
un métissage entre un papa husquy et une maman katé??!!!
La photo datant de novembre 2008, j'espère que l'enfant du pêcher HVA KTM a connu une croissance harmonieuse que ne laisse guère présager son état !
Prions en coeur pour que la miséricorde de Thor lui soit accordée !
Prions en coeur pour que la miséricorde de Thor lui soit accordée !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
aucune hva la dessous ,seule la crasse ignorance du vendeur qui ne connait que des katoches oranges et des hva -et encore il faut savoir lesquelles suéde ou italie ? blanches . en tout cas un 125 lc 82 salopé par un ....un quoi justement je me le demande 😜
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Farpaitement.
Je n ai pas vu la moindre pièce HVA sur l engin.
Comme je suis un tantinet taquin et totalement objectif dès que l'on parle des suédoises ( 🙂 😉 , je n'ai pu m empecher d y voir une future HVA.
Je n ai pas vu la moindre pièce HVA sur l engin.
Comme je suis un tantinet taquin et totalement objectif dès que l'on parle des suédoises ( 🙂 😉 , je n'ai pu m empecher d y voir une future HVA.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ah !!! la génétique .... quelle année? quelle cylindrée? mais ça ressemble à une moto.
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
ont n en voie de plus en plus souvent se genre de montage complètement fou , mais qui pense t il berné ! 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
enfin que les autrichiennes se fassent passer pour des suedoises... 👍
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
J'aime bien la position de la bielette du frein arrière !!!!!!......ainsi que la tige qui retient la flasque de frein !....du tout grand art ca !!!....... 😄
Moto(s) : Barigo 540, HL 500, Maico 490, Yamaha YZ 450 F, Triumph Thruxton, Moto Guzzi California II
....et Dieu ce que je les trouve moches ces KT 125......avec la plaque phare radiateur qui lui fait une gueule de tramway.....berkh
Moto(s) : Barigo 540, HL 500, Maico 490, Yamaha YZ 450 F, Triumph Thruxton, Moto Guzzi California II
Moto(s) : mobylettes et petrolettes
totalement inadapté cette roue !:/ voila qui explique les propos désagréables cité plus haut ,le reste n'étant que point de vue ,le prestige et le palmares de la marque me sont toujours agréables a évoquer et me font oublier toutes les attaques mesquines 😉
lpz:sudiste suceptible mais qui se controle 😎
lpz:sudiste suceptible mais qui se controle 😎
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo