Vivement que l'on en voit de + en + dans les parcs, nous ne seront plus les parents pauvre du C0 en Europe 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
elle est superbe ta C0 👍 👍 👍 👍
il me tarde de te voir rouler avec
😘
gillou
caballero 78 a écrit :il y a quelques années sur un enduro des débuts de la moto ancienne qui se passai a BRIONNE , il y avait un pilote qui avait se genre de moto( une hercules je croit) avec cette même fourche a balancier ! eh sa marchais pas mal du tous, de plus le gars n amusait pas le terrain pour ne rien gâché ! 😎
C'etait MARK REUL.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
caballero 78 a écrit :il y a quelques années sur un enduro des débuts de la moto ancienne qui se passai a BRIONNE , il y avait un pilote qui avait se genre de moto( une hercules je croit) avec cette même fourche a balancier ! eh sa marchais pas mal du tous, de plus le gars n amusait pas le terrain pour ne rien gâché ! 😎
Jeff a écrit :
C'etait MARK REUL.
En fait, il y avait Mark et 2 autres Belges avec 3 Hercules 100cc et 125cc dont une à fourche télescopique.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Jef a écrit :
C'etait MARK REUL.
JMO a écrit :
En fait, il y avait Mark et 2 autres Belges avec 3 Hercules 100cc et 125cc dont une à fourche télescopique.
bien JMO toujours la photo quant il faut , tout a fait ceux la ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
poulet48 a écrit :Elle vient de France cette moto, Marc?
de la belgique , a 10 bornes de la frontiere , a 30 bornes du bled ou j'ai passe mon enfance et le vendeur a roule en moto cross a l'epoque ou j'esperais devenir un champion sur le meme championnat !!!
hazard ou pas ??
tu as raison , elle ressemble bcp a la bleue et d'apres le vendeur c'est un modele cross de 66 ???
Tu vas me trouver curieux, mais comment t'as fais pour trouver ce bijoux, parce que des annonces avec de telles motos ça ne courre pas les rues dans le GV, le BC ou d'autres sites de petites annonces motos
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
comme quoi!!
en fait si tu laisse trainer les pieds , ca le fait mais pour le moment les reposes pieds sont montes a l'envers et le guidon trial est bpc trop bas
ca devrait vite s'ameliore !
T'as vraimente bien fait en la rémenant à la maison!
Je vais rammasser les info du cas auprès de l'expert
allemande et, des que possible, Je te les passe.
a+
MARCO
Moto(s) : Simonini plusieurs modèles
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
ces motos nous rendent un peu fou mais comme c'est bon de se faire plaisir !!
ciao
je n'y avait meme pas pense !
a+