www.castorama.fr/store/Metal-deploye-acier...
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
HRCMAN a écrit :Slt Ponch je vois que ton casque Bell Moto 4 est vraiment fendu ! aie aie !! je voulais avoir un petit renseignement : sur la mentonière se trouve une petit grille comment pourrais je en fabriquer une car sur le mien elle n'y est plus ? à moins que tu m'envoi la tienne ! 😉 !! 👍
Si tu pouvais me faire une ou plusieurs photo pour me monter comment lle est fixée etc...
Merci pour tes conseils.
Autre chose quelle différence entre ces 2 casque BELL MOTO 4 ( entourés en rouge )
Merci à Eric P34 😉 la photo de sa superbe collection 👍
salut à tous
salut HRCMAN
je t'ai fait des photos de la grille du MOTO 4 ... la grille est collée sur la partie en mousse dure.
je vais garder mon casque complet ... souvenir d'une gross pelle 🤭
il faut demander à Eric p34 pour les 2 casques ... c'est 2 MOTO 4 .
xav ponch
Moto(s) : bultaco,suzuki,maico,elsinore
je vendre un casque, en très bon état. Avec les autocollants originaux, je pense plus guère usé.
Qui avez-vous intérêt:
https://www.leguidevert.com/annonce.php?numero=30952&titre=---
Je peux envoyer plusieurs images via e-mail
Merci
Moto(s) : Kawasaki KE 175 /CZ 981-5
Moto(s) : Kawasaki KE 175 /CZ 981-5
Merci à tous encore.
Moto(s) : Possédé par la moto
j'ai ressorti mon moto 4 serie 1 (les premiers 84/86 avec déco grise = les plus beaux quoi !) tout poussiéreux pour que tu vois le grillage convexe .
ps:message pour pry ca c'est le grillage pour les plaques-phares des ktm lc de 82 😄 en tout cas c'est exactement celui que j'avais racheté pour ma plaque .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
HRCMAN a écrit :👍 merci les amigozz je vais allez faire un saut chez le King Merlin ! et bricoler cela ! il est de quelle année ton Bell Moto 4 Xav ? car sur la photo de Eric P34 il ressemble plus au blanc qu'au bleu blanc rouge ça serait quoi la différence ?
Merci à tous encore.
salut HRCMAN
mes BELL MOTO 4 sont de 1988 .... ce sont les plus beaux 👍 ... la preuve en image 👍
xav ponch
Moto(s) : bultaco,suzuki,maico,elsinore
Il avait placé chez lui sur le grd pin qui domine la maison familliale au Tavernes son équipement complet et à la sime du pin sur Bell moto 3 "couleur bleu" ! tu te souviens de ça ??
Allez merci les amis à plus...............
You can ring my be-e-ell, ring my bell !!!! 👍
bon jevoulais t'expliquer comment lever les stickers réfléchissants mais apparament tu as su le faire .pour le grillage j'en ai mais plus petit et donc peut-étre plus souple .
alors tu le sorts d'ou ce moto 4? 😀
je ressort ce post trés interressant, je suis tout fier, je viens de m'offrir l'objet de mes rèves, un moto3 ...!!
ah ah, celui-là je l'avais en tête depuis pas mal de temps, en fait depuis le lycée, un copain en avait un, dans les années 80 c'était assez confidentiel...
j'ai bien l'intention de le rénover, int et ext...j'ai retrouvé un post où il y avait de bons conseils..
par contre, celui-ci a une visière pas d'origine, quelqu'un aurait un plan pour en retrouver?
même sur ebaymotors, je n'ai rien trouvé..
en noir, ce serait pas mal..
du coup je sens que je vais me lancer dans les casques "vintages"...!!
j'ai déjà un araï mx3, magnifique, mais la lignée des bell me plait bien...
den's
Moto(s) : xt 500
mais si à des prix de fous ! plus de 300 Euros Stop le délire !
Tu la payé chéros le tient ? 😉