DATE DE COURSES TYPE ENDURANCE OU PRAIRIE SUR P.A.C.A. EN 2012?
Sujet
je galère pour trouver des dates de course d'endurance ou course sur prairie dans ma région et j'aimerai en faire une ou deux dans l'année, il y a bien celle de Mazan mais si vous avez d'autres dates ou site pour éclairer un poireau (promis je le mettrai à mon masque) je suis preneur....merci
Moto(s) : 200wr
Salut.
La ligue de Provence a déjà les dates sur son site
http://www.liguemotoprovence.com/index.php?varpage=affichecalendrier
La ligue de Provence a déjà les dates sur son site
http://www.liguemotoprovence.com/index.php?varpage=affichecalendrier
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
merci bcp, les infos n'étaient pas dispo pour 2012 sur le site FFM. Je vais tacher de me préparer maintenant... 👍
voir la course::la virée londaise ,course sur sable cette année catégorie ancienne ou decouverte..a definir avec le club.
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
c'est la course de lalonde dans le 83 sur sable? elle a bonne reput. je suis preneur d'info et d'avis sur cette course, j'ai fais ma dernière course en 1998 🙂 donc juste envie de m'aligner à une course avec un poireau dans le masque et de finir loin du dernier si possible 🙂)) mais de finir! j'ai vraiment envie d'une petite course mais pas la motiv à la grosse prépa....plutôt avec mon camembert et ma baguette 🙂
j'ai vraiment envie d'une petite course mais pas la motiv à la grosse prépa....plutôt avec mon camembert et ma baguette
pour ça trouve toi une vintage 😍 😍 aprés tu aura de quoi rouler 👍 👍 comme au vintage azur tt ,family de gap ,le téléthon ce w end & d autres épreuves pas trés loin de paca 😉 😉 😉 😉
pour ça trouve toi une vintage 😍 😍 aprés tu aura de quoi rouler 👍 👍 comme au vintage azur tt ,family de gap ,le téléthon ce w end & d autres épreuves pas trés loin de paca 😉 😉 😉 😉
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
j'ai une 200WR de '93 donc trop jeune pour le vintage je crois 😕 et moi j'ai passé les 40 ans cette année donc prêt pour être en vétéran.... 😡
4 semaines plus tard...
schneider a écrit :voir la course::la virée londaise ,course sur sable cette année catégorie ancienne ou decouverte..a definir avec le club.
as t ' on des nouvelles de cette Virée Londaise , ou alors c ' est dejas fait !!!
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
bon , viens de trouver tout seul 🤭
c ' est le : 24 - 25 mars a la Londe dans le 83
voir sur Engage-Sport.com
c ' est le : 24 - 25 mars a la Londe dans le 83
voir sur Engage-Sport.com
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
oui mais inscription fermée?.... trop de succès ?
non pas encore ouvertes.
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo