Perso je suis plutôt écolo comme garçon, je fais gaffe à pas gaspiller, je trie sélectif, j'évite de prendre la bagnole dès que je le peux, j'achète pas de trucs à l'huile de palme, je mange du reblochon fermier exclusivement, bref je suis plutôt écolo.
Mais je suis pas prêt de voter pour Eva Joly.
Bien votre édito M'sieur BOLLE !.... 👍
Ca méritait d'être souligné ici !
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
.. ceci dit, suis pas persuadé qu'il y ai grand monde à ses meeting à la Eva ... 🙂
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
ca sera aussi violent de la part de ce "cher " président pour le projet de controle technique moto ? 😉
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
husqy 33 a écrit :ben dis donc c' est bien la premiere fois que la ffm fait ou dis un truc intélligent ...... 😲
ca sera aussi violent de la part de ce "cher " président pour le projet de controle technique moto ? 😉
Non, non, ce n'est pas la première fois. Depuis quelques temps, il ont apparemment changé de stratégie et arrêté de faire le dos rond... et c'est très bien comme ça !
Connais pas J. Bolle mais pour une fois, il en ont élu un qui a l'air d'avoir des c...
Moto(s) : swm 125
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
note personnelle : si possible par les couilles
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
et puis d'abord vive la moto! 👍
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
husqy 33 a écrit :ben dis donc c' est bien la premiere fois que la ffm fait ou dis un truc intélligent ...... 😲
Thierrytm a écrit :
Non, non, ce n'est pas la première fois. Depuis quelques temps, il ont apparemment changé de stratégie et arrêté de faire le dos rond... et c'est très bien comme ça !
Connais pas J. Bolle mais pour une fois, il en ont élu un qui a l'air d'avoir des c...
Oui, lors de sa prise de fonction, Jacques Bolle avait clairement exprimé sa volonté de parler clair.
Comme beaucoup, je trie beaucoup mais refuse d être bouc émissaire "stigmatisé " comme on dit de nos jours
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Méfiez-vous de Cécile Duflot! 😉 😡 😡 😡
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
plantivaux a écrit :les écolos pendons les pendant qu'il reste encore des arbres !!!!!!
note personnelle : si possible par les couilles
Avec leurs tripes !
Flamby, il magnifico. a écrit :Et Cécile Duflot......
Méfiez-vous de Cécile Duflot! 😉 😡 😡 😡
alors elle 😡 😡 😡 😡 spisdicounasss bobo de mes youks 🤬
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..