osdousadou77 a écrit :Ca, c'est pécho
Le puzzle avance.... ❤️ ❤️
Quelle coïncidence, ces réservoirs sont pratiquement introuvable et je viens d'en acheter un en Hollande. J'ai payer 150€ + les frais d'envoie. Je dois le recevoir la semaine prochaine.
Marcules
Moto(s) : Hercules
Elle doit etre refait cette hiver.
Et apres je dois attaquer le modele '69 pour quelq'un d'autre
Marcules
Moto(s) : Hercules
osdousadou77 a écrit :Ca, c'est pécho
Le puzzle avance.... ❤️ ❤️
Marcules a écrit :
Quelle coïncidence, ces réservoirs sont pratiquement introuvable et je viens d'en acheter un en Hollande. J'ai payer 150€ + les frais d'envoie. Je dois le recevoir la semaine prochaine.
Marcules
Piqué aux Staites, 'ffecitivement, un peu de bol.... 95 roros tout compris Vive le dollar ❤️ 😄
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
mikalet a écrit :je profite du fait qu'il est occupé ce we ... 😉
c'est un grand malade !!! 😕
pense à garder la pédale de frein ... hein ? 😂
Mdr !! 😘
Bip Bip a écrit :Arfff, j'avais pas suivi ce post. Génial JP 😂 ❤️ Je confirme après utilisation massive que le décapant gel (plus facile à mettre) de chez V33 c'est nickel pour enlever peinture et vernis. Ton réservoir est de toute beauté. Je vais continuer à suivre avec grand intérêt 😉 😘
❤️ 😉 😉
Dis vouére.... l'est ou ton post spécifique sur ta belle PE???? 😄 😉 🤭
DELON gérard a écrit :ouach il est beau 👍
ça prends tournure tout ça
😀 😀 😀
Gipépé34 a écrit :Hum, ça va être bon tout ça... 👍
...pas avec les Hydrocross rouges vus en page 1 j'espère !!! 😜
😉 😉
of course... 😄 😄 😉
Bip Bip a écrit :Arfff, j'avais pas suivi ce post. Génial JP 😂 ❤️ Je confirme après utilisation massive que le décapant gel (plus facile à mettre) de chez V33 c'est nickel pour enlever peinture et vernis. Ton réservoir est de toute beauté. Je vais continuer à suivre avec grand intérêt 😉 😘
osdousadou77 a écrit :
❤️ 😉 😉
Dis vouére.... l'est ou ton post spécifique sur ta belle PE???? 😄 😉 🤭
T'en veux un su'l GV... 😉 ca va venir, là j'ai des petits ennuis pour me déplacer donc ça n'avance guère. Je réuni les pièces qui ont besoin d'être changées, puis après je reprendrais à un rythme plus.... soutenu 🙂
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Merci Marc... 😉 😉 😉 😉
j'avais la meme idee que toi depuis un bon moment , (partir d'une militaire pour en faire une 69) , et le sort en a decide autrement , j'ai par pur hazard et bcp d'obstination degote ca !!
bon , y a du boulot mais la base est saine , non ?
a+
Tu as le carton ? 😀
le pot d'origine il devrait etre comment?
parceque celui là il est pas bo!!!
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco