rembar a écrit :Régalez-vous !!!c'est d'enfer !!!! 😂
youtu.be/cA0OeJtjAuI
youtu.be/HGXdJpqKsoI
youtu.be/oHVvZt1_6Jc
J'adooooooooore surtout la 1ere ❤️
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
rembar a écrit :Tout a fait!!! que les vocations se déclarent !!!! 😉 😂 👍
ont la toujours eu la vocation rembar ! mais j ai plus 16 ans et plus le même physique ! mais bon c est sympa se genre de vidéo sa remotive les troupes !!! 🤭
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
rembar a écrit :Il y avait du beau matos en Pisse-feux a cette époque : Sachs, Fantic, Aim, Frigério, Ancillotti, Gabor et j'en passe et des meilleures.... smiley 18
et quelques grandes figures PF de la fin des années 70 😉 Perego, Gagny, Signorelli Angelo, Oldrati, Scaburri, Micozzi ......
tu m'étonne que tu beau monde le rêve quoi !!! 😎
rembar a écrit :Il y avait du beau matos en Pisse-feux a cette époque : Sachs, Fantic, Aim, Frigério, Ancillotti, Gabor et j'en passe et des meilleures.... 😍
et quelques grandes figures PF de la fin des années 70 😉 Perego, Gagni, Signorelli Angelo, Oldratti, Scaburri, Micozzi ......
"Et j'en passe et des meilleures" tu veut parler des GORI 😉 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
bon !!!!!!! 😀 on motive les troupes ................... 👍 la vie de la moto est au courant de ce qui se trame 😉
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
rembar a écrit :Il y avait du beau matos en Pisse-feux a cette époque : Sachs, Fantic, Aim, Frigério, Ancillotti, Gabor et j'en passe et des meilleures.... 😍
et quelques grandes figures PF de la fin des années 70 😉 Perego, Gagni, Signorelli Angelo, Oldratti, Scaburri, Micozzi ......
Angel a écrit :
C'est vrai que là la barre est haute ! 😕 😎
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
DELON gérard a écrit :de superbes video 😉 😉 😉 les fantic sont en force sur la premiere 😉
bon !!!!!!! 😀 on motive les troupes ................... 👍 la vie de la moto est au courant de ce qui se trame 😉
Héééé Bêh !!! 😲 😲 😲 Bon bah ya plus qu'a hein ! 😄 😄 😄 😉
Moins de cinq mois les gars . 👍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Angel a écrit :
😳 HO !! p......n j'ai oublié le Gori !!!! 😳 mais j'ai cité Oldrati quand même 🙂
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
rembar a écrit :Régalez-vous !!!c'est d'enfer !!!! 😂
youtu.be/cA0OeJtjAuI
youtu.be/HGXdJpqKsoI
youtu.be/oHVvZt1_6Jc
Angel a écrit :
J'adooooooooore surtout la 1ere ❤️
beaucoup de fantic au depart ! 😍 😎
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Excellent JMO !!!!! ❤️ 👍 👍 👍
JMO a écrit :Et ils ne ressemblaient pas à des randonneurs avec sacs à dos ou au bossu de Notre Dame avec ces Camelback énormes, ce qui est le look de 90% des mecs en anciennes.
oui c est vrai jmo ! sa gâche le cote ancienne les tenues trop moderne ! 😎
JMO a écrit :Et ils ne ressemblaient pas à des randonneurs avec sacs à dos ou au bossu de Notre Dame avec ces Camel Back énormes, ce qui est le look de 90% des mecs en anciennes.
Oui mais il y a 30 ans, on séchait entre 2 CH 🙄
Aujourd'hui, personne ne pratique une quelconque activité physique sans boire (on doit dire s'hydrater aujourd'hui 😄 ) au bout de 20 mns.