Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Vous êtes des malades 😄 😄 mais bien sympathiques 👍 👍
P'tain le VFR doit voir le moteur encore plus rouge que son carénage 😄
Le premier a 300 a droit a toute ma considération 👍 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
a moins que ce ne soit un rhumatismede l'index gauche( va savoir) 😎
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Faut avouer qu'il a une technique. 🙂
Parkinson, ça s'appelle. 🙄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
clavier.
Et p'is, les pneus étaient un poil mal gonflés. Résistance au roulement. 🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
gs-600-xc a écrit :Bon, j'chais pas si je peux mettre le score. Pas le mien...celui de mon papy. 🙂
Faut avouer qu'il a une technique. 🙂
Parkinson, ça s'appelle. 🙄
😲 😲 😲 😲 😲 😲 😲 n'didiou!!!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
J'ai un peu triché 😳
Promis, j'le f'rais pu 😳
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
DELON gérard a écrit :putain j'ai pourri le clavier 😕 et 189 kmh pas plus 😡
Ca fait 3 jours que ça dure cette histoire et ayant peur de peter mon outil de travail je n'ai pu faire mieux que ça...
Pour le 500 Km/h soit il y a 3 clavier ensemble soit je vous fait péter un 1000 Km/h avec Photoshop hein !! 🤭
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
O.Morhaut a écrit :Comment je peux faire moi , a 2.60 j'ai la 3 qui accroche , j'ai du mal a la passer , j'ai peut-être un pied trop petit 😉
😲
O.M
Toi je pense plutot que tu as le pied tellement grand, que tu n'atteins pas le sélécteur 🤬
Alors montre nous plutot ton score avec tes mains palmés 😘 😉 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
gs-600-xc a écrit :T'affole Pat 🙂
J'ai un peu triché 😳
Promis, j'le f'rais pu 😳
😄 😄 😄 😄 😄 😄 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
DELON gérard a écrit :putain j'ai pourri le clavier 😕 et 189 kmh pas plus 😡
Edart F. a écrit :
Ca fait 3 jours que ça dure cette histoire et ayant peur de peter mon outil de travail je n'ai pu faire mieux que ça...
Pour le 500 Km/h soit il y a 3 clavier ensemble soit je vous fait péter un 1000 Km/h avec Photoshop hein !! 🤭
Ah non, Monsieur 😜 pas totoshop. Certes, que j'usasse d'artifices survitaminant, je dois avouer, mais en aucune façon de peinturlure. 🙂
Juste remplacé le carbu par une injection multipoint. 😄 😄 😄
Clavier visuel + ghost mouse. 🙂 😳 🤭 🤭 🤭
Au fait, merci marco. Bien sympa ce petit jeu. 🙂
Réalisé avec trucage
Et sans trucage ni triche, juste les doigts et la barre espace, si, si. 😀
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
Moto(s) : 125 EXC 2010 - (125 HVA 1981)
O.Morhaut a écrit :Comment je peux faire moi , a 2.60 j'ai la 3 qui accroche , j'ai du mal a la passer , j'ai peut-être un pied trop petit 😉
😲
O.M
Edart F. a écrit :
Toi je pense plutot que tu as le pied tellement grand, que tu n'atteins pas le sélécteur 🤬
Alors montre nous plutot ton score avec tes mains palmés 😘 😉 😘
Plus-que tu as l'air d'avoir vu mes pieds 😉 tu n'auras pas manquer de remarquer qu'il y avait un petit quelque chose qui cloche 😕
Quand aux mains pas de palmes mais de la déformation professionnelle 😉 😄 😄
Tu y arrives toi a déclencher le radar avec ta mobylette rouge 😉 , y en a un sur un feux tricolore vers chez toi cela doit pouvoir le faire , non !! 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers