gs-600-xc a écrit :Bon, j'chais pas si je peux mettre le score. Pas le mien...celui de mon papy. 🙂
Faut avouer qu'il a une technique. 🙂
Parkinson, ça s'appelle. 🙄
Ouf, j'y crois pas !!!!!!!!!!
Y a une manip informatique toute simple à connaître sans doute ??!? 😲
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
gs-600-xc a écrit :Bon, mon vrai score, j'ai encore mal au poignet. 🤬
AAAHHHHHHHHHH ...............................
Ben j'préfère :/
Tu nous expliqueras le truc dans quelques jours quand tous les claviers du GV seront morts !!?! 😉
DELON gérard a écrit :putain j'ai pourri le clavier 😕 et 189 kmh pas plus 😡
a moins que ce ne soit un rhumatismede l'index gauche( va savoir) 😎
Edart F. a écrit :
Ca fait 3 jours que ça dure cette histoire et ayant peur de peter mon outil de travail je n'ai pu faire mieux que ça...
Pour le 500 Km/h soit il y a 3 clavier ensemble soit je vous fait péter un 1000 Km/h avec Photoshop hein !! 🤭
😄 😄 😄 😄 😄
Je suis sûr qu'il y en a plein comme toi Florian, ça fait trois jours qu'ils essaient, mais ils osent pas mettre leur score !!
C'est pas si mal déjà 👍
je tire trop court 🤭
du coup voila le resultat 😄 😄 😄
😲 😲 😲
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
gs-600-xc a écrit :Bon, j'chais pas si je peux mettre le score. Pas le mien...celui de mon papy. 🙂
Patrick a écrit :
😲 😲 😲 😲 😲 😲 😲 n'didiou!!!!!
Ca, ça veut dire que t'as essayé Pat ... 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
plantivaux a écrit :réflection à la maison ''utilise plutôt tes mains pour remplir le lave vaisselle au lieu de t'éxciter sur ton truc d'ado''
... et alors, ton meilleur score ??!? 😉
slapcoyot a écrit :Depuisquej'aijouéaujeu,jen'aipluslafonctionespace.C'estmalin!
Bon alors je te file un truc :
Depuisespacequeespacej'espaceaiespacejouéespaceauespacejeu,espacejeespacen'espaceaiespaceplusespacelaespacefonctionespaceespace.espaceC'espaceestespacemalinespace!
Et voili 😉
plantivaux a écrit :réflection à la maison ''utilise plutôt tes mains pour remplir le lave vaisselle au lieu de t'éxciter sur ton truc d'ado''
marco a écrit :
... et alors, ton meilleur score ??!? 😉
salut les gouines !!!
ben je vous ai tous pourris, mais comme j'ai le triomphe modeste, je mets pas de copie d'écran il va y avoir des messages genre ''photoshop fait des miracles'' en gros je vous ai mis grave profond 😄 😄 😄
Patrick a écrit :
😲 😲 😲 😲 😲 😲 😲 n'didiou!!!!!
marco a écrit :
Ca, ça veut dire que t'as essayé Pat ... 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
bin oui j'ai essayé.....j'ai approché les 200 mais j'ai réellement bousillé un clavier...barre d'espace qui a perdu sa fonction ressort.... 🤬
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau