VOL DE MOTOS 80 TM 1993 ET 125 GASGAS 1994
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 07-01-2012, à 12:51

cros a écrit :

Bonjour à tous et merci de votre soutient.

Pour le moment pas de news.
Je recherche activement autour de chez moi mais en vain! 😜 
Le relevé d'empreintes sur mes portes et dans mon atelier n'a rien donné, j'avais un espoir sur un pot d'échappement d'une de mes moto que les voleurs avaient eu la délicatesse de me remonter sur la brêle, et là non plus rien (trop de WD40), un conseil laisser rouiller vos pot, premièrement, il  sera laid et on ne vous le volera pas, et deuxièmement il gardera les empreintes 😄 
Avec mon ami gendarme à la brigade des recherches, nous explorons quelques pistes mais sans illusion. La justice ne peux pas donner de grands moyens financiers aux enquêteurs pour le vol de motos et on peut le comprendre.
J'ai distribuer à tous les facteurs des photos des motos. J'ai offert une récompense de 500€ à celui qui me permettra  de retrouver mes motos et même 1000€ à celui qui me les ramènera.
Pour le moment, rien. Attendons que la crise se durcisse!!!!

Pour ce qui est de mon atelier, je vais poser une alarme volumétrique, j'ai barricadé toutes les entrées, changé les portes en bois par des portes en fer, j'ai attaché TRÈS solidement les reste des motos, j'ai enlevé la meuleuse et le chalumeau de l'atelier, j'ai mis des écouteurs de bébé dans l'atelier avec le récepteur sur ma table de nuit et j'envisage de prendre un TRÈS TRÈS gros chien (méchant)
Je  ne veux pas non plus tomber dans la psychose.

Ce qui est dur c'est la nuit ou les moments ou je m'absente (travail) je sais c'est rare pour un prof, j'ai depuis le vol une appréhension et je me réveille pour le moindre bruit (lévé toutes les nuit entre 2h30 et 5h) et après impossibilité de me rendormir.
C'est un peu comme après un décès (toutes proportions gardés) il y a des "montés" dans mes pensés qui me font repenser à cette histoire.

D'après une voyante, ceux qui ont fait ça, l'ont fait pour me faire du mal.
Ils ont atteint leur but. Vous aller peut etre me dire que la voyante aussi et bien non, car je ne l'ai pas payer 😄 

Merci pour votre soutient actif, le GV c'est une communauté, une sorte de secte, comme dans le Team TM época Europe dirigé par un grand Gourou d'après les dires de certains.

Ce qui me fait le plus chier actuellement, c'est que j'ai repris la clop et que je mange comme un porc donc je regrossi.

El Diablo redevenu GROS!

salut hugues 

j ai eut le meme soucis  chez moi  il y a  + de2 ans   , mais c était juste une tentative     car heureusement  j étais la   et ma femme  a entendu  le bruit dans le garage   !!!
mais   ensuite  ,  et pendant   au moins  6 mois , le moindre bruit   me reveillait   la moitié de la nuit  , meme le soir  j arrivais pas a m endormir  , je cogitais sur la facon  d empêcher   ce genre    de vol  , mais aussi la facon de  niquer   ces connards  ....

allez   fout  ton paquet de clope a la poubelle   , je t aimais mieux sans cigarette   😄  😄  😄  😄  😄  😄 
bon courage 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
43714371 messages 3030 images
Posté le 07-01-2012, à 13:17
Ils ont vu que c'était que des PE et ils ont refermé la porte ?!!! 😄 
Parce qu'à priori elles n'ont pas de problème de démarrage, elles !!! 😎 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
19191919 messages 273273 images
Posté le 07-01-2012, à 13:33
 😄   😄   😄 
Je vais vendre toutes mes 80cc et je vais acheter que des gros mono type 510 hva à air qui mettent une bonne demi heure à démarrer quand en plus on a vraiment des jambes de body building  et que c est impossible à déplacer tellement c est lourd et camionesque ou même une kapatm LC4 un vrai convoi exeprionnel
Je suis sur que des petits merdeux n auraient pas la volonté  et le courage de les voler. D un coté, je les comprend. 😂 
Moi qui croyait que personnel voulait des 80cc même les voleurs en raffolent
El Diablo Suédois et Bicheron autrichien
67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 07-01-2012, à 13:36

cros a écrit :

Bonjour à tous et merci de votre soutient.

Pour le moment pas de news.
Je recherche activement autour de chez moi mais en vain! 😜 
Le relevé d'empreintes sur mes portes et dans mon atelier n'a rien donné, j'avais un espoir sur un pot d'échappement d'une de mes moto que les voleurs avaient eu la délicatesse de me remonter sur la brêle, et là non plus rien (trop de WD40), un conseil laisser rouiller vos pot, premièrement, il  sera laid et on ne vous le volera pas, et deuxièmement il gardera les empreintes 😄 
Avec mon ami gendarme à la brigade des recherches, nous explorons quelques pistes mais sans illusion. La justice ne peux pas donner de grands moyens financiers aux enquêteurs pour le vol de motos et on peut le comprendre.
J'ai distribuer à tous les facteurs des photos des motos. J'ai offert une récompense de 500€ à celui qui me permettra  de retrouver mes motos et même 1000€ à celui qui me les ramènera.
Pour le moment, rien. Attendons que la crise se durcisse!!!!

Pour ce qui est de mon atelier, je vais poser une alarme volumétrique, j'ai barricadé toutes les entrées, changé les portes en bois par des portes en fer, j'ai attaché TRÈS solidement les reste des motos, j'ai enlevé la meuleuse et le chalumeau de l'atelier, j'ai mis des écouteurs de bébé dans l'atelier avec le récepteur sur ma table de nuit et j'envisage de prendre un TRÈS TRÈS gros chien (méchant)
Je  ne veux pas non plus tomber dans la psychose.

Ce qui est dur c'est la nuit ou les moments ou je m'absente (travail) je sais c'est rare pour un prof, j'ai depuis le vol une appréhension et je me réveille pour le moindre bruit (lévé toutes les nuit entre 2h30 et 5h) et après impossibilité de me rendormir.
C'est un peu comme après un décès (toutes proportions gardés) il y a des "montés" dans mes pensés qui me font repenser à cette histoire.

D'après une voyante, ceux qui ont fait ça, l'ont fait pour me faire du mal.
Ils ont atteint leur but. Vous aller peut etre me dire que la voyante aussi et bien non, car je ne l'ai pas payer 😄 

Merci pour votre soutient actif, le GV c'est une communauté, une sorte de secte, comme dans le Team TM época Europe dirigé par un grand Gourou d'après les dires de certains.

Ce qui me fait le plus chier actuellement, c'est que j'ai repris la clop et que je mange comme un porc donc je regrossi.

El Diablo redevenu GROS!

salut hugues 😀
pour l'alarme ,j'ai mis celle ci avec transmetteur telephonique pas chere et fiable 👍 ça sonne sur mon portable et tu peus y rajouter des cameras video 😀
bertrand rideshop a mis la meme et  est super content 😀
tu peus appeller de ma part tu auras une remise et ils sont dispo presque 24h/24h 😎 

www.alarmfutur.kingeshop.com/

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 07-01-2012, à 13:50
Depuis que je suis rentré de vacance et que j'ai vu le post de hugues,je cherche une alarme d'intérieur sans fils pour mon garage,et je suis tombé sur la même marque (FOCUS PREMIUM LITTLE),pourrais tu me dire si la sirène intérieure est vraiment efficace.
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 07-01-2012, à 13:58
www.alarmfutur.kingeshop.com/
Et en plus c'est dans les Landes cette boite !!! ;)

le probléme c'est qu'il en ont tellement laquelle choisir !!!! 😉

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 07-01-2012, à 18:41
alors j'ai installé la EASY LITTLE  et ma foi c'est top  😀  de plus tu peus mettre ce que tu veus dans le pack
j'ai un detecteur volumetrique
un detecteur de choc sur la porte
un detecteur de fumées
2 telecommandes
une sirene flash exterieure en plus de l'interne (linterne est un peu juste)
un transmetteur telephonique avec carte sim( comme ça ils ne peuvent pas couper les fils du telephone)

le systeme est protégé des scans et il possede une batterie interne qui  te previens en cas de coupure d'électricité
tout ça sans fils  👍 
voila  🤭 en plus des gros barreaux, des chaines et autres pitons  😎 et toutes les motos attachées ensembles deux par deux  😀

de toutes facons s'ils veulent vraiment ils peuvent mais le but est de leurs rendre la tache difficille et de les retarder au maximum  😉 
si c'est trop long ils lachent l'affaire  😎 

L'atelier de gégé 83
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 07-01-2012, à 18:43
Courage Hugues, tu sais que nous avons tous les yeux et les oreilles bien ouvertes.
Si tes motos ressortent, il y aura bien un membre du guide vert qui entendra ou verra quelque chose.
Amicalement.

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
19191919 messages 273273 images
Posté le 07-01-2012, à 18:47
Gérard si ce est pas trop indiscret quel est le coût de l'installation de l alarme dans ta configuration?
Merci
Hugues
Posté le 07-01-2012, à 18:57
je pense que ça tourne aux environs de  250/280€
plus une carte sim de chez LECLERC MOBILE a 20€ je crois et qui te dure 1 an 👍 

moins cher que ça tu ne trouveras pas  😂  en plus le technicien est tres sympa , il t'aide pour configurer le systeme   👍 

L'atelier de gégé 83
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 07-01-2012, à 19:02
Je confirme trés sympa !!!! 👍  👍 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 07-01-2012, à 19:55

DUFAYARD Michel a écrit :

Ils ont vu que c'était que des PE et ils ont refermé la porte ?!!! 😄 
Parce qu'à priori elles n'ont pas de problème de démarrage, elles !!! 😎 

Moi, j'ai rien dit !

Vol de motos 80 TM 1993 et 125 Gasgas 1994

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
68 ans6969 messages
Posté le 07-01-2012, à 20:56
salut hugues
j'ai vecu ce que tu ressent en 93,heureusement ca passe avec le temps...(assez vite en fait)
c'etait un commerce,(hotel resto) dans une region plutot "tranquille", a cette epoque j'avais une seule moto et beaucoup de prets a la banque et plus un rond d'avance.
un simple detecteur de presence,sonnerie des portes d'entrees a reveille un petit chien puis mes enfants etc ,mon fils ma donne un
baton japonais
je les ai surpris dans leur fuite ,me suis mis au milieu de la route , il m'aurait bute !j'ai explose le capot arriere avec mon" baton"
tout ca pour  de la hi fi du cd un peut de liquide,bon il n'ont pas eu le temps;
sur le coup j'ai relativise au lever du jour j'ai fait un coup de moto(125 tm 93)
ensuite jai eu le meme ressenti que toi
mais apres les enfants surtout, ma femme et moi vivions les memes choses que toi je descendais avec la carabine...(sensation de viol !)
alarme?impossible trop de surface ,trop de porte (en 93, maintenant ?)assurance vol? trop cher monsieur vaut mieux vous faire cambrioler de temps en temps !
le probleme c'est qu'a la veille d'un repas( j'usqua 200cts) un vol c'est la catastrophe pour moi
ensuite on ma vide un frigo(cremerie), dans la reserve, heuresement le champagne n'etait pas la...
puis il ont casse la premiere porte d'entree mais de l'autre cote du sas il ont vu iroquois mon rott et il sont partis...
gisele et les enfants m'avait convaincu de les rassurer,meme les gendarmes m'avait conseille de prendre un eclaireur !
un cambrioleur passe toujours avant etudie les lieux ,TOUJOURS j'ai vu des verrous baisse sur les portes apres le passage de certains "clients"curieux  et de droles de questions!
bon  si on as de jeunes enfants le gros chien c'est peut etre dangereux pour eux, mais un petit genre fox c'est d'une efficacite redoutable,de toute facon ca fout un bordel pas possible, et je t'assure ils passe toujours avant, il ont toujours un plan, mais le chien meme petit c'est l'enmmerdeur par excellence,en plus sa rassure(le maitre)
moi la premiere fois c'etait sans doute des manouches, ensuite des locaux au jus de mon agenda...
pendant environ 10 ans j'ai dormi avec mon chien a proximite du risque (la veille de prestation importante)
a chaque cas chaque lieu sa solution aujour d'hui je ne suis pas a l'abri pour mes motos mais le chien c'est vintage
et toujours le top
tu mas fait revivre un traumatisme ,mais tu verras atoi aussi ca passeras,je croise les doigts que ca m'arrive plus (on peut rentrer partout)mais s' il vienne il leur faudrat bien calculer sinon il sont mal
c'est pratiquement toujours ver 4 H du mat il aime la tranquilite pour agir ...
porte toi bien
et cherche tes motos  plutot par chez toi ,je crois...
amities
un mec tout a l'ouest   JR     ( ancillotti)
je t'envoie une photo  ,presence qui rassure dans ces cas las, et bonne fin d'annee il te reste plus de 11 mois pour du tres positif

Moto(s) : DES SCARABE
68 ans6969 messages
Posté le 07-01-2012, à 21:44
Vol de motos 80 TM 1993 et 125 Gasgas 1994

cheyenne en arme a son poste

Moto(s) : DES SCARABE
65 ans829829 messages
Posté le 07-01-2012, à 21:56
+1 le chien même un petit connait tout les bruits normaux de la maison encore plus ceux de la nuit, il réagit au quart de tour
+1 aussi il y a toujours repérage avant(vol de mon camion d'artisan)

Moto(s) : divres
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
104 connectés : 1 membres : nono5062, 103 invités et 49 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com