MONTESA CAPPRA V75
Sujet
Bonjour à tous,
Je l'ai enfin trouvée! 😂 J'ai enfin trouvé une Montesa de cross de mon année de naissance, à un prix rentrant dans mes moyens!
Bon, il y a du boulot avant de rouler avec, mais la base est saine et complète, et elle a peu roulé.
Deux détails m'interpellent : les amortisseurs Marzo et le garde boue avant qui ne sont pas d'origine. Pouvez-vous me dire s'ils sont de la même époque que la moto, ou plus récents?
Si vous avez des sites pour les pièces, je prends aussi. 🙂
La restauration n'est pas prévue dans l'immédiat, car les négociations avec Madame avant de l'acheter ont été rudes :Ok tu l'achètes, mais avant de la restaurer tu finis la restauration de la 2CV de 1956 qui emm..de dans le garage.
Je l'ai enfin trouvée! 😂 J'ai enfin trouvé une Montesa de cross de mon année de naissance, à un prix rentrant dans mes moyens!
Bon, il y a du boulot avant de rouler avec, mais la base est saine et complète, et elle a peu roulé.
Deux détails m'interpellent : les amortisseurs Marzo et le garde boue avant qui ne sont pas d'origine. Pouvez-vous me dire s'ils sont de la même époque que la moto, ou plus récents?
Si vous avez des sites pour les pièces, je prends aussi. 🙂
La restauration n'est pas prévue dans l'immédiat, car les négociations avec Madame avant de l'acheter ont été rudes :Ok tu l'achètes, mais avant de la restaurer tu finis la restauration de la 2CV de 1956 qui emm..de dans le garage.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
bonsoir Ninomx 63
super achat 👍 j'espère en acheter une un jour ... une 76/77 ... j'ai une Cappra 125 de 78 pas mal aussi 👍
votre 250 à apparement une trés bonne base de restauration 👍
cordialement
xav ponch
super achat 👍 j'espère en acheter une un jour ... une 76/77 ... j'ai une Cappra 125 de 78 pas mal aussi 👍
votre 250 à apparement une trés bonne base de restauration 👍
cordialement
xav ponch
Moto(s) : bultaco,suzuki,maico,elsinore
chouette moto!!!!!! 👍 👍
pieces moteur
Bellavista A Barcelone
le reste Romero motos dans la banlieue
pieces moteur
Bellavista A Barcelone
le reste Romero motos dans la banlieue
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Merci à tous. 👍
Personne n'est en mesure de me donner l'origine de ces amortos, parmi toutes les encyclopédies vivantes présentes sur ce site?
Je pense qu'ils sont à peu près de l'année de la moto (1975), mais sans certitude. Je ne voudrais pas commettre d'anachronisme lors de la restauration, et me faire refouler ou traiter de tricheur lors d'un contrôle technique s'ils sont trop récents.
Personne n'est en mesure de me donner l'origine de ces amortos, parmi toutes les encyclopédies vivantes présentes sur ce site?
Je pense qu'ils sont à peu près de l'année de la moto (1975), mais sans certitude. Je ne voudrais pas commettre d'anachronisme lors de la restauration, et me faire refouler ou traiter de tricheur lors d'un contrôle technique s'ils sont trop récents.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Les amortos d'origine sont des telesco
Si tout va bien je roulerais avec sa frangine cette année 👍 y a pu ka
Si tout va bien je roulerais avec sa frangine cette année 👍 y a pu ka
Moto(s) : Montesas Hvas
ninomx63 a écrit :Merci à tous. 👍
ces amortos marzochi sont montés en origine sur les KTM 1975/1976et peut etre 1977
Ok, merci. 👍
Je peux donc laisser ces amortos.
As-tu des renseignements concernant la réfection de ceux-ci (kit joints pour réfection, quantité et qualité d'huile, pression de gaz...)?
A moins que je monte des neufs, si je trouve...
Je peux donc laisser ces amortos.
As-tu des renseignements concernant la réfection de ceux-ci (kit joints pour réfection, quantité et qualité d'huile, pression de gaz...)?
A moins que je monte des neufs, si je trouve...
Voili
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2743
Et là si t'arrive pô je viens te débarrasser de l'ensemble
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2743
Et là si t'arrive pô je viens te débarrasser de l'ensemble
Merci de vouloir te sacrifier pour me débarrasser, mais pour la partie mécanique je vais y arriver. 😄
C'est juste qu'il faut que je trouve le temps de chercher sur le net pour les pièces.
C'est juste qu'il faut que je trouve le temps de chercher sur le net pour les pièces.
Les gardes boues Av et Ar les plaques n° seront bientôt chez Gilberto pour re-fabrication 👍
Planplan a les tocolants 👍
France trial classic Bielle roulement joints freins bagues bronzes kick etc 👍
Bmz idem mais la dernière que j'ai voulu commander des pièces 😡 😡 cela à peut être changé
Je vais commencer la restauration de la V 75 et de l'enduro 74
les photos seront là
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=300882
Planplan a les tocolants 👍
France trial classic Bielle roulement joints freins bagues bronzes kick etc 👍
Bmz idem mais la dernière que j'ai voulu commander des pièces 😡 😡 cela à peut être changé
Je vais commencer la restauration de la V 75 et de l'enduro 74
les photos seront là
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=300882
Ok, merci pour tous ces renseignements. 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo